coray4 Posté le 27 mai 2008 à 12:41:54 Stop de provoquer coray en disant "car c'est pas sur PS3", t'es pathétique..
Bin c'est plus que vrai !
Et l'autre plus haut le confirme.
Quand il dit que les perso sont pas charismatique il dit par le meme biai que dragon quest 8 c'était de la merde.
Carrement le jeu est ennuyant pfiou !
Moi j'aimerai lui demandé comment il faisait sur FF7 ou ff8 pour avoir les shimére et les combat de 40min minimum.
MAis bon on va dire c'est moi qui à la mauvaise fois...
N'importe quoi mdr ca se voit que tu n y a jamais touché a ff7 ou 8 les combats non désolé ne mettaient pas 30/40 minutes sauf contre les boss spéciaux et encore on pouvait otorhcer Monarch comme mon pote l'a fais en quelque sminutes seulemment donc bon deja tu te plante
De deux sauf que le design de DraQue ets autremment bien meilleur que cleui de Blu Dragon....Angelo ets charismatique Jessica aussi pareil pour Ynagus....pourtant c'tes vrai c'tes le meme character designer ..conclusion? simple il a bien réussit les persos de draque 8 loupé carrémnt ceux de Blu Dragon mnon mais honntemment regarder bien Dra Que 8 le design des perso leur habillemment etc maintenant regarder ceux de Blu Dragon oui y a une ressemblance mais..ça s'arrête là!
Honnêtemment je coris que le seul perso réussit a ce niveau ets la pirate la fille donc je ne me souviens plus du nom...les autres rien que le héros...
Reagardez le héros de DraQue 8 en comparaison..y a pas comme un problème?
Quand au reste du jeu....je ne peux pas dire je n'y ai pas joué je ne dit que pour le design mais d'aprés ce que j'ai entendu...c loin d'etre extraordinaire