"ouai sauf que quand des gamin de 12 demande un pc de 3000 euro a maman sa leur fait bizzarre"
c est pour ca qu il y a les consoles .
mais elles ne repondent pas aux meme attente qu´un pc .
en gros ,ya les pauvres , et les riches
(je deconne
)
vous parlez chiffre mais ce qui compte c´est le resultat a l´ecran, au final c´est surtout sa qui importe non ?
![]()
et les moutons !
bin moi j´arrive pas a jouer avec un pc et j´ai un pc de mer** fx 5200 etc..
geogeo 85 tout à fait
mais bon, ma 6800GT commence à galérer un peu sur black and white 2 dès que ma ville devient d´une certaine taille ![]()
voi vraimen po aucun intéret
4 carte graphique. j´imagine que sa doit bien chauffer grave ^^ bonjour le refroidissement
et de toute façon apart lord of ring et un autre jeu, les autre n´auront pas exploité les cartes a fond
c bie nde faire l´essai je ne dis pas kil fo arréter le progrèes mais de pas en abuser
et kan le gar di que sa se rappoche kalité de la ps3... dsl mais on peut pas se faire une idée. déja je vois le jeu tourné (lors of rings 2) et 2 c un mec de nvidia ( pas tres crédible)
et
Forum : Playstation 3 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : Quad-SLI proche du Rsx
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
DHBPsymon Posté le 11 janvier 2006 à 20:04:05
et meme si c´est équivalent à une 7800GTX512, et bien dans environ un an, on l´aura deja rattrapé alors qu´elle sera (peut etre, pas sur) à peine sortie. Rien que dans les 3prochains mois Ati va sortir sa r580, et vu le rythme moyen de renouvellement des générations de cg sur PC, et le développement actuel du G50 de nvidia, qui sortira je dirais en automne ou fin de l´année, bref la ps3 n´aura pas autant d´avance que ça, après tout dépendra des progrès des developpeurs de jeux pc
stisoas Posté le 11 janvier 2006 à 20:05:27
"Et bla et bla et bla...."
caÿ cool
geogeo85 Posté le 11 janvier 2006 à 20:06:54
ouai sauf que quand des gamin de 12 demande un pc de 3000 euro a maman sa leur fait bizzarre
DHBPsymon Posté le 11 janvier 2006 à 20:07:48
stisoas, tu sais il n´ya pas que le CPU dans un ordi, je parle d´un PC dans sa globalité... et chaque CPu n´est pas strictement identique... tiré toutes les capacité d´un FX-57, et d´un sempron 3000+, t´es loin d´avoir le même résultat... pareil chaque modèle de carte graphique a ses propres caractéristiques... etc...
bref c´est toi qui n´a pas tout compris à l´optimisation, enfin dans le sens dont j´en parle...
stisoas Posté le 11 janvier 2006 à 20:07:57
"ouai sauf que quand des gamin de 12 demande un pc de 3000 euro a maman sa leur fait bizzarre"
c est pour ca qu il y a les consoles .
mais elles ne repondent pas aux meme attente qu´un pc .
stisoas Posté le 11 janvier 2006 à 20:08:56
en gros ,ya les pauvres , et les riches
(je deconne )
geogeo85 Posté le 11 janvier 2006 à 20:10:26
vous parlez chiffre mais ce qui compte c´est le resultat a l´ecran, au final c´est surtout sa qui importe non ?
ps3powaa Posté le 11 janvier 2006 à 20:10:40
et les moutons !
geogeo85 Posté le 11 janvier 2006 à 20:11:16
bin moi j´arrive pas a jouer avec un pc et j´ai un pc de mer** fx 5200 etc..
DHBPsymon c koi ton pc??
la carte ne fait pas tout ossi
mon pc?
3200+ athlon 64
1.5Go de DDR pc 3200
WD 160 Go 8Mo mémoire tampon
Bla bla bla ? Bla ! Bla bla bla bla...
stisoas
Posté le 11 janvier 2006 à 19:37:30
"Le RSX est énorme, la PS3 va vraiment nous émerveiller !"
mais c est clair par rapport a une PS2 , ca va faire mal ...
c´est le mot de la fin ![]()
C´est dur a avouer je sais ![]()
ohlalala! qu´est-ce qu´on peut pas lire des fois!
quad sli= rsx!!! avec des geforce 2 ptetre mais pas avec des 7800gtx 512.
comment on peut avoir un discours pareil! la c le must de la connerie! mais qui gobe ca, qui??
Le RSX c´est pas une geforce ou une 7800GTX!
de tte facon il est otpimisé pour etre mis dans la ps3 car deja la carte graphique se dispose pas de la meme faocn dans le boitier car c´est pas pareil qu´un pc
bah ca c sur! mais "on" compare la puissance d´un quad sli à celle du rsx mais je doute fort que le rsx rivalise avec 4 7800gtx! faut pas exageré la.
(je sais pas si tu te represente la puissance du truc ou les chifre annoncé au premiers post).
venom911 Posté le 11 janvier 2006 à 21:22:03
bah ca c sur! mais "on" compare la puissance d´un quad sli à celle du rsx mais je doute fort que le rsx rivalise avec 4 7800gtx! faut pas exageré la.
(je sais pas si tu te represente la puissance du truc ou les chifre annoncé au premiers post).
Ouais sa ce trouve il est encore + puissant!!!
Un conseil qds on ne sait pas on se tais!
parce que toi tu sais?? tu rebalance pa mal de rumeur trouvé a droite à gauche.
une chose est sure, c´est que le rsx aura plus d´effet, plus de fonctionnalité, mais ne degagera pas autant de puissance (tu comprend le mot puissance: vitesse de calcul, traitement...)
Vous avez concience qu´elle ne vous menera a rien cette discussion et que vous etes certainement tous des bleus dans la connaissance informatique !
olala jesus est la y va nous delivrer de cette meconnaissance de l´informatique.
balaise t affirmation t le genre de mec qui t´affirme que AMD est meilleur pour le jeu que intel (ce qui est vrai) sans te dire pourquoi.
"stisoas, tu sais il n´ya pas que le CPU dans un ordi, je parle d´un PC dans sa globalité... et chaque CPu n´est pas strictement identique... tiré toutes les capacité d´un FX-57, et d´un sempron 3000+, t´es loin d´avoir le même résultat... pareil chaque modèle de carte graphique a ses propres caractéristiques... etc...
bref c´est toi qui n´a pas tout compris à l´optimisation, enfin dans le sens dont j´en parle..."
evidement boulet ! un FX57 c´est pas un semptron
par contre, si le semptron a le jeu SSE2 ,alors l optimisation sera exactement la meme !
on est bien ici, en presence de 2 CPU qui sont comptatible a 100% en hardware.
"chaque modèle de carte graphique a ses propres caractéristiques... etc..."
oui et non. une carte comme une 6600GT s´apparente a une 6800GT , l´archi est la meme , la maniere de geré les unité de traitement AUSSI !
donc, encore une fois ,la seul chose a prendre en compte, c est de ne pas ecraser la 6600GT sous la poids de la charge, qu´une 6800GT serais capable de soutenir!
"Vous avez concience qu´elle ne vous menera a rien cette discussion et que vous etes certainement tous des bleus dans la connaissance informatique !"
==> S ILS ECOUTAIENT MES PROPOS, ILS COMPRENDRAIENT
QUAND JE LIS QU IL NY A PAS D OPTIMISATION SUR PC , CA ME FAIT RIRE
decidement , ce forum est REMPLIS DE BOULET , C EST SUR MAINTENANT JE SAIS A QUOI M ATTENDRE !! !