CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kojima déçu par MGS4 !

aetius
aetius
Niveau 45
18 avril 2008 à 21:34:25

Moi je crois aussi que Kojima aurait du éviter de dire que son équipe a poussé la PS3 à sa limite, d'une c'est un sacré manque de modestie et même de recul, de deux si de plus beaux jeux sortent sur PS3 (et cela ariivera sans doute, certains sont même peut-être déjà sortis) il aura l'air d'un con, de trois c'est poignarder dans le dos Sony et ça c'est pas très malin.

Il voudrait mettre le feu chez Sony avec des déclarations incendiaires il s'y prendrait pas autrement sérieux !

jefjef10
jefjef10
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:45:37

C'est vrai que c'est vraiment bisard ce qu'il dit la, un maitre comme kojima qui dit ca... Je sais pas moi mais y'a quelque chose qui cloche, ya pas si longtemp il nous parlé de MGS comme LE jeu video qui revolutionne le monde videoludique et la ...

BIsarrr

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:48:06

Le jeu va être énorme les gars, les Dev de Lair avait dis ca aussi que leur jeu exploitais un max la console ... il n'a peut pas pu faire tous ce qu'il voulait par manque de temps ou autres.

Planck
Planck
Niveau 9
18 avril 2008 à 21:48:47

"3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4

1. Posté le 18 avril 2008 à 18:06:22 Avertir un modérateur
  2. C'est vrai aussi que MGS n'est pas ultra impressionant, mais ca c'est de sa faute, y a des jeux déjà sortis l'an dernier qui sont nettement plus beaux, ca sent un peu l'excuse foireuse quand meme, le mec il est allé au bout du cell et de la PS3 et il propose un jeu qui n'eclipse pas des jeux d'il y a six mois? Ahum, mouais."

je suis pas sur qu'il trouve son jeu moins beau que les autres quand il dit ca.. c'est kojima quoi :(

juegos
juegos
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:51:08

nio_2 :hum: comparer Lair à mgs faut le faire.Après les previews qui étaient excellentes,le jeu va subitement e transformer en bouse. bravo :hap:

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:58:07

Jv.com et ses forumer de merde ont encore frappé .

jefjef10
jefjef10
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:59:24

Akiru a 20 ans passer ca vie sur fofo tu peux parlé toi ...

syntax-I
syntax-I
Niveau 7
18 avril 2008 à 22:02:03

Bêêêê :snif:

Planck
Planck
Niveau 9
18 avril 2008 à 22:02:50

syntax ca va faire 6 mois que tu prend ce pseudo pour faire de "Bêêê" sur les topics ca va toi ? :(

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:03:04

ah ok le mec qui connais rien a ma vie et qui parle .
J'te signale que si j'ai autant de message c'est parce qu'a 18 ans j'etais con et je passais mons temps ici .

Seulement contrairement a toi des gens evolue !

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:03:54

N'est ce pas jefjef10

face2locust
face2locust
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:06:47

quel comique ce Kojima quand même,messieurs n'a pas réussi a éblouir les gens techniquement alors on rejette la faute a la console....pathétique,toute manière c'est tout konami c'est dernier temps qui es complètement a la ramasse.

lampard973
lampard973
Niveau 9
18 avril 2008 à 22:07:27

Ah le jeu qui va me faire passer a la hd.En meme temps Kojima n'a jamais été satisafit pleinement d'un MGS.En tout cas tout ce que j'ai vu des preview pour moi c'est du tout bon.

que du plaisir en perspective

jefjef10
jefjef10
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:11:43

Akiru c'est clair les gens evolue je vous ca... dommage que 'est pas toujours dans le bon sens...moi j'aime bien ce forum j'ai pas honte de venir ici si tu regarde mon profil j'ai impeu plus de 1 msg par jour... donc bon,

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:12:56

selon les preview des gars qui ont pu y joué le jeu est très bon...

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:25:14

Un jeux pourrie , pour des personnes Habitué a de la qualiter telle une Game Boy ....

Du N'importe quoi , Le seul jeux que Konami sahce faire a peu prés bien c'est PES , si non un jeux ou tu t'amuse a Manger des crocodiles ( :rire: ) Et ou dans se nouvel opus tu fait apparaitre des baril , et l'on vomit ... Moi sa me degoute !!!!

Se jeux n'a aucune qualité l'infiltration et totalement NUL ( 100 Fois mieux HITMAN ) Les Graphisme sont Bon pour une Game Boy (se que aime les fans de la serie apparemment ) Et les interractions sont IMAGINAIRES sans aucun realité ( Je prend la couleur du Sol :noel: , Je fait apparaitre des Barils :noel: ......)

Donc voila ouvrez les yeux et arretez les conneries se jeux est NUL

Et il dit qu'il n'est pas satisfait de son jeux , car il veut faire le mec qui n'est pas au MAX de ces capacité .. Nan Mais Nan .. Ton jeux est pourrie et toi aussi MENTEUR ... Sa fait des annés que vous Developpez le jeux , Pourquoi ? Integrer un Bouquin erotique dans le jeux :noel: Et faire vomir se vieux Barbu :noel:

Moi je dis STOP les MGS et tous au FPS !!!!! (SLOGAN QUI RIME !! )

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
18 avril 2008 à 22:27:30

mais tagueule pauvre blaireau

jefjef10
jefjef10
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:27:34

:snif2:

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:33:11

psk c'est moi le blaireaux qui achette MGS :rire: la blague

Esclave aveuglé de KONAMI !!!!!!!!!

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
18 avril 2008 à 22:34:29

Non c'est different toi t'es un mouton tu kiff resistron et rambo sexe vaygas :noel: qué jeux de merde

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable