CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kojima déçu par MGS4 !

coray4
coray4
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:21:53

Purée mais Kojima se fout de notre Gu*ule la!
Le mec dit qu'il a poussé la PS3 a son maxi!Nan mais te fout pas de nous,il n'y a qu'a voir uncharted,UT3 ou COD4: C'est lui qui sait pas optimiser son jeu ,faut que sa team apprenne a DVp sur PS3...

Lit le premier post puis l'article en anglais.
En gros il dit que la ps3 se ch*e dessus au vu des caractéristique qu'elle a.
Elle était soit disant censé supplanter la xbouze et c'est pas le cas.

When we first showed the game engine at TGS, the staff were really proud and happy. PS3 was a dream machine, y'know, and we were going to work on this and that - and we had so many ideas. But when we actually started developing the game, we realized there were a lot of restrictions and so it turned out how you see it today. The original vision was to go ten steps further, the reality was just one step, which isn't to say we didn't progress

I remember saying three years ago that we wanted to create something revolutionary, but in reality we couldn't really do that because of the CPU. We're using the Cell engine to its limit., actually. Please don't get me wrong, I'm not criticizing the PS3 machine, it's just that we weren't really aware of what the full-spec PS3 offered - we were creating something we couldn't entirely see.

titigrominet
titigrominet
Niveau 6
18 avril 2008 à 20:23:30

ils sont marrant les xbouzeux, ils nous sorte gow 2 et ses petite map de 2m2 et ses decors plastique tout pourri :rire:

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:24:44

Je m'en fout de ton avis, tu tes vendu le jour ou tu as dis:

'je suis un gros fan de mgs, je suis meme allé lui demandé un autographe, mais il est pas indispensable au jeux video...'

:noel:

coray4
coray4
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:25:26

Pour votre info mgs est une trilogie mais mgs3 etais un episode d attende car la ps2 ne pouvais pas geré les idees du mgs4.

D'ou le retour au source soufflé par un certain harry gregson william.

Alors toi j'aime bien...
Carrément tu parle à la place de kojima. Et tu peut m'expliqué pourquoi lui il disait que mgs3 était le dernier et non un sous épisodes ?

Pourquoi il ne voulait pas prendre part à un éventuelle mgs4 et que c'est konami qui l'a poussé par la pression des fans ?

NON

Donc arrete ton charmes

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:27:13

il as parlé de triologie 'avant" de faire ce mgs.

Attends reflechi, c est comme si star wars avais ete tourné dans cet ordre 4 5 et 1 :noel: on sera jamais la fin :noel: owned

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:27:51

Oui, je vais arreté de te charmé ben hur :noel:

le-Grossier
le-Grossier
Niveau 9
18 avril 2008 à 20:27:59

Comment pouvez-vous dire que MGS 4 n'est pas beau graphiquement :ouch2: ? Et puis quoi encore ? Que GTA IV est plus beau graphiquement :question:

coray4
coray4
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:28:19

OUI je confirme si il meurt je pleuré pas pour lui désoler...

Si mgs 4 est une merde j'en mourrait pas non plus.

Rare son les grands dévelloppeur qui font un passage a paris pour des autographes.
Je vais pas m'en privé...

Sa le rend indispeensable pour autant ?

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:29:30

Rare son les grands dévelloppeur qui font un passage a paris pour des autographes.
Je vais pas m'en privé...

Sa le rend indispeensable pour autant ?

Toi, tu es une perle, grand develloppeur + pas indispensable = o_O skyzo

Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:31:31

Comment il se la pète... :ouch:
...Après l'histoire du BluRay avec ses 50Go pas suffisant, il dit maintenant que la PS3 n'est pas aussi puissante qu'il le pensait...

Pfffff...

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:32:27

MGS4 ne sera pas une merde désolé :noel:

le-Grossier
le-Grossier
Niveau 9
18 avril 2008 à 20:32:40

Peut être que kojima voulait faire un jeux en hologramme :o))

coray4
coray4
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:34:29

Connais tu la signification d'indispensable ?

J'ai pas dit qu'il a pas créer un chef d'oeuvre meme si je désaprouve depuis le 2.

Est ce que ceux qui ne joue pas ou ne sont pas fan de mgs sont fous ?

NON

A l'heure actuelle je connais aucun jeu et aucun dévelloppeur indispensable.
Et pourtant des chef d'oeuvres il y en a.

Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:42:55

Les MGS sont splendide,, :oui: ... mais faut pas que Kojima se prenne pour un Dieu...

Sa popularité auprès des joueurs lui est monté au crane,, pourquoi ne pas rester génie, et modeste... :question: Dedicasse à Miyamoto :hap: :hap:

:noel:

Aledar
Aledar
Niveau 88
18 avril 2008 à 20:45:59

Je trouve Miyamoto un peu bizarre , on lui parle de ratchet et clank pour certaines inspirations aperçues dans super mario galaxy et le mec il connait meme pas la série . Un peu louche quand même .

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
18 avril 2008 à 20:46:44

faut pas vous inquiétez y'aura un MGS 5, 6,... la licence est trop juteuse et kojima est trop accroc à l'univers MGS. Il a essayer Zone of the enders mais cela n'a pas eu le succés escompter (meme si le jeu était tout a fait honnete), Kojima = MGS un point c'est tout

bertiebots
bertiebots
Niveau 6
18 avril 2008 à 20:47:42

Naoshige Posté le 18 avril 2008 à 20:01:04 Ca fait un peut "damage control" tout ça. Il prend de l'avance au cas où sont jeu se fait massacrer. Comme ça, il pourra dire "au moin je vous ait prévenue"...
Ah, et sinon pour le Cell, il dit bien "actually", donc pour lui, actuelement, le Cell est pousser au max. Ce qui est vrai maintenant ne le sera peut-être plus dans 1 ans..

pour info,"actually" ça veut dire "en fait" et non pas "actuellement" :sarcastic:

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:47:53

Non :noel:

Aledar
Aledar
Niveau 88
18 avril 2008 à 20:48:42

Zone of the enders anubis est une énorme bombe :coeur:

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:53:42

Il va à tatillon pour nous habituer à un jeu qui ne tiendra pas forcément toutes ses promesse... Et l'exuse bidon:

"A non, c'est pas ma faute, c'est la console"....

Je suis désolé mais ca tiens pas une seconde ce genre d'argument.
Premièrement, on peut faire des jeux dantesque avec une console pas forcément au top niveau graphisme. (Okami, Mario et toutes la clik de super jeu sur Wii)

ET enfin, la PS3 a sortie de très très joli jeux, tout autant que la X360. Quand je vois tourné sur mon HD, uncharted, RAtchet 3 (on dirait de la synthèse Pixar sincèrement), faut arreter de dire que c'est la console.

De toute facon, Kojima, depuis qu'il se prends pour dieu, j'men tappe de sa gueule, et j'aimerai bien pour qu'il re descende sur terre qu'il se vautre dans son jeu.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable