Putain je peu pas m´empecher.
Stoppe! Arretez de dire des connerie plus grosse que vous. Je ne pense pas, je constate, car j´ai fait les études qu´il faut pour savoir et parler !
Je bosse pas dans l´éléctronique grand public parce que ma gueule reviend bien a mon patron hein.
Je vais pas vous macher le travail mais je vous conseil de prendre le temps de develloper quelques demos avec windows ce pour la dream pour faire fonctionner votre cerveau.
Vous croyez des trucs completement ridicule. C´est un peu comme si j´affirmais que la cube est plus puisante que la xbox.
Allé vous cultiver et faire des études sur le sujet après vous pourrez vous exprimer.
Pourquoi je m´échine a faire comprendre des trucs, qui sont d´une logique imparable, a des imcompétant ?
Et oui metal gear ne devrais pas poser de gros problème pour la dream.D´aileur je sais plus quel devellopeur a dit que c´était un vrai glère de sortir des trucs potable sur la ps2.
"d´ailleurs si sur dreamcast il y a moins d´aliasing sur PS2,c´est en parti car elle utilise les puces powerVR qui certes evites l´aliasing mais qui rendent les textures flou(un peu comme sur 64 mais en bc mieux)"
et la marmotte... Flou ça narien a voir avec l´aliasing.
"au debut tu nous disais qu´elles etaient equivalentes et maintenant tu nous sors qu´elle peut pas rivaliser 
maintenant t´as perdu en credibilite dans tes propos
"
Oui la ps2 ne peu pas rivaliser malgré quel a le même niveau que la dream. Mais avec 6 fois plus de mémoire et bcp d´économie de recources elles est capable d´afficher du 640*480 avec de l´anti-aliasing et des multiple effets sans trop souffrir. Faire la même chose sur play2 est impossible !! !
"la dreamcast est tres facile a developer, avec une architecture similaire aux anciennes console de precedentes generation
c´est pour ca que t´as vu rapidement des jeux beaux sur cette console,tu prend sonic adventure sorti au debut, tu le compares a shenmue 2 sorti 3 ans apres tu verras que les differences techniques ne sont pas enormes et que pour ce dernier cite, elle lutte pour le faire tourner "
Dicidément l´incompétencete caractérise. D´une part la diférence technique était énorment entre les jeux que tu parle et 2 l´architecture de la dream n´ rien vor avec les console d´ancien génération. C´est la premier machine a avoir une architecture pc. Et si les jeux été beau rapidement c´est la gestion des effets en hard et windows ce qui ont permis de très vite faire des trucs bien dessus. sachant que les kits dream step 3 sont arriver vers la fin et qu´il permettait d´exloiter 70% et plus des capacité on aurait eu des graphismes largement superieur. Sachant que shenmue 2 a été devellopper en partie sur le step 1(entre 25% et 30%) et finalisé sur le step 2 (50 a 60%). Bien sur je parle de kit sega et pas des IDE pc pour win ce.
Je te met au defit de me prog un aliasing qui prend peu de ressources sur ps2 et de faire de même sur dreamcast. Pour l´avoir vu sur dream ba y´a rien a programmé c´est tou en hard et ça pompe rien.
"pour le memoire de la PS2 :
le gpu de la ps2 peut aller dans la ram principale de la console alors que le chip video de la dream si il peut y acceder ca ne lui fait que 24mo donc 8+16 alors que celle de sony c´est 36mo donc 4 mo de edram(en plus)+32 pour la ps2 "
La blague du sciècle. Tu me montre ou y sont tes 36 mo
Haha plus tu essaie de sortir des truc plus tu montre te que tu y connais rien. Putain j´en pleur de rire là.
Le pire c´est qu´y doit avoir des personnes qui te croix...
A tu doit avoi run ps2 particulièere toi non ?
A moin que tu confonde avec la cube qui elle a 36 mo en tout ?
Allé fait moi rire encore s´il te plait.
Putain que c´est bon!
Allé lance moi les caratéristique de la ps2, enfin celle que tu invente ?
Et celle de la dream, celle que tu invente aussi.
Haaaaaaaa Que c´est bon les ignorant.