CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kojima déçu par MGS4 !

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
18 avril 2008 à 18:57:23

Oui Oui d'accord

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:58:30

Goldfinger83, ne t'en fais pas, les graphismes évolueront encore et à la fin de le vie de la ps3 MGS4 sera totalement largué graphiquement et les propos de kojima ne vaudront absolument rien ^^

yamamuto
yamamuto
Niveau 5
18 avril 2008 à 18:58:34

pour moi le cell n est pas fini car je pense que c est sony qui demande/decide un certain pourcentage de puissance aux editeurs et develloppeur a ne pas depasser afin que la console ne se delivre entierement

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:59:17

Quand on vois les performances du moteur de l'Unreal engine et ses évolutions, des murs destructible sont tout à fait envisageable pour l'avenir :ok:

De toutes façon pour les fans, quand on a gouté à un ou plusieurs MGS on a envie de découvrir la suite :noel:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:00:20

ben oui c'est pour ça que les propos de kojima ne valent pas grand chose... la ps3 n'a pas atteint ses limites c'est clair et net !

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:01:30

T'inquiètes pas kratos_01 je ne m'en fais pas :lol:

Au contraire, j'accorde plus aucune importance si ce n'est mineure aux graphismes :ok:
Cette époque est révolue depuis l'époque Nintendo 64 :oui:

Actuellement je me refais tout les Resident evil sur PS1 et je m'éclate toujours autant pourtant dieu que c'est laid :rire2:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:06:00

ah les premiers resident evil... au moins ils faisaient vraiment peur, par contre je n'ai jamais réussi à m'habituer à ce gameplay !
il fait dire que ce sont les angles de caméra imposés qui permettaient d'avoir des angles de vue ultra stressant mais je trouve que le gameplay était pourri ^^
dans RE4 le gameplay est bien meilleur (selon moi) par contre il ne fait absolument pas peur, tout au plus on est un peu stressé...

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:06:04

kratos_01:

pardon, jme suis mal exprimé, le jeu va etre un hit au niveau des ventes, évidemment, mais va en décevoir plus d'un amha.

Et donc il commence à dire que c'est à cause de la puissance de la ps3...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:10:59

freemanbis, pourquoi décevrait-il ? les previews disent que le jeu est excellent, la seule chose c'est qu'on pouvait s'attendre à quelque chose d'un poil mieux graphiquement même si le tout est quand même très beau... franchement je ne vois pas ce qui te permet de dire que le jeu va en décevoir plus d'un parce ceux qui aiment la série et qui ont acheté tous les épisodes sont très certainement attirés par autre chose que les graphismes je pense

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
18 avril 2008 à 19:13:43

il est decu dans le sens ou il a pas pu faire tous ce qu'il voulait a cause de la limitation hadware, que ce soit sur ps3 ou xbox360 ou pc ca aurait rien changé , il aurait toujours dit qu'il etait decu , c'est une habitude chez lui, et que ce soit sur ps4 ou sur ps5 ca sera toujours pareil ,l'imagination n'a pas limite , c'est le hadware qui limite les createurs fou comme kojima et ca sera toujorus comme ca .

apres ca veut pas dire que le jeux est techniquement nul ,au contraire il est techniquement impressionnant et kojila et son equipe ont bien exploiter la ps3, pas de doute la dessus

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
18 avril 2008 à 19:16:00

et mgs4 sera un chef d'oeuvre pas de toute la dessus aussi .

juegos
juegos
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:17:13

Je crois que j'ai bien ciblé le problème scolaire "français".Les gens ne comprennent pas ce qu'ils lisent.Après on s'étonne que les jeunes d'aujourd'hui ont tant de problèmes.

Au moins,il garde les pieds sur terre,il faut savoir être critique envers soi même ce que peu de personnes savent faire de nos jours :non: triste réalité.

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
18 avril 2008 à 19:17:27

Il dit qu'il est decu pour la destruction des decors mais ca ct previsible, Aucun jeu n'a de decors entierement destructibles je crois , ce sera peut etre le cas pour GOW 2

isma53
isma53
Niveau 7
18 avril 2008 à 19:19:21

vous avez deja vu les trailers de mgs4????

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
18 avril 2008 à 19:19:32

il veut nous faire croire que mgs4 a deja exploiter toute les capacité de la ps3 cé ta dire que on n aura aucun jeux au dessus de mgs? alors on devrait avoir peur car si la ps3 et déjà a fond a peine 1ans apré sa sortie que faire?

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:20:03

Goldfinger83,

ça depend des talents des developpeurs, y en a qui peuvent etre tres doué et peuvent exploiter a fond la machine des la premiere année.

Mais Bon kojima soit c'est un grand blagueur soit reelement son MGS4 sera une tuerie.
Car deja il ose dire qu'il est deçu du blu_ray a cause de son manque de place (en esperant qu'il a fait allusion au 50Go), et
maintenant qu'il est aussi mecontent de la puissance du CELL.

(Bon il a bien stipulé qu'il ne critique pas la PS3, mais que son equipe et lui sont en avance par rapport à la technologie).

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
18 avril 2008 à 19:20:05

gow2 lol, tu va rien faire avec l'ue3 sur la physique , au niveau des particule et tout mgs4 reste facilement le jeux le plus impressionnant

c'est fou y meme des boulet qui disent que kojima croit pas en son jeux mdr

isma53
isma53
Niveau 7
18 avril 2008 à 19:21:05

c'est encore impossible de l'exploité a fond parce que la carte graphique et le support est complétement innovant

isma53
isma53
Niveau 7
18 avril 2008 à 19:22:32

fake ou pas???

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
18 avril 2008 à 19:24:34

clair de plus une console soit disant dur a programmé et la MR kojima arrive a la programmé!et en plus a fond alors que faire la vendre

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable