"quand on est plus un gamin on ne cherche pas a toujours prouver aux autres qu´in a raison on le sait c´est tout"
==>>alors là Hybria tu m´en bouche un coin, une connerie aussi monumentale que ça j´en ai jamais vu, surtout qu´on ne parle plus de JV mais de bon-sens commun... tu te fait passer pour un donneur de leçon accablé par les conflits et ceci est le fait d´un ado je m´en foutiste soi en persuadé!!!!!
le conflit est par excellence ce qui empêche la connerie de s´installer bêtement, sans conflit verbal (virulent ou pas la n´est pas la question) pas de débat d´idée, pas de contre argumentation bref vive la pensée unique 
En gros tu pense come moi lorsque j´avais 17 ans ("peace and love les mecs tout le monde à raison") en plus tout comme toi je me pensais plus intelligent que les trentenaire adeptes des joutes verbales...
En gros d´après toi tout le monde à raison parce qu´il le recent à l´interieur de lui...........on a pas fini d´entendre des conneries raciste, misogyne, sectaire ou autres
m´enfin tu mûrira un jour et tu comprendra...