Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
ce fric a pas servi à ceuillir des fraises hein...
et alors c'est juste que les vrai fan de gta4 ils veulent les addons on s'en fou de la plateforme ca a rien avoir , vrai gamer parceque car tout les jeux de vrai gamer en multi comme cod4 halo3 ou gears of war cartonne sur xbox ou meme des jeux solo comme mass effect tu crois qu'il est pas sorti sur ps3 pq? tendis que des jeux comme unreal 3 fond un véritable flop sur ps3 alors que des jeux pour le grand public et casuals comme motorstorm ou grand turismo marche a crever ;)
Chaud quand meme le site de fanboys Pro M ![]()
Pouruoi y aurait il une ville en plus?
Non mais j'hallucine, Take wo est dans une position difficil, plutot que de faire une ville en addon, je pense qu'il feront carrément un GTA IV vice city !
En faisant sa, il toucherait beaucoup plus de personne, et je ne vois pas pourquoi est-ce qu'il rjouterait des map,s alors que celle de GTA Iv reste deja bien assez grande.
Les seuls qui peuvent se plaindre sont les joueurs Ps3 qui sont bridés par la 360, mais la encore, question de business.
En effet, il y as pas longtemps j'ai appris que R* Voulait faire carrément l'état de new york entier mais qu'ils ont finalement fait que liberty city(new york
)
Donc, je pense que s'il n'ont pu faire sa, c'est a cause de la 360 (déja qu'avec san andreas, le dvd était plein a craquer).
Enfin bref, ce serait suicidaire pour take two de faire cette map uniquement pour 36. alors qu'il pourrait carrément en faire un jeu entier !
Mais rassurer vous,la 360 aura bien son histoire supplémentaire (quand meme deja bien
) et meme une deuxieme !
Aprés, faudra payer le prix car il faut rentabiliser les 50Milions de Microsoft
C'était ma life
![]()
Rof mais t'es couillon Y0h...
Le contenu téléchrageable est dans le calendrier de Rockstar, tu penses bien qu'ils vont offrir du contenu sur internet depuis longtemps. Donc la Map pour eux c'est déjà dans les tables depuis longtemps. Sauf que Microsoft leur a donné 50 millions, pour se payer l'exclu...
donc pour eux c'est gagnant sur toutes la ligne, il n'y a vraiment aucun risque. Non seulement ils gagnent 50 millions, en plus leur pack sur le Xlive va faire un carton. Et depuis pas longtemps ils ont recrute une nouvelle equipe... Ca ralentie rien, ca donne du fric, et leur prochain vrai jeux va encore cartonné...
Donc tu vois dire que Rockstar est dans une mauvaise position pour un addon... Tu reve...
D'ailleurs tous les jeux en ligne ou beaucoup offre du contenu, et c'est pas pour ca qu'ils font faillite bien au contrairE.
"Les seuls qui peuvent se plaindre sont les joueurs Ps3 qui sont bridés par la 360, mais la encore, question de business.
En effet, il y as pas longtemps j'ai appris que R* Voulait faire carrément l'état de new york entier mais qu'ils ont finalement fait que liberty city(new york )
Donc, je pense que s'il n'ont pu faire sa, c'est a cause de la 360 (déja qu'avec san andreas, le dvd était plein a craquer)."
même si j'aimerais bien y croire faut arrêter de se bercer de fausses illusions.....c'est comme UT3 qui ne pouvait soit disant pas tenir sur un DVD et qui du coup devait être tronqué sur 360. Finalement il va sortir, il sera idem et il y aura toutes les cartes en plus déjà intégrées, des nouveaux perso etc etc.
Alors que la 360 bride la PS3 ca ne tient vraiment plus la route 2 secondes.
Vous n'écoutez pas, entre vendre un jeu ENTIER a 70€ pour 30 milions de console et juste un addon a 20€(va-ton dire) pour 20 milions de console, vous préferez quoi?
Le jeu entier a 70€?
Oui, moi aussi et je pense que take two aussi m'voyez ![]()
Vous n'écoutez pas, entre vendre un jeu ENTIER a 70€ pour 30 milions de console et juste un addon a 20€(va-ton dire) pour 20 milions de console, vous préferez quoi?
