Salut j ai commandé a CD Discount UEFA Euro 2008 sur PS3 y a Dix Jour , je leur demande quand sera Expédié mon Juex ils me dise au pire le 22 hors j ai pris le forfait Express. 5eur foutu en l air plus le service SMS
A partir d aujourd hui je reste a Alapage au moin j ai eu Mario le Jour exacte de sa sorti sans payé de frai de Port.
En 2 mois j ai passé 8 Commande de Jeux Vidéo sut des Site Online different et Aujourd hui je peux vous dire qui est le meilleur
1) Alapage - J ai commandé Mario Kart - Recut le Jour meme - Service apres Vente plus que correcte avec Suivit de Commande
2) FNAC - Commandé Unreal Tournament - J ai passé ma Commande le Mardi soir a 23h - j ai recut le jeudi le Jeudi matin en meme pas 48h sans frai de port
3) Micromania - Army of Two - Recut en 48h - Service apres Vente telephone Mauvaise , te repond quand ils on le temps - Mais service Mail tres bien te reponde dans l heure qui suive
4) rueducommerce.com. Condamned 2 - Ma plus grande Surprise je le commande le Lundi Matin vers les 9h et je le recois Mardi debut d apres Midi - Les prix sont tres Bien - Service apres Vente tres long pour te renseigné
5) Auchan - Te l envoi entre 48 et 72h mais faut le cherché dans un point presse le plus proche j avais commandé Madden 08
6) Score Games - Strangehold - j ai payé le Jeux a 49eur - Parcontre la commande doit telephoné pour confirmé votre commande sur Internet - Frai de port tres Chere 9eur - Je l ai recut que 4jour apres tres long - J aurais compris sans frai de port mais j ai quand meme payé 9eur
7) Amazon - Grand Turismo - Prix Attractive mais alors je vous le conseil pas 10 Jour pour avoir mon Jeux - Service apres Vente a peine si ils te renvoi Chier - Suivit de Commande quasi inexistante
8) CD Discount - UEFA 08 - le pire du pire n y aller pas - j ai commandé a CD Discount UEFA Euro 2008 sur PS3 y a Dix Jour , je leur demande quand sera Expédié mon Juex ils me dise au pire le 22 hors j ai pris le forfait Express. 5eur foutu en l air plus le service SMS
A partir d aujourd hui je reste a Alapage au moin j ai eu Mario le Jour exacte de sa sorti sans payé de frai de Port.
Voila mes conseils