mais bon comme je disais apres c´est les gouts et les couleurs.....
"moi j´aime les graphisme de la dreamcast"
"T nuls la ps2 c´est 1000 fois mieux !! "
"T un mouton la PS2 c´est moche vive la Xbox !"
enfin vous voyez le genre quoi....
C est logique que ce soit plus moche reflechit un peu shenmue 2 est sortie en 2001 et tu compare ca a des jeux sortie en 2005 ... Je vais resortir mon atari 2600 et comparé avec Halo 2 tient GNE
Il n empeche que des jeux dreamcast sont plus bo que la version PS2 un exemple alone in the dark
yannouf sort pas les phrases de leur contexte.
"yannouf Posté le 12 janvier 2006 à 19:41:30
C est logique que ce soit plus moche reflechit un peu shenmue 2 est sortie en 2001 "
=================================================
Super , tu ma vachement compris
ca fait plaisir
Ben dire qu un vieux jeux est plus moche qu un jeu recent........... c est tres important sur un forum!!! lool Faut faire math sup pour le savoir c est clair. Il faut savoir repositionné les jeux dans leur contexte et leur epoque déja avant de parler
yannouf Posté le 12 janvier 2006 à 19:52:06
Ben dire qu un vieux jeux est plus moche qu un jeu recent...........
=================================================
Comem quand tu parle de Fantavision pour représenté la PS2 ?
bon j´ai assez discuté....... bonen soirée tout le monde (serieux j´ai eu ma doze lol )
eGb Posté le 12 janvier 2006 à 19:24:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
rising001 Posté le 11 janvier 2006 à 23:33:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tout n´est pas une question de plus grosse puissance, en fait la, il est plus question du format de lecture, et Microsft à compris que ce qui compté le plus pour les joueurs, ce sont les jeux, c´est pour ca qui on mis un simple lecteur DVD, car le DVD cartonne actullement un max, et il cartonnera encore un bon petit moment, Sony prend beaucoup de risque, moi je me dit qu´avec cette histoire de Blue Ray c´est, ca passera ou ca cassera.
Si c´est vrai alors pourquoi mS se sens obligé d´integrer dans sa nouvelle mouture de la X360 un lecteur nouvelle generation Qui pourait tres bien etre Blue-Ray s´il venait a gagner la guerre ( dit de la bouche de Bill Gates ).
Si Billou met du BlueRay dans 360, ce sera pour les films pas pour les jeux...
De plus, le BR sera démocratisé dans 1-2-3 ans, MS aura le temps de voir venir ![]()
"C est logique que ce soit plus moche reflechit un peu shenmue 2 est sortie en 2001 et tu compare ca a des jeux sortie en 2005 ..."
Ok c vrai j´uis allé un p´tit peu loin là, mais je continue à penser ke les vieux jeux dreamcast sortient en 1998/2001, n´ont vraiment pas à rougir face aux nouveautés Ps2.
(imaginez si les developpeurs avaient continué à l´exploiter..)
Shenmue est magnifique, ca c´est sur, et certains jeux ps2 en comparaison sont un poil plus beau il faut avouer, mais la difference vaut elle les 5 ans d´ecart (presque) qui separent les sorties des derniers jeux ps2 de celle de Shenmue???........ Surement pas
Donc oui ya bien eut un GROS MYTHONAGE a la sortie de la ps2 et certains (minoritaire heureusement
) semblent ne pas se rendre compte de la nouvelle supercherie que prepare sony depuis des mois
![]()
pl17 Posté le 12 janvier 2006 à 13:16:57
Tu doute fort mais on en sais rien , vu que plus personne developpe dessu , rien quand 2001 il y avait des jeux comme shenmue soulcalibur , etc... Imagine maintenant ce que les developpeur aurait pu faire ...
Regarde techniquement et c´est la PS2 qui gagne une chance ![]()
![]()
Le problème de Sony c´est qu´ils communiquent volontairement sur la puissance graphique... alors ils doivent assumer leur politique de communication... quand un vendeur de bagnole te vend un cabriolet en te disant que son intérêt majeur c´est d´être un cabriolet et qu´il te vend une voiture avec un simple toit ouvrant t´as quand même l´impression de t´être fait analement pénètré... même si la bagnole avec le toit ouvrant a au final une meilleure tenue de route que le cabriolet...
Sur les sites serieux ils ont jamais parlé de ce que sony a fait pourtant c´est des sites d´informations , Sony a vraiment un marketing d´enflure, moi quand j´ai eu ma ps2 j´avais jamais vu ses videos mensongeres et je pense que beaucoups d´autres aussi ne l´avaient jamais vu ...
SonymythoO4 Posté le 13 janvier 2006 à 04:44:51
Shenmue est magnifique, ca c´est sur, et certains jeux ps2 en comparaison sont un poil plus beau il faut avouer, mais la difference vaut elle les 5 ans d´ecart (presque) qui separent les sorties des derniers jeux ps2 de celle de Shenmue???........ Surement pas
Donc oui ya bien eut un GROS MYTHONAGE a la sortie de la ps2 et certains (minoritaire heureusement ) semblent ne pas se rendre compte de la nouvelle supercherie que prepare sony depuis des mois
Toujours aussi marant sonymytho voila shenmue2:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00004/00004463_002_preview.htm
et voila gran tourismo:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009420_000_finale.htm
Aller dit que shenmue est mieu fait
Aller voila GTA sortie en octobre 2001 soit queleque temps avant shenmue2
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00004/00004189_002_finale.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00004/00004189_006_preview.htm
comparer shenmue a grand tourismo ?
comparer grand tourismo et PGR , ok
mais grand tourismo et shenmue ..
Tu ne peux pas juger sur des screens de merde, surtout ceux de JV !
Tu peux sortir tous les screens que tu veux, rigoler tant que tu veux, une chose est sûre, la dreamcast écrase la ps2 !
D´ailleurs c´est pas pour rien que Sony s´est acharné dessus, s´il ne l´avais pas fait, la ps2 n´aurait eu aucune chance !
Il y en a qui save toujours pas que ca s´écrit comme ça mito et non mytho comme mythologie ![]()
Ken_Mythoragi t´es un teubé....ca t´amuse de rajouter de l´huile sur le feu ?? ? tu veux encore une guerre des boutons ?? ?
En plus tu ne parle meme pas , seulement un UP à 2 balles..... cam e gave les kévin moi .....
Faut arreter de dire des conneries. la dreamcast certe etait bien mais de loin moin puissante qu´une Ps2. Quand aux jeux,je prefere nettement la ludotheque de la ps2 et de ces hits vraiment exceptionnels:god of war, shadow of colossus,mgs3,dragon quest,FF,soulcalibur 3 et sans oublier la derniere petite merveille en design: OKAMI.