![]()
1. un jeu à 70, tout ne va pas dans la poche de Rockstar.
2. Avec 20 euros de contenu, il est dematarialisé, donc pas de cout pour la boite CD, compagne de pub etcetc...
3. 50 millions de dollars offert par microsoft, de quoi faire un autre jeu, mais la c'est juste un addon... 10 millions suffisent a faire un jeu complet pour donner un ordre d'idée.. (Par ex, wow avec 5 ans de developement culmine à 150 millions de dollars... Patch addon, jeu original)... Pour dire que 50 millions c pas rien...
4.Un addon rapporte enormement surfant sur la vague du jeu, ya quoi voir les 1 millions de map de COD 4 en quelques jours...
Donc final:
Rockstar a interet a faire un addon x)
C'est plus que rentable...
Franchement vous me faite rire, c'est la que l'on peut voir les vrais C°NS du jeu video.
GTA4 est un titre d'exeption, jamais autant de joueur on attendu la sortie d'un jeu.
La version 360 aura un contenu éxclusif...
La PS3 n'aura pas se contenu mais deux jeux exclusif de la part des studios De Rokstar en compensation.
Franchement payer 60 euros de live pour la 360 plus l'ad on.
Je prefere m'acheter le jeu exclusif a la ps3 que reserve R.
En gros acheter GtaIV sur ps3 si vous êtes pas des vaches a lait ou des Pigeons.
Par ce que si vous souhaitez jouer a Gta IV pendant longtemps sur le net il vous faudra deboursser plus 120 euros de live + l'ad-on.
Et les ralentissement que vous parlez sur PS3 c'est bizarre mais j'en ai jamais eu...
Surement un nouvel argument pour descendre la Ps3.
meme 50 million ne justifie pas une carte en plus ( a verifier deja)
moi je pensse que c est une ruse de la part de microsoft
moi je pensse qu il on paye pour brider le jeux sur ps3 pour qu il soie identique la version x-box
mon avis
50 milion pourune cart? LOL meme le jeu entiere fait pas le prix
Faut arrêter de se regnonger comme des ânes, moi j'y crois pas a cette histoire, je suis même ravis de voir qu'il y a des gens qui rigolent de leurs conneries en vous voyant, c'est juste un beau fake bien fait, ou est le lien? la confirmation de R* ?
Surtout que de faire une telle exclu sur un jeu interplanetaire, je trouve ca osé, attendez vous a voir des Japonais en crise sur les magasins dès ce soir (ci c'était vrai)
les 2 derniers posts sont des sommets de bêtisse....merci j'ai bien ris
Guichaouette
je suis assez d'accord avec toi
reste a savoir combien de temps les jeu R* seront exclu PS3 ....
beaucoup de jeu ont été annoncé exclu PS3 pour finalement ne pas l'etre..
et surtout maintenant en voyant le fric qu'il vont se faire en sortant GTA 4 sur les 2 consoles, je doute qu'il arrive a lutter face a l'appel du fric...
on verra
on peur même dire les 3.
surtout n'hésitez pas.
GTAiV sur ps3 bien sur
jouer en silence, le pied total ![]()
Alors que la 360 bride la PS3 ca ne tient vraiment plus la route 2 secondes.
Apparament tu ne suivait pas les nws de UT3, retardé, retardé, retardé, a cause de quoi? Ils sont des professionnels bon sang! Biensur et HEURESEMENT, qu'il savent faire tourner un jeu sur DVD, mais qui les a franchement comparer de A a Z? personne, mon petit doigt me dit qu'il ont enlever plein de choses qui étaient a la base le contenu de leurs projet sur console, ils ont enlever 3musique, 456textures, 3pixels , t'en sait strictement rien!
lol cretin va
lol cretin va
mes non obliger de le fair tenir sur dvd (a cause de qui?)
meme pour rock band MS apayer bonbon pour l'avoir en exclu en europe mais MS a de largent a jetter par les fenetre
Ils font chier de separer les vacances scolaires en plusieurs périodes pour chaque zone!
Le forum est 3x plus poluer par les enfants. Aller kikoulol, bientot la rentré. Avez vous fais vos devoirs?