CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quad-SLI proche du Rsx

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:37:25

ce qui veut bien dire qu´entre la date ou est sortie la 7800gtx 2generations plus tard environ (soit plus ou moins 1ans et demi) on aura equivalent environ, soit dici fin 2006 nous aurons mieux que 2*7800gtx dual. avant la sortie de la console finalement? lol

stisoas
stisoas
Niveau 8
11 janvier 2006 à 19:37:30

"Le RSX est énorme, la PS3 va vraiment nous émerveiller !"

mais c est clair par rapport a une PS2 , ca va faire mal ...

coray4
coray4
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:38:09

7port usb y´en a plus que sur mon pc (non je déconne j´en ai 8 mais que 4 en 2.0)

Blutooth pourquoi ?

C´est déja presque un pc il à un processeur et une carte graphique.

Avant on pouvait pas dire que c´était des pc mais maintenant oui avec les 7 ports usb je crois ils vont sortir un scanner, une imprimante, branché son apareil photo, son ipod, eyetoy - caméra, son clavier et sa souris.

Voila tout est réunis un vrai ordi

stisoas
stisoas
Niveau 8
11 janvier 2006 à 19:40:31

"ce qui veut bien dire qu´entre la date ou est sortie la 7800gtx 2generations plus tard environ (soit plus ou moins 1ans et demi) on aura equivalent environ, soit dici fin 2006 nous aurons mieux que 2*7800gtx dual. avant la sortie de la console finalement? lol"

personne peut predire avec certitude, mais la loi de moore ne semble pas s´etre demantie avec le temps.

d´ici fin 2007 , les simple cartes haute de gamme seront probablement aussi puissante que 2 7800GTX , voir plus !

stisoas
stisoas
Niveau 8
11 janvier 2006 à 19:41:19

"7port usb y´en a plus que sur mon pc (non je déconne j´en ai 8 mais que 4 en 2.0)

Blutooth pourquoi ?

C´est déja presque un pc il à un processeur et une carte graphique.

Avant on pouvait pas dire que c´était des pc mais maintenant oui avec les 7 ports usb je crois ils vont sortir un scanner, une imprimante, branché son apareil photo, son ipod, eyetoy - caméra, son clavier et sa souris.

Voila tout est réunis un vrai ordi "

CORAY ARRETE DE TROLLER, CA TE VA MAL !! :lol:

coray4
coray4
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:43:59

Bin lol c´est presque vrai non ?

stisoas
stisoas
Niveau 8
11 janvier 2006 à 19:46:52

le pb , c est que tu troll mal.

MOI si je veux , je peux enflammé un topic , et me rentrouvé 4 H plus tard avec 7 pages. cf ce topic , ici meme ! :lol:

toi, tu ne sais pas le faire. alors prends en de la graine !

stisoas
stisoas
Niveau 8
11 janvier 2006 à 19:47:49

du coup ils ont fait remonté le topic "PLUS DE PUISSANCE QU UN PC , C EST SUR "..

mouahahha , oui , caÿ sür ! :lol:

coray4
coray4
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:49:20

vas-y :rire2:

Je vais apprendre beaucoup je le sens bien. :lol:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:49:40

je n´ai pas tout lu mais :

chose à prendre en compte, sur console les jeux sont optimisés à mort pour tirer pleinement parti du matos, sur pc cela est impossible, du à l´infinité de config différentes qui peuvent exister. Mais si les développeurs de jeux PC pouvaient optimiser autant leurs jeux, on en serait à un stade limite ps3 deja sur pc...

coray4
coray4
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:52:53

Bin on y est presque quand on voit des fear à fond ou encore condemned tourné sur pc sa déchire pas mal.

L´écart qu´il y avait graphiquement entre console et pc c´est fini.

Maintenant je donne pas plus de 1an (2 au pire) et les jeux pc seront au dessus.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:55:52

coray sait tu lire ce que je te dis?

Ces jeux que tu as cité ne sont pas des exemples d´optimisations.... surtout FEAR

Tu prend Hl², jeu magnifique, meme une config´ moyenne n´a aucune problème, car il a eu droit à une superbe optimisation pour un jeu PC

Regarde les démos graphiques téléchargeable sur nvidia.fr par exemple, celle pour les 7800... et bien viens me dire que c´est pas 3fois plus beau qu´un jeu pc... Voilà comment pourrait être nos jeux PC s´ils étaient exploités pleinement.

