CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attention aux mythos Sony...

pl17
pl17
Niveau 9
12 janvier 2006 à 13:16:57

Tu doute fort mais on en sais rien , vu que plus personne developpe dessu , rien quand 2001 il y avait des jeux comme shenmue soulcalibur , etc... Imagine maintenant ce que les developpeur aurait pu faire ...

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
12 janvier 2006 à 14:28:38

Ce n´est pas pour rien que la dream a la réputation de dernière console de gamers !!

La floppée de jeux arcade, de baston (2D notamment), de multi (power stone à 4, toujours le jeu de baston le plus fun, bien mieux que mario melee), de shoot´em up, lui confère une meilleure image aujourd´hui que quand elle était encore en vente.

La PS2, tellement démocratisé et les jeux sans surprise (mis à part des perles comme ico, colossus, viewtiful joe) ne restera pas dans les annales comme la dream (mis à part sur les hypothétiques records de chiffres, dans lequels certains aiment se vautrer)

SilentAssassin
SilentAssassin
Niveau 7
12 janvier 2006 à 14:32:04

"Pense à ce que la PS2 est capable de faire aujourd´hui et je doute fort que la Dreamcast aurait pu afficher cela." ?? ?
Vraiment n´importe quoi...
Niveau 128bits, la Ps2 est la plus faible.On s´en rend de compte vraiment avec le jeu multiplateforme SoulCalibur.
La Dreamcast était au dessus, donc avec de bons developpeurs, elle aurait pu afficher bien plus et bien mieux...

Bien sur ke Sony nous a eu ! Moi le 1er.(j´ai les deux consoles)
La dreamcast sortie 1an avant, Sony promettait une véritable révolution bien plus puissante ke sa concurrente.Et au final on a eu koi une machine avec 4MoVram pour la video (heureusement ke les editeurs etaient là avec leurs betes de jeux)
Bref, je voulais juste dire à tout ceux ki se chamaillent sur les "méga-performances" de la Ps3...bah ke ça sert à rien.Sony balance ce k´il veut, et pour l´instant c ke du marketing.
Attendons la machine...;)

VeRgIl666
VeRgIl666
Niveau 5
12 janvier 2006 à 14:40:21

Je doute que la dreamcast puissent faire tourner soulcalibur 3 qui graphiquement parlant défonce le premier épisode (arenè d´Abyss avec les comètes,les particules, flammes,lumière etc..) sans perte de frame rate.

SonyMythoO4
SonyMythoO4
Niveau 4
12 janvier 2006 à 17:01:34

Ce qui est vraiment navrant ´est que malgres les mises en garde de joueurs reflechi, plus experimentée, ect... il restera toujours pas mal de "jeunes" qui ne veront que par sony :-(

Ils critiquent la concurence sans savoir ce qui se trouve dessus

C´est blazant de se dire que ces pseudo joueurs là sont responsable de la politique de mythonage de sony, en effet si leur politique a marché pour la ps2 sony est encourgé a continuer les delires marketing

Bravo :bravo: les gars :honte:

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
12 janvier 2006 à 17:32:32

quaun tun lis les propos de mythotoxa tu as tout compris et il croit e"ncore que la video de killzone est encore possible tu te dis plus abrutis je vois pas honnetement :honte:

un veritable mouton il avale tout ce que l on lui dit :oui:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:57:02

n´empêche que si on regarde de plus près on voit bien que c kutaragi qui génère toutes les conneries sur les consoles sony... franchement si on regarde les autres membres importants de sony dans le jeu video (par exemple kaz hirai ou howard stringer) et ben leurs propos sont largement moins agressifs, bon bien sur ya des petites vannes comme "l´ère HD commencera uniquement quand sony lancera la ps3" mais ça ne vaut pas les discours de kutaragi... d´ailleurs quand kaz hirai a dit ça au CES, les journalistes lui ont rigolé au nez :rire2:

SonyMythoO4
SonyMythoO4
Niveau 4
12 janvier 2006 à 19:16:56

Kutaragi bosse pour sony non?
Alors c´est bien la firme tout entiere qui se livre a ses mytho :oui:
Cherche pas d´excuses bidon kratos, sony se fout de la gueule des joueurs, que ca te plaise pas je comprend, moi aussi ca me degoute, mais cherche pas a faire comme si c´etait pas vrai

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:20:02

On change pas la strategie de sony mythonage effet d annonce et fausse video qu on ne retrouvera jamais dans un jeu en temps reel je me souviens de cette demo des cheveux en temps reel sur PS2 et au final a la sortie de la console ya eut Fantavision :/

DamSan
DamSan
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:23:03

Bizarrement j´ai resorti ma Dreamcast et j´ai trouvé Shenmue laid (je suis un fan de shenmue)

Alors les gouts et les couleurs :) ca ne se discute pas .....

J´vais faire un topic "j´aime pas les olives et j´aime le vert"

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:24:31

bien sur qu´il bosse pour sony, je suis d´accord mais ce n´est pas stringer qui va sortir toute les conneries que peut raconter kutaragi, c un gars qu´on met sur le devant de la scène pour faire des annonces chocs et bidons, alors dire que sony est entièrement mêlé au conneries qu´il peut raconter c limite d´autant plus qu´il dit que la manette sera refaite alors qu´un autre membre de sony dit qu´elle ne le sera pas, c dire si sony met bien au courant kutaragi... non je ne pense pas que sony repose entièrement sur les épaules de kutaragi, au mieux on évite ses discours... mais on ne peut pas nier les faits il est vrai que SCE est souillé par la piètre image de son président... écoutons plutot kaz hirai ou stringer, je ne fais plus attention à ce que peut raconter kutaragi :non:

egb
egb
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:24:58

rising001 Posté le 11 janvier 2006 à 23:33:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tout n´est pas une question de plus grosse puissance, en fait la, il est plus question du format de lecture, et Microsft à compris que ce qui compté le plus pour les joueurs, ce sont les jeux, c´est pour ca qui on mis un simple lecteur DVD, car le DVD cartonne actullement un max, et il cartonnera encore un bon petit moment, Sony prend beaucoup de risque, moi je me dit qu´avec cette histoire de Blue Ray c´est, ca passera ou ca cassera.

Si c´est vrai alors pourquoi mS se sens obligé d´integrer dans sa nouvelle mouture de la X360 un lecteur nouvelle generation Qui pourait tres bien etre Blue-Ray s´il venait a gagner la guerre ( dit de la bouche de Bill Gates ).

coray4
coray4
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:26:25

Magnifique discour esenka.

C´est d´ailleur bien dommage qu´il n´est pas fait un power stone sur le cube sa aurait été de la bombe.

M´enfin la playstation 2 c´est transformé en console de solitaire.
Apart joué à pes bin on joue solo c´est pas marrant.

DamSan
DamSan
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:26:35

yannouf Posté le 12 janvier 2006 à 19:20:02

On change pas la strategie de sony mythonage effet d annonce et fausse video qu on ne retrouvera jamais dans un jeu en temps reel je me souviens de cette demo des cheveux en temps reel sur PS2 et au final a la sortie de la console ya eut Fantavision :/

=================================================

Ouais et apres MGS 4 ...... c´est facile de prendre le jeu le plus naze :)

Tu veux que je sors south park sur N64 ?? TETRIS sur Xbox360 ?? chao le kangooroo sur psone ?? ? tony hawk sur Dreamcast ?? ?? :)

Les graphisme c´est secondaire mem si sony le fait passé en premier...C´est à vous joueur de savoir ce que vous voulez ...graphisme ou jeux ..... désolé mais pour les jeux....ils ont pas mythonné :) y en a et c ce qu´on veut j´pense :)

DamSan
DamSan
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:28:47

apres si certains sont décu par les graphisme comparer aux premieres presentation...c´est leur probleme..sony n´oblige personne d´acheté une console une fois le jeux en fasse.... donc les traité de mytho....ouais limite.....

Si sony etaient les seuls à mentir.... le monde irait mieux...mais c pas le cas.....

coray4
coray4
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:28:56

Attention

Si c´est vrai alors pourquoi mS se sens obligé d´integrer dans sa nouvelle mouture de la X360 un lecteur nouvelle generation Qui pourait tres bien etre Blue-Ray s´il venait a gagner la guerre ( dit de la bouche de Bill Gates ).

Certe elle aura peut etre un lecteur blu ray mais comme tu dis ce qui est sorti de sa bouche ta oublié de précisé est "Uniquement pour la vidéo en aucun cas pour les jeux " :)

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:30:18

Le petit otaku s enerve.... il va m assomer a cout de manga

DamSan
DamSan
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:31:36

quand on te parle tu as le sentiment de l´enervement ?? ?

Y a que des sourirs ........ chelou les mecs :question:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:34:30

Shenmue 2 sur DC ne doit pas trop faire le poids contre un RE4, God of War ou un MGS3 niveau graphismes.

DamSan
DamSan
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:36:21

bah ouais quoi ..... quand j´ai resortis ma Dreamcast (pour jouer à la 11eme fois à shenmue) j´ai halluciné !! !

nan franchement j´ai trouvé ça laid ... fluide , net mais des textures bien pauvres :ouch:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS