CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Store EU à la ramasse

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
18 avril 2008 à 13:08:07

Bonjours !

Je n'ai pas trouvé dans recherche ce post donc je me permets d'en creer un nouveau pour relayer un message venant d'une personne du Forum PS3

==> lien http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=431&thread.id=24851

AUTEUR : Maxlen1

====> Bonjour tout le monde, je vous invite à lire le texte ci-dessous :

Plusieurs joueurs européens commencent sérieusement à se plaindre de la qualité offerte par Sony Computer Entertainement Europe en comparaison avec Sony Computer Entertainement America. En effet, outre les multiples retards en ce qui concerne le contenu du Playstation Store, nous allons vous révéler plusieurs autres problèmes que la plupart des joueurs ignoraient.

Tout d'abord, plusieurs contenus ont été retardé à multiples reprises sur le Playstation Store européen, à tel point que certains contenus promis n'ont jamais été releasés. Il existe des preuves que certains contenus remisent à SCEE ont été retardé sans raison apparente. L'argument sur la "traduction du contenu" est discutable : en effet, la version Xbox 360 de Super Puzzle Fighter est par exemple sortie dans le monde en même temps, contrairement à la version PS3.
De plus, il y a des patchs pour les jeux (ou add-ons) retardé sur le vieux continent. Et il ne faut pas aller chercher bien loin : la Variety Map Pack de Call of Duty 4 sera disponible le 24 Avril en outre Atlantique, et seulement le 1er Mai chez nous. De même pour High Stakes On The Vegas Strip: Poker Edition, le patch permettant l'affichage webcam n'est toujours pas disponible en Europe. Chaque semaine, nous voyons le fossé entre le Playstation Store EURO et US se creuser.

Mardi, un nouveau Playstation Store a été proposé par Sony aux utilisateurs, seulement le Playstation Store EURO n'est pas le même qu'aux États-Unis. En effet, le problème d'affichage des images n'est présent qu'en Europe. Autre problème, un bouton de prévisualisation des vidéos devait être disponible. Il l'est, mais que sur le Playstation Store US. Dernier détail et pas des moindres, l'organisation de ce nouveau Store. Aucune catégorie "Démos" sur notre magasin en ligne, ce qui nous oblige à chercher ces fameuses une par une en fonction des jeux. Bien entendu, cette catégorie est disponible sur le Playstation Store de nos amis Américains.

Dernier problème soulevé par les joueurs européens, le blog officiel de Sony Computer Entertainement America qui permet à l'équipe américaine de Sony et a plusieurs développeurs de donner des informations... exclusives parfois. Un blog européen est aussi disponible, il s'appelle ThreeSpeech. Il est géré par une compagnie marketing tierce qui assure la communication entres nous autres joueurs et lutte pour obtenir des informations de Sony. La plupart du temps et quand les mises à jour du Playstation Store sont rédigées sur le blog, le contenu de celles-ci n'est révélé qu'après l'update réalisé. Jamais une information exclusive n'a été publiée.

Il est temps que les joueurs européens bénéficient de la même qualité offerte à leurs homologues américains. Le Playstation Network sur le vieux continent est désordonné, désorganisé, mal géré et irrespectueux envers les joueurs qui ont, dans certains cas, dépenser plusieurs milliers d'euro dans des produits Sony, et ce depuis plusieurs années.

Nous invitons un maximum de site/blog à relayer ce message avec que Sony Computer Entertainment Europe comprennent enfin que les joueurs en ont ras-le-bol. Nous invitons aussi les joueurs à se plaindre, diplomatiquement, sur les forums officiels Playstation.

Source : Le gros "coup de gueule" des joueurs européens !

Soutenez ce message pour que ce service soit de meilleur qualité !

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:17:56

J'ai pas lu, mais je suis quand même d'accord avec le titre :noel:

Comme d'hab, bon européen que nous sommes, nous nous contentons des miettes laissé par les autres !! On a tout en dernier et plus cher en plus, alors je vous le dit ici, jeune gens : PRENONS LES ARMES :banzai:

:noel:

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
18 avril 2008 à 13:20:29

Pas de pack gratuit Kane & Lynch ! :snif:

:cool: Kofi Kingston :cool:
:content: SOS, I Hear Them Callin' ! :content:

iygt
iygt
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:23:41

J'ai lu parce que je m'emmerde et c'et vrai qu'il a raison.Le contenu arrive toujours en retard sur le store euro. De plus on le paye cher :noel:

niorfy
niorfy
Niveau 9
18 avril 2008 à 13:24:03

Tout à fait d'accord.

download60
download60
Niveau 8
18 avril 2008 à 13:27:53

tu as raison on devrai signer une petition
faire connaitre nos revndiquation pour
qu'en Europe il n'y ai plus :
SONY=Retard :oui:

1L9D
1L9D
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:36:14

Je pense qu'une lettre ou plusieurs devrait être envoyé a Sony Europe, parce que franchement la faut pas exagérer.

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
18 avril 2008 à 22:51:03

Je UP ! :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation