SonyMythoO4 Posté le 12 janvier 2006 à 20:36:43
MDR on va te croire jesus T´as dis ca pour masquer la honte que tu passe tes journée sur ce forum malgres le fait que tu as une famille
apres ca tu poste un message toute les minute, comme si tu t´occupais vraiment de ton fils
pauvre ptit bonhomme avoir un pere comme toi
>>>>>>Comme c´est bas, moi meme je me rabaisserait pas a une critique comme ca ! J´ai un fils, je l´aime, je passe enormement de temps avec lui je vois pas en quoi cela te concerne !
Tu t´es dit que le meilleur moyen de me toucher c´est de t´en prendre a mon role de pere...et tu as touche juste ! Je ne suis sur internet que pendant ces siestes et la prise de biberon !
rahhhhhhhhhhh t´es trop marant, tu te fais vanner sur le fait que tu passe tes journée sur ce forum, tu en prend conscience, t´es frustré et tu décide de plus poster et de faire comme si t´en avais quelques chose a faire de ta famille, pis je te provoque et tu repond direct en disant que tu t´ocupait de ta famille.....
>>>>>>Mes journees ? J´ai un boulot mon gars ! Parcontre toi tu fais ce que l´on appel du boost avec tes 3800 messages en moin de 100 jours, je ne crois pas que tu fasses quoi que ce soit de tes journees mis a part internet ! Mais tu t´ai fait bannir car tu n´as pas compris ce qu´etait une chartre et qu´un forum du nom de "guerre des consoles" etait parfaitement adapte a quelqu´un comme toi !
Sinon tu sais moi je te dis ca pour ton bien, enfin plutot celui de ta famille, ca doit pas etre facile de vivre aux coté de kelkun comme toi
>>>>>>>J´avoue que je ne t´imaginais pas au dela d´un simple provocateur, mais en fait si car en venir a la famille c´est tres lache surtout que le but du debat c´est les jeux video !