CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kojima déçu par MGS4 !

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
18 avril 2008 à 18:39:38

TlMEDES Posté le 18 avril 2008 à 18:33:50 Et ton argumentation aussi je dois dire Le jeu n'est pas super beau, il n'y a que le scénario d'interessant...

:d) Bon ben jvais argumenter
: les differentes previews declarent que graphiquement, c'est dans le haut du panier sur ps3 ( playsation magazine, jvfr, edge, ign etccc ) Oui, eux ils ont jouer a MGS devant un ecran Hd et pas juger des screens tout pourri avec une teinture verdatre
Et tu confirmes que t'es bete lorsque tu dis qu'il ya que le scenario dans MGS de bien .... Les boss, les situations variées, le gameplay trés riche ( et plus rigide, corrigé dans MGS4 )

TlMEDES
TlMEDES
Niveau 6
18 avril 2008 à 18:41:50

Quand je dis que le scénario est bien, c'est pour dire que seul le scénario est important dans MGS :-) Le haut du panier, bof, y a mieux... Le seul interet du jeu, c'est les dialogues :rire:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:41:56

aledar, c'est pas faux, ça crée une petite polémique qui fait encore beaucoup parler du jeu !
et puis de toute façon, que kojima soit déçu c'est une chose, que le public soit déçu c'en est une autre :ok:

valthelord
valthelord
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:44:41

c'est complètement anti-marketing de faire ça non ? C'est comme si Mark Reign disait atteindre le maximum de la puissance de la 360 avec GOW2.

Lisa_Sparxxx
Lisa_Sparxxx
Niveau 9
18 avril 2008 à 18:45:32

oui sérieux c'est assez étrange, sony doit rager comme c'est pas permis. ça refroidit pas mal pour ceux qui comme moi attendent mgs4 pour se prendre la ps3 :-(

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:46:31

TlMEDES, le haut du panier ça veut dire qu'il fait partie des meilleurs mais que ce n'est pas le meilleur ! et puis ce n'est pas "bof" c'est pas vrai... c'est toujours très beau
et perso en ce qui concerne MGS je préfère que le scénario soit + important que les graphismes ! paske si les graphismes ne sont pas à la hauteur (ce qui n'est pas le cas quand on lit les previews : le jeu est beau) ça n'enlèvera rien ou pas grand chose à l'aventure alors que si tu enlèves le scénario le jeu perd tout son intérêt puisque le joueur ne réfléchit plus du tout !

[le-quebecois]
[le-quebecois]
Niveau 9
18 avril 2008 à 18:46:43

Il est juste déçu, car le potentiel de la ps3 répondait pas a c'est attente pour ce qu'il voulait faire avec le dernier mgs.

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
18 avril 2008 à 18:47:40

TlMEDES Posté le 18 avril 2008 à 18:41:50 Quand je dis que le scénario est bien, c'est pour dire que seul le scénario est important dans MGS Le haut du panier, bof, y a mieux... Le seul interet du jeu, c'est les dialogues

:d) Bon c'est pas grave, autant parler a un mur .

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:48:38

valthelord, oui ça peut paraitre étrange mais je pense que c'est réglé comme du papier à musique : kojima ne dirait rien qui puisse dissuader les gens d'acheter son jeu... c'est logique

TlMEDES
TlMEDES
Niveau 6
18 avril 2008 à 18:49:46

ebola :d) Tu vas pas essayer de me dire que MGS4 sera un hit? :rire2:

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:50:01

Non mais arrêtez de croire n'importe quoi :rire:

Bon, si la puissance de la machine est déjà à son paroxysme au bout d'un an ou deux, franchement c'est pas très grave !! Les jeux actuel sont déjà assez beau comme ça :p)
Enfin, me concernant, car j'ai de part mon expérience de joueur vu que c'est pas les graphismes qui font d'un jeu un hit :ok:

En tout cas, ça se voit que certains n'ont jamais jouer à un MGS :oui: C'est plus qu'un film, et moi mater des cinématiques ça ne me dérange pas du tout, au contraire car c'est super prenant comme scénar :ok:
Pour ce qui est des graphismes, ce sont pas les plus beaux qui soient certe, mais ça reste du très bon niveau et comme j'ai dit OSEF de ça ! En terme de gameplay, ça va le faire comme ça le fait à chaque fois.

Je pense, que plus qu'un buzz autour de son jeu, Kojima a juste voulu dire "J'ai pas tout donné" dans le sens où j'peux encore mieux faire :noel: Venant de lui, ça n'étonnerait personne.

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
18 avril 2008 à 18:51:02

TlMEDES Posté le 18 avril 2008 à 18:49:46 ebola Tu vas pas essayer de me dire que MGS4 sera un hit?

:d) Fake ? Noob ? ou les 2 ?

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:51:18

LoL a mon avis c'est très simple, y a enormement de monde qui l'attend au tournant alors Kojima se met sur ses gardes en anoncant que sa frappera moins fort que les autres MGS.
Perso je m'inquiete pas une fois qu'il verra l'acceuil que le public va lui faire il va vite changer ses propos :)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:51:46

Goldfinger83, tu crois vraiment que le cell a atteint ses limites ?

TlMEDES
TlMEDES
Niveau 6
18 avril 2008 à 18:52:43

ebola :d) Réaliste :hap:

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
18 avril 2008 à 18:54:20

MGS4 sera un hit comme l'ont etaient le 1,2 et 3 alors taggle :ok:

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:54:33

Franchement, je pense pas.

J'suis pas expert en la matière, programmeur ou quoi que ce soit, mais dans l'histoire des jeux vidéo jamais une console a été exploité à fond en début de vie !
Et d'autres développeurs avaient déclaré pouvoir faire des choses grandes pour l'avenir.

Mais encore une fois, si c'est le cas :lol: , c'est pas grave, tu ne trouves pas les jeux actuels magnifique ?? Je veux dire, moi quand je lance Call of Duty 4 je reste à chaques fois sur le c** !!

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
18 avril 2008 à 18:55:52

Jvais te retourner la question : Pq il ne le serait pas ? pckeu lay grafismeu son mauche :) ?

TlMEDES
TlMEDES
Niveau 6
18 avril 2008 à 18:56:08

Après la vague GTA4, MGS4 sera légérement dans l'oubli, et puis tu donnes l'impression que MGS est ta création... Il ne sera pas un hit... Pas un hit...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:56:38

pour moi kojima a raconté des tas de choses sans savoir si la ps3 était capable de le faire en 2007-2008... le meilleur exemple étant certainement la destruction des décors dont il parlait en 2006-2007 : si on regarde les dernières vidéos on remarque qu'absolument aucun mur n'explose lorsqu'une grenade éclate jusqute à côté, pareil avec le lance roquette !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2