Salut je viens vous demander votre avis. Voila j'ai un ami qui a la ps3 moi la 360 ( pas de bouh la xbouze, proM dégage a éviter svp je suis pas de ceux là...)et la je remarque , dernier en date uefa 08 que les multi sont souvent de qualité inférieurs sur ps3...
Cette console est plus performante et vaut de l'or c'est sur mais quand aura t'elle autre chose que des simples portages 360? Avez vous une idée?
Heureusement quelques exclus se préparent mais cela sera t'il suffisant?
c'est une playstation, ca rame au debut, mais ca viendra.
tout le monde disait 2008, maintenant 2009, y a qu'a attendre.
Bien le probléme de la ps3 c'est ca difficulté a être programée. Mais elle est encore jeune donc ca laisse pas mal de marge pour l'avenir. Puis les exclu sur PS3 arrive y en a dejà quelques une : GTP 5 , Ucharted drake's fortune qui exploitent bien la PS3 ( mais 1/3 seulement ) , Ratchet and Clank.
Puis plus tard cette année Metal Gear Solid 4 , LittleBigPlanet , le home ( mais quand ) etc. La presse n'hésite pas à dire que l'année 2008 est celle de la PS3.
Je pense que c'est quand même risqué, par exemple j'ai trouvé que gt prologue est un pétard mouillé.. J attendais beaucoup mais même si c'est triste à dire j'ai plus de plaisir sur forza 2
Je ne suis pas fan de jeux de voiture , je ne peux donc pas répondre à cet argument.
oui il y a quelque exclu sympa sur ps3 mais pour les jeux multi support c mieu sur XBOX 360 c kler! et sa sera pareil pour le grand GTA IV ![]()
C'est vrai là c'est pareil... Comment la ps3 a t'elle réussi a se faire rouler? Pas de présence dans les spots de pub, téléchargement exclu a la 360...
Billou doit faire parler les dollars mais est-ce la seule solution?
pour les jeux multi ils sont pratiquement toujours moins bons sur la console la plus puissante (y a qu'a voir des portages dream sur ps2 ou ps2 sur xbox)
le probleme c'est que sony avait annoncé une console largement superieure a la 360, donc ca fait mal de voir ou elle en est a bientot 2ans de sa sortie
Puis la 360 a plus de hits a venir cette année que la ps3 qui est la console de l'attente:
Banjo , Too Human, Gears of War 2, Alan Wake, Ninja Gaiden 2, DOA 5, Lost Planet colonies, Halo Wars, Fable 2 du grand Peter Molyneux, Left4die, Splinter Cell Conviction, Cry On, Unfinite Undiscovery, Tales of Vesperia, sans oublier les multi comme SC 4, Race driver GRID, Star Wars, Mercenaries 2, DBZ.
MaloSlip Posté le 18 avril 2008 à 15:03:35 oui il y a quelque exclu sympa sur ps3 mais pour les jeux multi support c mieu sur XBOX 360 c kler! et sa sera pareil pour le grand GTA IV
Ton père est Nostradamus et ta mère Madama Soleil pour tenir de tels propos?Non parceque on a aucuns véritables infos disant que tel ou tel version sera en dessous de l'autre donc bon des PALC comme ca garde toi les car les Pro-M ou Pro-S n'attendent que ce genre de posts pour se foutre "sur la gueule"
Sinon c'est vrai que la plupart sont des portages 360->PS3 mais les éditeurs voulant offrir le meilleurs pour les joueurs paufinent leurs jeux aux max (Alone In The Dark 5 ou encore GTA4 qui a été la cause du retard)peut être(même surement)du fait que les développeurs ne se sont pas vraiment "fait la main" sur le hardware de la PS3 mais dans quelques temps cela sera corrigé ![]()
jpense aussi que comme la 360 est plus rependu dans le monde surtou aux USA les devellopeur on une preference pour cette derniere et donc lutilise comme platforme de base
ensuite le jeu est porté (souvent avec les pieds) sur ps3 ![]()
"Fable 2 du grand Peter Molyneux"
on verra ![]()
pour ma part j'ai adoré le premier (vu que gt pas au courant des annonces de molyneux) mais faut voir ce qu'il va nous pondre avec le 2, pour le moment d'apres ce que j'ai compris, rien de grandiose au programme, et ce que j'ai vu avait l'air maladroit
mais on verra!
pour le reste oui il y a de quoi faire, 2008 sera pas une année vide pour la 360
Terrible lie là je suis pas d'accord avec toi pour revenir sur ton exemple on a reproché a la ps2 de pas faire mieux que la dreamcast et pareil pour la xbox vis à vis de la ps2 là le probleme c'est que c'est pas le cas. En effet la question n'est pas de "pas faire mieux" mais déja premier stade "de faire aussi bien";
La 360 propose plus de hits que la ps3 pour 2008 et en plus elle est plus puissante et le online est mieux géré.
COD 4 ou Rainbow Six vegas 2 confirmeront mes dires., n'en déplaise aux moutons rageux pro Sony qui jouent qu'a des jeux comme Lair, Heavenly Sword,Singstar, Warhawk avec ses vieux graphismes,Genji 2, Resistance (archi classique), les multis en inferior version dont le dernier en date Viking
Je veux bien pour l'histoire de pas "encore fait la main" je crois qu"à trop chercher la performance on a des fois du mal a l'atteindre . Microsoft a été plus résonnable mais au moment exploite le potentiel pour le moment
De toutes facon je penses que le plaisir que les gamers ont est la meilleur chose que les éditeurs peuvent souhaiter aprés c'est sur que si il manque un poils sur le bras de X ou encore si il manque un bout de gomme sur le pneu de Y ca va déclancher une guerre puéril mais les véritable joueurs passent outre ces quelques détails ![]()
Moi c'est ce que je^penses de tout ca ^^
alex5962
je parle uniquement des portages, je dis que c'est pas avec ca qu'il faudra juger la console.
et comme toutes playstation il lui faudra du temps (la ps2 a mis un moment avant de s'en sortir, au debut c'etait la meme chose qu'actuellement, la ps2 faisait largement moins bien que la dream! que ca soit pour les portages que pour ses exclues! puis apres les grosses productions comme onimusha, gta3, gt3, tout a changé)
gta 3 la belle époque... ahlala, Vendredi 14 si c'est pour faire çà dégage
On verra de toute façon mais des fois je me dis heureusement qu'il y a le blu ray sinon ça aurait put être vraiment handicapant pour la ps3.
je dit ce que je pense gta 4 sera mieu sur 360 comme la plupart des jeux multi je sais que cesr dur a etnedre pour les posseuseur de ps3 mais il fau se rendre a levidence
apres que les pro S et pro M ce fassent la geurre je men contre fou ![]()
hobbart Posté le 18 avril 2008 à 15:16:05 La 360 propose plus de hits que la ps3 pour 2008 et en plus elle est plus puissante et le online est mieux géré.
COD 4 ou Rainbow Six vegas 2 confirmeront mes dires., n'en déplaise aux moutons rageux pro Sony qui jouent qu'a des jeux comme Lair, Heavenly Sword,Singstar, Warhawk avec ses vieux graphismes,Genji 2, Resistance (archi classique), les multis en inferior version dont le dernier en date Viking
Voila un sacré bennet!!!
Tu es obligé de casser comme ca?On critique pas les joueurs et toi tu arrives avec ton PALC en critiquant les joueurs PS3("Ouais tous des moutons t'facon..."ou les consoles;alors franchment discuté avec des gars comme toi c'est pas la peine donc sors ou réctifies le tire car pour une fois qu'on pouvais avoir une bonne discution sans troll ou gros boulets ca fait vraiment chier....