CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Service Internet Online PS3 Les Sites

Manager25
Manager25
Niveau 9
17 avril 2008 à 13:26:20

Salut j ai commandé a CD Discount UEFA Euro 2008 sur PS3 y a Dix Jour , je leur demande quand sera Expédié mon Juex ils me dise au pire le 22 hors j ai pris le forfait Express. 5eur foutu en l air plus le service SMS

A partir d aujourd hui je reste a Alapage au moin j ai eu Mario le Jour exacte de sa sorti sans payé de frai de Port.

En 2 mois j ai passé 8 Commande de Jeux Vidéo sut des Site Online different et Aujourd hui je peux vous dire qui est le meilleur

1) Alapage - J ai commandé Mario Kart - Recut le Jour meme - Service apres Vente plus que correcte avec Suivit de Commande

2) FNAC - Commandé Unreal Tournament - J ai passé ma Commande le Mardi soir a 23h - j ai recut le jeudi le Jeudi matin en meme pas 48h sans frai de port

3) Micromania - Army of Two - Recut en 48h - Service apres Vente telephone Mauvaise , te repond quand ils on le temps - Mais service Mail tres bien te reponde dans l heure qui suive

4) rueducommerce.com. Condamned 2 - Ma plus grande Surprise je le commande le Lundi Matin vers les 9h et je le recois Mardi debut d apres Midi - Les prix sont tres Bien - Service apres Vente tres long pour te renseigné

5) Auchan - Te l envoi entre 48 et 72h mais faut le cherché dans un point presse le plus proche j avais commandé Madden 08

6) Score Games - Strangehold - j ai payé le Jeux a 49eur - Parcontre la commande doit telephoné pour confirmé votre commande sur Internet - Frai de port tres Chere 9eur - Je l ai recut que 4jour apres tres long - J aurais compris sans frai de port mais j ai quand meme payé 9eur

7) Amazon - Grand Turismo - Prix Attractive mais alors je vous le conseil pas 10 Jour pour avoir mon Jeux - Service apres Vente a peine si ils te renvoi Chier - Suivit de Commande quasi inexistante

8) CD Discount - UEFA 08 - le pire du pire n y aller pas - j ai commandé a CD Discount UEFA Euro 2008 sur PS3 y a Dix Jour , je leur demande quand sera Expédié mon Juex ils me dise au pire le 22 hors j ai pris le forfait Express. 5eur foutu en l air plus le service SMS

A partir d aujourd hui je reste a Alapage au moin j ai eu Mario le Jour exacte de sa sorti sans payé de frai de Port.

Voila mes conseils

Big-Diesel
Big-Diesel
Niveau 9
17 avril 2008 à 13:29:46

Moi je prend que Alapage et je m en plein pas

Mais je compte essayé rueducommerce.com

Geronimo-lupus
Geronimo-lupus
Niveau 6
17 avril 2008 à 13:32:27

Moi je commande Alapage ou a Carrefour et pas eu de Prob avec eux

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:35:00

rueducommerce sont vraiment pas mal, en plus il rembourse la différence si ont trouve moins chere ailleur...

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:41:05

moi j'ai l'ultime astuce
pour des jeux qui vienne de sortir
vous mettez vos chaussures et vous marchez jusqu'au magasin le plus proche
ou alors vous prenez le bus

le net bradant pas mal de jeu
n'achetez des jeux que si leurs prix sont tres bas et neuf
pour la liste cité en haut

Manager25
Manager25
Niveau 9
17 avril 2008 à 13:43:49

Le seul prob c est que j habite a plus de 45km du premier Magasin

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:55:35

CD DISCOUNT ESCROC !!!!!!!!!!!!!!!!

Nono-HBK
Nono-HBK
Niveau 8
17 avril 2008 à 20:26:58

Merci de ces explications je vais suivre tes conseil ce soir je commande GTA 4 je vais le faire ce soir et je choisi Micromania

sephibad
sephibad
Niveau 17
18 avril 2008 à 13:32:51

peuah cdiscount la dernière fois que j'ai commandé chez eux, c'est vraiment la dernière.

commender un grand nombre de dvd, je paye demande en chronopost, débité sur le champ.

2 jours après commande bloquée me demande des justificatifs de mon compte bancaire (alors que j'ai déjà commandé chez eux plusieurs fois avant). je leur envoie. 5 jours plus tard rien de nouveau, je les appelle, ils disent qu'ils ont reçu.

8 jour encore plus tard toujours bloqué je les rappelle, ils disent qu'il n'ont jamais reçu mes document.

je fait litigie sur fianet, qui m'appelle le jour même et m'assure que le problème sera arrangé. l'après midi même je rappelle cdiscount pour me confirmer le déblocage....... ils me repondent que le remboursement est en cours ..... je n'avait jamais demandé de remboursement... 2 jours plus tard commande débloqué et je reçoit le tout 24 heure plus tard.

presque 3 semaines merci pour quelqu'un qui a choisi chronopost.....

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:45:03

fnac.com
commandé mercredi soir
exepdié aujourd'hui

cdiscount
commandé dimanche
expédié hier

delai plus long
mais je crois que les produits demandaient plus de temps
enfin bref
pas de probleme pour l'instant

45km!!!!
ca fait loing en effet
tu n'as pas un centre commercial qui fait dans le jeu video?
pour les nouveautés c'est suffisant

Manager25
Manager25
Niveau 9
18 avril 2008 à 14:55:38

Je l ai toujour pas recut mon UEFA Euro 2008 , il me dise qu ils attende que leurs fournisseur envoye le jeux , c est incroyable ils auraient pas put passer la commande 2 jour avant la sorti comme ca il l aurait recut Hier et moi au pire demain. Mais parcontre pour se payé sur mon compte ils on fait vite alors que d autre site attende l expédition du colis pour ce payer

J en ai marre ce sont des escroc .

Manager25
Manager25
Niveau 9
18 avril 2008 à 15:31:33

Quelqu un a l adresse mail de cd discount

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3