CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LAIR : Un bon plan pas cher ...

Planck
Planck
Niveau 9
18 avril 2008 à 14:25:02
  1. DrCannib2 Voir le profil de DrCannib2
  2. Posté le 18 avril 2008 à 14:18:55 Avertir un modérateur
  3. Le jeux me tante vraiment mais j'hesite beaucoup, sur la durée de vie ? et je ne saisie pas trop le but du jeux :s ?

c'est un jeu de shoot.. tu shoot dans les air, au sol, tu bombarde, fait de l'infiltration de dragon, des "a l'abordage" sur les gros dragons ennemis et tout ca.. c'est assez sympa les objectifs sont quand même varié

onslaught
onslaught
Niveau 6
18 avril 2008 à 14:26:32

C'est le même principe que Rogue Squadron. Les musiques sont excellentes! Je l'ai acheté à Mediamarkt 40€.

Planck
Planck
Niveau 9
18 avril 2008 à 14:27:17

t'as mm le grapin comme dans star wars pour faire tomber les bêtes de guerre :gni:

liloue13
liloue13
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:27:37

DrCannib2 Posté le 18 avril 2008 à 14:24:03 liloue13 j'ai le store us, french, jap mais pas HK ...

tu prends une adresse à hong kong et tu as un nouveau store(en anglais) avec quelques differences(videos,blu-ray...)
ce store est plus proche du store us par son contenu que du store jap!
il est le seul à proposer une démo de Lair!

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:27:45
  1. gamos Voir le profil de gamos
  2. Posté le 18 avril 2008 à 14:11:28 Avertir un modérateur
  3. je sais que cela na pas tellement de rapport, mais depuis panzer dragoon, j'ai pas joué a un bon jeu avec des dragons !!allez go :)

:d) Tu exagères un peu là ... Drakan était un très bon jeu, Drakengard aussi, même si assez répétitif et un peu mou :( Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont deux jeux PS2, dont Drakengard a vu naître un deuxième opus, toujours sur la même console il n'y a pas très longtemps :)

Planck
Planck
Niveau 9
18 avril 2008 à 14:28:53

non mais Lair c'est autre chose... c'est un "vrais" jeux de dragon vu la qualité graphique du jeu tu ressent vraiment bien le truc, c'est assez bon :ok:

larcin
larcin
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:42:49

J'ai download la démo sur le store de hong kong et je suis un peu déçu par le jeu. Graphiquement certaines choses sont bien faites mais d'autres laissent à désirer.

Je pense que pour 20 euros avec l'analogique et les 3 news dragons sa doit valoir le coup mais la démo pour ces 2go est bien trop courte et ma pas vraiment donné envie d'acheter le jeu.

Planck
Planck
Niveau 9
18 avril 2008 à 15:30:12

c'est quoi le niveau de la démo ? ou il faut pèter 4-5 bateau puis une vingtaine de dragon ?

liloue13
liloue13
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:38:47

Planck Posté le 18 avril 2008 à 15:30:12 c'est quoi le niveau de la démo ? ou il faut pèter 4-5 bateau puis une vingtaine de dragon ?

dans la démo,il y a le dictaticiel et un niveau ou il faut proteger un convoi de nourriture(barges) des tirs de catapultes et de p'tits dragons!

Planck
Planck
Niveau 9
18 avril 2008 à 16:02:49

pfiou c'est un des niveau les plus moche du jeu voir le plus moche... dommage ils auraient au moins du mettre celui que je disais alors...

Planck
Planck
Niveau 9
18 avril 2008 à 16:07:49

http://www.gametrailers.com/player/21036.html

c'est celui du tout début de la vidéo :-)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment