CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GTA 4]Info sur les Add ons!

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 17
17 avril 2008 à 19:47:37

si ils ont aussi versé 50 millions de dollars c'est aussi de l'argent pour etre sure d'avoir l'exclu,de plus cette somme n'est pas comfirmé

GTA a deja eté retardé toute l'equipe a donc dut continuer a travailler sur le jeu,vous croyer qu'ils vont avoir le temsp de faire une extension qui sort en aout avec une ile en plus.

OXM aurait quand meme precisé s'il y aurait une ile en plus dans ces info

spyDa_
spyDa_
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:48:11

Un add on dune ile de san andreas c enorme quand meme , vivement que c'est un fake ou soit jrevend ma ps3 :fou:

labring
labring
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:48:14

donc si les adon ressemble a sa on peu donc belle et bien parler de 2 grosse meme enorme exclus pour la 360 .et très vendeuse .

on est pt très loin de la mort annoncer par certian de la 360

LINK1
LINK1
Niveau 60
17 avril 2008 à 19:48:49

r1ku94

tout a fait
alors avec cette somme leur jeu de base est deja rentabilisé avant de sortir..

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:49:47

:d) si je me rappel bien crysis a couté 50 million :)

On s'en cogne ça n'a rien à voir.

:d) le plus gros du travialle pour rock star c'est le moteur de je uc'est pour ca que le contenu du premier est toujorus plus faible que les serie qui suivent .

Rockstar ne crée pas de moteur pour ses jeux mais utilise souvent des moteur tout pret (GTA3 et ses addon utilise le moteur Renderware qui fait aussi fonctionner Oblivion et plein d'autre jeu)

Mais ce payé la licence d'un moteur coute de l'argent... la somme de Microsoft c'était du pain bénit pour eux... plu_s de thune donc plus de chose et en prime un contenu exclusif de qualité peut étres fait pour "le généreux bienfaiteur"

-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)

hobbart
hobbart
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:50:56

Ce qui me fait rire c'est que les moutons pro Sony se sont fais rouler dans la farine une fois de plus.

On va avoir droit à GTA 4 en superior version sur 360 avec les add on tandis que les moutons pro Sony auront droit à leur éternelle inferior version sans les missions et avec des chutes de framerate et l'aliasing qui va avec.

LINK1
LINK1
Niveau 60
17 avril 2008 à 19:51:30

labring
la xbox est loin de mourir
meme si elle se vend moins les gros jeu sont a coup sur million seller
et font de tres loin les ventes des exclus ps3

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 17
17 avril 2008 à 19:51:33

et en plus j'avoue ne pas le sortir en boite serait quand meme un suicide si le contenuest telle qu'ils l'onnoncent (moi je m'en fout je vais me racheter une 360 ^^ )

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:51:39

:d) si ils ont aussi versé 50 millions de dollars c'est aussi de l'argent pour etre sure d'avoir l'exclu,de plus cette somme n'est pas comfirmé

Mais lol elle a été confirmé par microsoft il y a pas mal de temps déjà... faut sortir de ta grotte cartman...

:d) GTA a deja eté retardé toute l'equipe a donc dut continuer a travailler sur le jeu,vous croyer qu'ils vont avoir le temsp de faire une extension qui sort en aout avec une ile en plus.

C'est la version PS qui à retardé la sortie mais bon c'est pas un mal car il parait que c'était une horreur.

:d) OXM aurait quand meme precisé s'il y aurait une ile en plus dans ces info

Pas les meme sources de renseignement... Les mecs de Futur publishing peuvent avoir des news exclusive (oui ça existe aussi dans ce domaine)

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:52:46

On s'en cogne ça n'a rien à voir.

sa répond à link1 et pour la culture personnel c'est pas mal de savoir combien coute un jeux :(

pierrotman4
pierrotman4
Niveau 9
17 avril 2008 à 19:53:08

t les gars c est pas parce que micro offre 50millions de dollars que le rockstar va devoir forcement depenser 50millions de dollars pour faire l exclu ! les 501 millions c est juste pour dire d avoir l exclu...et d'abord rockstar ont rien eu c take two qui a eu la somme

pierrotman4
pierrotman4
Niveau 9
17 avril 2008 à 19:54:08

oué et pis dfacon votre ile la elle sortira pas avant 2009 alors...

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 17
17 avril 2008 à 19:54:24

la version 360 n'etait pas non plus tres belle a voir d'apres ce tous le monde disait et puis comme je dis le sortir sur le live ne leur permetrrait de ne toucher qu'une minorité de jouers par rapport au potentiel que cela aurait s'il le sortirait en boite

LINK1
LINK1
Niveau 60
17 avril 2008 à 19:54:48

r1ku94

laisse tomber il a pas fait le lien^^

mais c'est clair qu'avec une somme pareil corsoft peut demander ce qu'il veut ,quoi qu'en disent les gens

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 17
17 avril 2008 à 19:55:32

pierrotman :d) voila c'est ce que je voulais dire :ok:

il sort quand alors le contenu car toi tu dis 2009 mais d'autres disent en aout

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:56:31

:d) t les gars c est pas parce que micro offre 50millions de dollars que le rockstar va devoir forcement depenser 50millions de dollars pour faire l exclu ! les 501 millions c est juste pour dire d avoir l exclu...et d'abord rockstar ont rien eu c take two qui a eu la somme

Toi t'a pas fait bac supp

Microsoft à acheter l'exclu d'addon spécifique. En clair il à financer le développement de contenu additionnel unique à sa console pour ce titre.

Rockstar est obliger par son contrat de faire du contenu pour une valeur de 50 000 000$

Tu te rend compte que c'est quasi ce que leur à coûter GTA4 ?
C'est impressionnant c'est comme si on leur avait financer GTA5... Bref Microsoft peut donc s'attendre à ce que Rockstar leur fassent un travail de qualité et ne leur sort pas juste deux modèle de voiture et de flingue pour ce prix...

On peut s'attendre à avoir un addon qui couvre probablement une superficie total supérieur voir identique à celle de GTA4...

LINK1
LINK1
Niveau 60
17 avril 2008 à 19:57:05

[cartman34]

juste dix millions de joueurs sont abonné au live soit quasi la totalité du parc ps3 ,faut se renseigner un peu les gars ....

de plus c'est un coup marketing , rockstar sen fou si il se vend pas bcp , largent ils l'ont deja!

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:57:18

:d) mais c'est clair qu'avec une somme pareil corsoft peut demander ce qu'il veut ,quoi qu'en disent les gens

+1

spyDa_
spyDa_
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:59:34

cki me fait rire c'est un troupeau de trolleurs qui vient nou mettent la rage en 30 minutes :snif: :noel:

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:00:04

Certains n'ont toujours pas compris que 50 millions de dollars, c'est juste ENORME.

Même si pour eux retardé de 3, 4 mois leur prochain jeu, ca vaut largement le coup de faire une petite ville...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube