CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kojima déçu par MGS4 !

coray4
coray4
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:47:30

Tous les forumeurs présents ici, allez sur le forum MGS4 avant de débiter des aberations à grande échelle, merci ^^

A quoi sa sert d'aller sur un forum ou les personne se monte le crane les un les autres.
La critique n'est pas toléré...

Supra46
Supra46
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:48:46

Et pour finir Kojiam a dit que ce n'est pas la faute de la PS3 mais ce qu'il voulait était irréalisable dans notre propre Univers. On ne change pas un génie.

coray4
coray4
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:53:14

et c'est tout le contraire, le scénario s'est considérablement développé avec MGS2 en posant énormément de questions et le 4 doit amener toutes les réponses !

Justement que non, n'oublier pas que la série devait se terminé au troisiéme épisodes.
Donc oui avec du recul je confirme que kojima s'est perdu dans son scénario en perdant la base qu'était mgs1.
Toujours plus de question et toujours pas de réponses.

Un seul mgs ne suffira pas a coups sur...

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:55:21

Supra46 :d) exact ,c'est comme expliquait l'autre la haut c'est a dire qu'il sera toujours limité par le hadware, kojima l'a toujours dit, il a dit n'avoir exploité que 10% de ce qu'il voulait sur ps2 par exemple

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
18 avril 2008 à 19:55:56

faut arreter d'idéaliser kojima, certes c'est un des tout meilleurs, mais il a pas inventé le JV non plus. En tant que fan de la premiére heure de MGS et attendant de pied ferme MGS 4, faut pas non plus le voir comme le dieux du JV. MGS a aussi des défauts et comme tout les blockbusters hyper attendu, ces défauts ne sont pas mis en avant et se répete épisode aprés épisode.

Franchement MGS 4 sera super mais d'aprés les quelques preview (JV*fr, jeuxactu, ...) je dois avouer avoir des craintes...
j'ai peur du syndrome "épisode de trop" ou il rassemble les principaux persos de MGS 1 et 2 pour toucher le plus de personnes et faire plaisir aux fans. Va falloir m'expliquer pourquoi il fait revenir Meryl alors qu'il donne le choix aux joueurs dans MGS 1 de la tuer ou de la laisser vivre.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:57:01

Justement que non, n'oublier pas que la série devait se terminé au troisiéme épisodes.
Donc oui avec du recul je confirme que kojima s'est perdu dans son scénario en perdant la base qu'était mgs1.
Toujours plus de question et toujours pas de réponses.

:d) arrete ,le seul perdu ici c'est toi ,non mais je veux bien etre critique mais si c'est pour lacher des conneries

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
18 avril 2008 à 19:57:13

Ui mais dans MGS2 otacon sur le tanker nous informe que meryl est tjr vivante

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
18 avril 2008 à 19:59:26

Ca fait un peut "damage control" tout ça. Il prend de l'avance au c

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:00:15

coray4, c'est kojima qui décide du scénario et du nombre d'épisodes ! mais du moment qu'on découvre ce que sont réellement les patriotes, que liquid ocelot est tué et que snake meurt (eva, meryl et otacon aussi pourquoi pas), c'est la fin de MGS ! alors peut être que konami ne veut pas que l'histoire s'arrête là pour se faire de la thune et que kojima sera obligé de mettre à nouveau, au bout du générique de fin, une nouvelle liaison téléphonique pour relancer quelque chose mais pour 99% des fans MGS4 devrait être la véritable fin de la saga

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
18 avril 2008 à 20:01:04

Ca fait un peut "damage control" tout ça. Il prend de l'avance au cas où sont jeu se fait massacrer. Comme ça, il pourra dire "au moin je vous ait prévenue"...
Ah, et sinon pour le Cell, il dit bien "actually", donc pour lui, actuelement, le Cell est pousser au max. Ce qui est vrai maintenant ne le sera peut-être plus dans 1 ans..

coray4
coray4
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:01:31

arrete ,le seul perdu ici c'est toi ,non mais je veux bien etre critique mais si c'est pour lacher des conneries

Sauf que mgs3 était censé etre le dernier sa on est bien d'accord j'espere ?

Donc les question que t'avais dans le 2 tu te les ai foutu la ou je pense non ?

Et le 4 reposera de nouvelle question et sans doute le 5 répondra à sa.
ou peut etre le 6 ?

Bref un éternel commencement.

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
18 avril 2008 à 20:03:06

Moi je fais confiance! Rare sont les jeux qui offrent autant de plaisir, de stress et de questions que les MGS!

De plus, quand je lis que MGS4 est tout juste correct niveau graphismes, je me dis que maintenant, faut arrêter avec les conneries! Personnellement, je trouve cela sublime! Certes on peut mieux, mais c'est quand même magnifique.

Depuis les consoles next-gen, dès qu'on voit un GTAIV, un FF ou un MGS en trailer, plein de gens disent: il y a mieux! Je crois que maintenant faut arrêter !

Enfin voilà, c'était mon opinion :lol:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:04:10

coray4, kojima a bien dit que dans MGS4 il répondrait aux questions du 2 et puis de toute façon snake a un temps de vie qui est désormais limité donc il devrait crever et là c'est fini

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:04:52

:lol: les mecs qui jugent des graphiques sans avoir vu le jeux tournée :honte: pour votre info, lisez un peut les previews. Il est dit qu'il est nettement plus beau maintenant, c'est sûr faut pas se baser sur une vidéo ou d'une démo qui datent de 8-9 mois hin...

titigrominet
titigrominet
Niveau 6
18 avril 2008 à 20:07:56

hahaha les xbouzeux toujours aussi bete a force de jouer a vos jeux de bof comme gogole of war :rire:

et non kojima est decu car il est tellement doué qu'il voulait plus , meme la console la plus puissante s'incline devant son genie mais ca les bouzeux peuvent pas comprendre, mgs4 sortira et quand ils veronnt comment c'est un pur chef d'eouvres mais qui pourtant ne satisfait pas kojima ils vont l'avoir dans le cul les bouzeux qui croit que kojiam estd ecu de son jeux ,bande de boulet retournez jouer a gogole of war

Markus88
Markus88
Niveau 14
18 avril 2008 à 20:13:50

fake :gni:

[pogo-pogo]
[pogo-pogo]
Niveau 8
18 avril 2008 à 20:14:10

Purée mais Kojima se fout de notre Gu*ule la!
Le mec dit qu'il a poussé la PS3 a son maxi!Nan mais te fout pas de nous,il n'y a qu'a voir uncharted,UT3 ou COD4: C'est lui qui sait pas optimiser son jeu ,faut que sa team apprenne a DVp sur PS3...

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:16:00

Hé le pogo...t'as rien compris :noel:

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:18:54

repondez pas a coray4, c est un blassé de la saga et un pro-m caché.

Et que de betise dis sur ce forum.

Pour votre info mgs est une trilogie mais mgs3 etais un episode d attende car la ps2 ne pouvais pas geré les idees du mgs4.

D'ou le retour au source soufflé par un certain harry gregson william.

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:21:34

Et toi coray, tu es bien rendu au 4 :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation