CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mise à jour de GT5: Prologue en détail

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:07:11

Voici la liste complète des améliorations du titre :

Jeu online :

La récompense de crédits de course est maintenant répartie à un taux fixe indépendamment du nombre de participants de la course.

Le problème sur le circuit High Speed Ring a été réarrangé.

Le problème d'identifiant gris en online a été corrigé.

Le problème d'affichage de certains joueurs en online a été corrigé.

Rangs :

Le pays et d'autres informations sur la localisation du joueur apparaissent maintenant à côté de l'ID du personnage en ligne.

Des records inhabituels avaient été enregistrés dans quelques essais de drift, cela a été rectifié.

Quand le replay de l'essai de drift était sauvé, cela engendrait occasionnellement son apparition en mode ghost en contre-la-montre. Cela a maintenant été rectifié.

Points de Performance (PP) :

La méthode pour calculer les Points de Performance a été révisée dans le but d'équilibrer les véhicules dans des événements avec des limites de PP supérieures.

Divers :

L'affichage du LCD a été ajouté à la vue intérieure de la Formule 1 (F2007).

Quelques intérieurs et extérieurs de modèles de véhicules ont été revus.

Occasionnellement le réglage rapide de l'étalonnement du changement de vitesse devenait impossible à remettre par défaut dans quelques voitures, cela a été modifié.

Le manuel a été mis à jour.

Avertissement :

Les attributions de boutons seront remises par défaut quand la mise à jour sera appliquée.
Conformément à l'application de la mise à jour, toutes les données de classement seront aussi remises à 0.

Nombre d'entre nous s'attendaient à de nouveaux circuits ou voitures mais il n'en est rien. Quelques modifications minimes ont été revues, mais ces dernières peuvent néanmoins accentuer le plaisir du jeu.

http://www.ps3gen.fr/content/view/2211/9/

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:11:21

je trouve le mode en ligne carrement pus sympas, surtout grace a la nationalité qui apparait a cotée du pseudo :ok:

ca fais toujours plaisir de mettre un vent a un anglais ou italiens :ok: (d'ailleurs les pilotes que je redoute les plus sont les francais :malade: )

effet sebastient leob :question:

Plancky
Plancky
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:12:57

moi ceux que je redoute le plus c'est les belges, toujours très rapide :hap:

Plancky
Plancky
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:13:32

et les espagnol et anglais pour l'anti-jeu évidemment :fou:

mikko62
mikko62
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:15:33

moi toute a l heure j ai jouer vite fait et j ai pas reussi a installer la mise a jour. c est arriver a quelqu in?

Plancky
Plancky
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:16:43

ouai a bcp de monde :-(

svsly
svsly
Niveau 7
16 avril 2008 à 17:18:51

tu as oublie de dire que les courses online supporte maintenant jusqu'a 16 joueurs...

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:27:06

je l'ai acheter hier et je me regale avec s'est un excellent jeu et il est vraiment magnifique

OracleOfAges
OracleOfAges
Niveau 9
16 avril 2008 à 17:28:00

en tout cas les jap's, comme d'hab sont a la masse :content:

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:28:42
  1. Plancky Voir le profil de Plancky
  2. Posté le 16 avril 2008 à 17:12:57 Avertir un modérateur
  3. moi ceux que je redoute le plus c'est les belges, toujours très rapide :hap:

Exactement :sournois:
¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[WFT] UlbaWan- :ok:
Nitro Team Racers recrutent sur GT5 PROLOGUE !!! Intéressé ? Fonce sur http://fans-of-ps3.xooit.fr/ !

jacob15
jacob15
Niveau 8
16 avril 2008 à 17:35:18

Plancky Posté le 16 avril 2008 à 17:13:32 et les espagnol et anglais pour l'anti-jeu évidemment

j'suis d'accord avec toi car moi quand je joue et que quelqu'un est ^plus rapide que moi grace a l'aspiration je le laisse passé apres avoir essayer de l'empecher de prendre mon aspi.
Mais les espagnol et les anglais que j'ai rencontré n'aime pas les sébastien loeb je crois :o)) , donc y me pousse au moindre freinage et le comble revient a ceux qui me pousse sur le coté quand j'ai pris leur aspi EN LIGNE DROITE à suzuka :honte: et la je peut vous dire que vous pouvez quasiment rien faire. Vous avez beau braquer et contrebraquer mais vos roues sont deja dans l'herbe quand vous avez pas de chances et sinon quand vous en avez et ben vous vous prenez un mur en essayant de bien gerer et vous revenez rapidement sur la route et la vous abandonner rien et vous prenez votre revanche en les redoublant proprement quand y reste assez de tour .

BREF trop long :gni: ,tout ca pour dire qui a vraiment des rageux de nationalité en ligne et sinon ausssi j'ai remarquer que les francais était bien solidaire (ne se pousse pas et ne me pousse pas) entre eux et tant mieux.

et aussi dommage qu'il y ai pas de course avec genre 5 à 10 tour parce que quand on est 16e il est souvent difficile de finir premier et en générale moi je part tjrs dernier au départ :-((
donc sa me venere mais sinon je vise tout le temps de podium car moi etre un bon pilote et les autres m'aide aussi en commetant des petite sortie de piste. :content:

sur ceux bon jeu les gens :fete:

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:37:20

pour ceux qui veulent se faire des petite partie mon id s'est fred13230

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn