CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2h pour une démo,c normal??????

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
16 avril 2008 à 22:55:02

18 megas et bein!! une demo de 600 mo ca met combien de tps chez toi the laskov ?

Trex
Trex
Niveau 9
16 avril 2008 à 23:21:42

"en ethernet ou en wifi ça change que dalle non de nom :honte: "

Pas possible chaud l'inculte, je savais que Laskov avec sonyleader était le pire des troll mais là :ouch:

D'après toi des avec des ondes il n'y aurais quasiment aucune perte :sarcastic:
Non mais franchement faut arrêter un cable physique sera toujours plus performant que des ondes......
il y a toujours des petites perturbations qui font que l'idéal n'est quasiment jamais atteint.

Au passage l'ethernet tient 'facilement' le 100 Mbps full-duplex (pas de BP bouffée par les acquittements en retour, pas de collisions dues à ces acquittements....chaque collision entrainant une répétition ou une attente.....) le Wifi lorsqu'il est relativement optimisé atteint quelques Mbps au mieux mais la pleine BP n'est pas atteignable....

Donc Laskov à la place de sortir x anneries tu devrais de taire :ok:

Trex
Trex
Niveau 9
16 avril 2008 à 23:28:45

et aussi :

"Ce qui change la donne c'est

La vitesse de la ligne
La qualité du serveur en face
La bande passante que tu utilise sur la ligne (emule ou autre) "

Surtout le facteur primaire c'est la distance entre le central téléphonique et ta maison, et oui il y a énormément de perte, quelqu'un qui habite à 1km du central aura un débit différent que celui qui habite à 3km.
C'est pour cela qu'il est impossible d'avoir l'ADSL si on habite à plus de 5km du central :ok:

le-Grossier
le-Grossier
Niveau 9
16 avril 2008 à 23:29:48

chez j'ai numéricable fibre optique 100 méga et la démo je la télécharge en 4 minutes si elle fait dans les 700 Mo, et 7 minutes pour les démos à 1 Go environ :cool:

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:34:16

Si tu as la posibilitè de mettre ta playstation 3 en Rj 45 fait le car le wifi c'est vraiment pas térible.
Moi avant j'étais en wifi sa me fesait la même chose, depuis que je suis repaser en cable sa me prend 10 minutes pour téléchager une démo (J'abite à coté de l'anténe adsl sa cartone).
Si tu as un abonnement orange avec une livebox, oubli le wifi car la livebox est vraiment pas térible pour le wifi :ok:

Trex
Trex
Niveau 9
16 avril 2008 à 23:34:19

Ouais mais bon la fibre optique n'est pas dispo partout :malade: tu en as de la chance toi :snif:

le-Grossier
le-Grossier
Niveau 9
16 avril 2008 à 23:36:44

De la chance ? Pas tant que ça parce que c'est tout le temps la merde avec Numéricable :rire: . Le modem se rénitialise toutes les 2 heures donc que je joue et que je me fais déconnecté, y a pas plus rageant :-(( !

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:37:50

Trex :d) Trés bon résonement au moin un qui as compris la diférence entre le wifi est l'eternet.

Trex
Trex
Niveau 9
16 avril 2008 à 23:38:24

Ce n'est pas spécialement la machinbox, ok il y en a plus performant mais c'est le wi-fi en général :-( surtout que peut-ètre dans 10 ans on s'apercevra que c'est nocif pour la santée malgré les différent test effectué il n'y a pas longtemps :hum:
Bref un câble est plus performant et surement plus sain que des ondes :ok:

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:41:20

La fibre optique est disponible chez quelles fourniseurs numéricâble uniquement?

Dans les grandes aglomération je supose :-)

Trex
Trex
Niveau 9
16 avril 2008 à 23:42:21

Arf j'avais zapper le numéricable :rire: mais bon tu auras peut ètre bientôt d'autre FAI qui viendront te proposer la fibre optique surement dans les 5 années a venir :o))

drogba11100
drogba11100
Niveau 5
16 avril 2008 à 23:42:32

ok je véré si j'achète un cable ethernet

le-Grossier
le-Grossier
Niveau 9
16 avril 2008 à 23:42:42

Je crois qu'il y aussi club internet :(

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:44:26

drogba11100 :d) Tu as quoi comme modem routeur livebox?

Trex
Trex
Niveau 9
16 avril 2008 à 23:44:35

C'est juste Numéricable qui bénéficie d'une couverture beaucoup plus large que ses concurrents mais si la qualité ne suit pas ça ne sert pas à grand chose -_-
Orange et Free se concentrent pour le moment sur quelques quartiers à Paris et dans certains métropoles régionales :ok:

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:49:52

Ma livebox est dans mon bureau est la ps 3 dans mon salon à environ 10 métres sa capte que dalle à prêt je peut pas dire ce que donne d'autres modems, j'ai eu uniquement ce modem qui foctione en wifi j'en ai j'amais testé d'autres.

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:56:03

drogba11100 :d) Je te recommande vivement une connectique via un câble rj 45 croisé tous dépend aussi de la distence se trouvant ton modem à ta ps3.
Bon aller les gars bonne soiré.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64