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:58:44

en meme temps si la ps3 sortait moins puissante qu´un pc, quel serait l´interet de l´acheter? c´est normal qu´elle soit plus puissante qu´un pc lorsqu´elle sort, maintenant pour cmb de temps...si la cg est equivalente a une 7800 uniquement bah, je trouve ca pas terrible.

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
11 janvier 2006 à 20:00:50

blablabla.... a la difference qu´une console n´est fait QUE pour jour jouer j´ai bien dit que avec un q, un e et un u lol

stisoas
stisoas
Niveau 8
11 janvier 2006 à 20:02:09

"chose à prendre en compte, sur console les jeux sont optimisés à mort pour tirer pleinement parti du matos, sur pc cela est impossible,"

=> ca n´a aucun sens ce que tu dis.
l´archi pc est de type compatible . ca veux dire que si tu optimise pour un cpu AMD atlhon, tu optimisera pour TOUT LES PC A BASE D AMD ATLHON !
si tu optimise SSE2 , tu optimise pour P4 ET ATLHON64.
et si tu optimise 686 ,tu optimise pour ces 3 processeur a la fois.

ce que je veux dire ,c est que le fait qu´il y ait plusieur type de CPU sur les PC n´empeche pas les optimisation !
deja parceque ces processeurs sont comptatible,ca me parait clair . intresequement . quand tu optimise pour l´un , tu optimise aussi pour l´autre.

apres, selon les gammes, tu as des unité de traitment SIMD , type SSE2 ou SSE3 , et tu peux fournir un .Exe pour ca.

ca le cas pour chronique de riddick : butcher bay.
ya 3 .exe.

ensuite , l optmisation , c´est simplement le fait de codé intelligement!

se dire , "tiens mon algo ici gache trop de cycle a cause de ceci, de cela , DONC , je vais le rearchitecturé pour qu´il soit plus performant !

et cette demarche la , tout les dev l´ont. surtout pour le jeu . enfin , ya toujours des bouzes !!

mais n imagine pas que la team de farcry n´ont pas optimisé leur jeux .

:lol:

CETTE HISTOIRE D OPTIMISATION EST UNE DEFORMATION D UN VIEUX CONCEPT DEJA EXPRIME PAR DIFFERENT DEVELOPPEURS , ET QUI A MIGRE SUR LES FORUMS DE CONSOLEUX , MAIS CA N A AUCUN SENS !

lol, un
farcry/FS2004/GTR/riddick/CS:s/HL²/DOOM3/QUAKE3+4/
BLACK&WHITE1+2 sans optimisation , :loll:

..ca n´existerai meme pas.

donc si c est pour dire des conneries pareil , vaut mieux se taire mon gars !

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:03:10

Et bla et bla et bla....

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:04:05

et meme si c´est équivalent à une 7800GTX512, et bien dans environ un an, on l´aura deja rattrapé alors qu´elle sera (peut etre, pas sur) à peine sortie. Rien que dans les 3prochains mois Ati va sortir sa r580, et vu le rythme moyen de renouvellement des générations de cg sur PC, et le développement actuel du G50 de nvidia, qui sortira je dirais en automne ou fin de l´année, bref la ps3 n´aura pas autant d´avance que ça, après tout dépendra des progrès des developpeurs de jeux pc

stisoas
stisoas
Niveau 8
11 janvier 2006 à 20:05:27

"Et bla et bla et bla...."

caÿ cool

:ok:

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
11 janvier 2006 à 20:06:54

ouai sauf que quand des gamin de 12 demande un pc de 3000 euro a maman sa leur fait bizzarre

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:07:48

stisoas, tu sais il n´ya pas que le CPU dans un ordi, je parle d´un PC dans sa globalité... et chaque CPu n´est pas strictement identique... tiré toutes les capacité d´un FX-57, et d´un sempron 3000+, t´es loin d´avoir le même résultat... pareil chaque modèle de carte graphique a ses propres caractéristiques... etc...

bref c´est toi qui n´a pas tout compris à l´optimisation, enfin dans le sens dont j´en parle...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS