Notre site est mis a jour, et nous discutons sur la fermeture du forum ainsi que du blog pour se concentrer que sur le site.
Le site est (pour l'instant) optimisé pour InternetExplorer et pour accessoirement les écrans qui utilisent une résolution de 800x600 ou moins. Un grand pardon pour ceux qui utilisent d'autre options, on travaille sur ça également.
Comme j'utilise un autre ordinateur pour vous parler ici même que de faire mon site, je me rend compte des bugs rencontrés. J'ai Mozilla + un écran de 27' donc bon...
Le tableau en dessous la bannière du menu est horizontal biensur, la il ressemble a un rectangle, les boutons sont partis en voyage, il y a aussi une barre en haut qui est censé representer les menus des différentes plateforme de jeu, elle est également horizontal, pas de soucis, j'espere vaincre ces bugs dès ce week end. Autre bug rencontré, le fond d'ecran qui est décalé par rapport au contenus(décidément Mozilla à aussi ses erreurs) et la police d'écriture qui devait être a la base, une police "Science Fiction" livrée avec mon ordi (ce n'est pas une police téléchargée, le bug est donc moins compréhensible)
Pour parler du site en lui même, on avance lentement, mais surement, l'arrivée des GamingLive appelés VideoGaming des demain ne fait que de donner un bonus, les tests sont ma fois assez complet, je suis assez content de mes testeurs qui viennent de terminer Crysis, Age of Empires III (vous me direz, vaut mieux plus tard que jamais) Unreal Tournament sur console et GT5 P. il ne me reste plus qu'a les mettre en ligne.
Je me concentre maintenant sur le HTML cette semaine et j'ouvrirais surement une nouvelle base de PHP pour tout ce qui est "Espace membre", connexion, forum, commentaires et même le choix d'habiller VideoGamers a vos couleurs (apparament certains n'aiment pas l'habillage)
Voilà j'attend vos avis, qui je l'espere seront construits
Bye bye.