SonyMythoO4 Posté le 12 janvier 2006 à 20:03:38
et oui Jesus Freak. tu passe a coté de ta vie, tu te coltine un gosse et une femme que tu ne voit jamais. mais tant mieu pour eux, avoir un pere/mari comme toi ca doit aps etre le pied
les pauvres
>>>>>
J´avais mon fils sur les genoux en train de lui donner le biberon lorsque j´ai lu ca ! Je vois jamais mon fils des fois ? Je l´emmene meme au travail avec moi !
Ma femme elle ne bosse pas car elle a decide d´etre femme au foye ! En fait ce que tu dis, c´est la meme chose que sur ce forum, c´est a dire que tu raconte n´importe quoi et quand une news te contredit tu disparais ! Tu es un lache et un fuyard mais c´est pas nouveau !
et c´est pas parceque les 128 dominent le marché qu´il ne faut jouer qu´a ca, si t´as pas besoin de jouer a de beaux jeux autant continuer a jouer avec la Nes
On se fout qu´il ny ai plus de jeux en dev, yen a encore de dizaine que tu n´a jamais joué
>>>>>>Est ce que je parle de la Nes (8 bits maintenant) ? Qu´est ce que tu me saoul avec ces consoles ? T´es debile en fait c´est ca ? Je parle de Stellla Deux, Shadow of the Colossus, Rogue Galaxy, Drakengard 2, etc... Quel est le rapport avec la Nes ou Super Nes ? Je parle de futur jeux et toi comme un goret autiste qui avance dans le non sens tu me parle de Nes et de Super Nes t´es vraiment grave !
Et je te recalle ta phrase stupide pour te montrer a quel point t´es bete :
"Sur 128 Bits, c´est moche avec des musique atroce et des scenarios moyen a ultra nul, sur next gen c´est beau, avec des exellents scenarios et des musiques sublime !"
Tu vois je peux dire pareil en changeant les mot phar de ta phrase, si tu aime les belles musique et les beaux graph va sur next gen
>>>>>Sur next gen c´est beau et c´est tout ! Tous les jeux sortis ne m´interesse pas, les futurs titres comme Blue Dragon, Enchant Arm et Lost Odyssey sont "peut etre" interessant mais pas assez pour que j´achete la console ! Puis "je" trouve que Kingdom Hearts 2 est plus beau (j´ai pas dit plus realiste) que n´importe quel jeu next gen mais ca ne regarde que moi ! Donc je te le redit, tu avances dans le non sens !