Franchement t´est mieux sur le forumm 360!!!
Si tout le monde restait dans son coin tout irait bien!!!
stisoas
J´ai jamais dis que ca poserais un probleme Aujourd´hui pour la mémoire, au contraire, je dis que si Sony a fais ce choix, c´est que y´a une raison (comme un bus mémoire tres rapide peut etre, ce qui compenserais)
Mais c´est surtout par rapport au Blue Ray que je me pose des questions.
on sait que l´avantage de ce support, c´est de pouvoir stocker des quantités monstrueuses de données, on est d´accord?
Et on sait que le HD, c´est aussi des textures plus lourde, c´est la que le BR est interessant.
mais qui dis texture plus lourdes, dis plus de place, et peut etre que d´ici 3 ans, la ou la PS3 sera certainement superbement bien éxploité, ca pourrais etre un "frein".
voila pourquoi je me pose des questions, et je pense qu´il faut compter sur les developpeurs, et voir comment ca se passe.
toxa_s_brother
Franchement t´est mieux sur le forumm 360!!!
Si tout le monde restait dans son coin tout irait bien!!!
-------
tu ose m´insulter d´abrutis la ? Oo
Tu crois que j´ai un coin?
un repere?
je donne l´impression d´avoir besoin d´appartenir a un groupe pour me sentir vivre?^^
tu crois que j´ai besoin de défendre une banniere pour savoir qui je suis?
je suis un gamer, qui enmerde les pro-demeuré.
j´acheterais une PS3 si des jeux m´interessent.(tout ce qui est RPG par exemple
)
j´acheterais tres certainement la révolution pour ce qu´elle va apporter.
N´essaye pas de me coller une étiquette, je ne suis pas limité, Moi.
quand tu veux pretendre vendre du matos haut de gamme pour 400euro clef en main , t´es obligé de faire des consessions !
CQFD
stisoas
quand tu veux pretendre vendre du matos haut de gamme pour 400euro clef en main , t´es obligé de faire des consessions !
CQFD
----------
On est d´accord sur ca, 512 mo GDDR3, ca coute la peau des couilles ^^
j´acheterais une PS3 si des jeux m´interessent.(tout ce qui est RPG par exemple
)
En gros actuelement acheter la console dans le futu sa fait pas partie des tes projet en fait tu t´en tampone de cet console tout ce qui t´interresse c´est la moindre news pour essayer de rabaisser la console parceque t´a peur de la PS3 peur qu´elle viennet balayer la dreamcast alors tu mene ta guerre!!!
Moi suis cool je fait pas comme tes pote boulet je vais pas sur le forum 360 mener ma guerre je respecte les autre du forum!!!
Je dit pas parcequie suis mechant le prend pas mal mais c´est l´impression que tu me donne ![]()
La DreamCast?
Je l´ai pas eu mdr.
la PS3?
j´en m´en contrefous de la console, ce qui m´interesse, c´est juste les jeux.
Un jeux me plais sur une console, voir 3, j´ai la tune pour la console, j´achete et c´est tout.
Je me suis pas du tout interessé a la Xbox 1, strictement rien a foutre.
j´ai bossais pour Nintendo, puis pour Sony, j´ai replongé dans la console apres 5 ans sur pc , avec la Gamecube, te la PS2. (j´ai eu la PS1 a son époque ^^)
Mais comme je bosse, j´ai moin de temp, j´ai pu envi de me prendre la tete 3 plombes sur un pc, pour jouer dna sde bonne condition, etc etc, donc une petite console.
sur Xbox 360, j´ai trouvé des jeux sympatoche, la console a du potentiel,
je suis tombé sur une affaire en Or , j´ai sauté dessus.
ca sera surement pareil pour la PS3 et pour la révolution.
Tu peu croire ce que tu veux, rassure toi comme tu peu ;)
J´aime pas quand des abrutis racontent des trucs a la con sur la Xbox 360, genre c la plus puissante, ou le contraire, et c´est pareille pour la PS3.
on en sait tellement peu, et des mecs comme toi on tellement besoin de se rassurer, qu´ils racontent un tas de conneries.
et finalement, ce sont les gens comme toi, qui me gonflent, c´est pas la console en elle meme.
c´est contre les demeuré que je gueule, argument, exemple, éxplication a l´appuy.
je fais la guerre a la connerie, (concenrant n´importe quel console)
pas a une console.
parcontre, une chose est sur, je n´aime pas le marketing de Sony, ca m´empeche pas d´avoir eu la PS1, la PS2, et d´envisager la PS3.
mais cette console, je veux y jouer, comme j´ai fais avec la Xbox, pour me prononcé dessus.
Je précise que j´enterrais les propos d´un demeuré qui dirais que la PS3 est de la merde, surtout que la console est pas la ^^
Si y´a une chose qu´on est en droit de supposer, c´est que la PS3 seras en théorie plus puissante, sur une longue éxploitation, que la Xbox 360.
elle sort plus longtemp apres, donc les technologies embarqué, sont en avance, et elle beneficie d´un temp de developpement plus long.
maius dans l´absolut, on peu rien dire de concret.
et je jugerais moi meme, de la qualité de cette console, Via des jeux, auquel je jouerais.
y´a du bon a prendre sur toute les consoles, et moi, quand je peu me le permettre, je prend tout ce qui est bon ;)
tyler-knox Posté le 13 janvier 2006 à 23:11:21
La DreamCast?
Je l´ai pas eu mdr.
la PS3?
j´en m´en contrefous de la console, ce qui m´interesse, c´est juste les jeux.
Un jeux me plais sur une console, voir 3, j´ai la tune pour la console, j´achete et c´est tout.
Je me suis pas du tout interessé a la Xbox 1, strictement rien a foutre.
j´ai bossais pour Nintendo, puis pour Sony, j´ai replongé dans la console apres 5 ans sur pc , avec la Gamecube, te la PS2. (j´ai eu la PS1 a son époque ^^)
Mais comme je bosse, j´ai moin de temp, j´ai pu envi de me prendre la tete 3 plombes sur un pc, pour jouer dna sde bonne condition, etc etc, donc une petite console.
sur Xbox 360, j´ai trouvé des jeux sympatoche, la console a du potentiel,
je suis tombé sur une affaire en Or , j´ai sauté dessus.
ca sera surement pareil pour la PS3 et pour la révolution.
Tu peu croire ce que tu veux, rassure toi comme tu peu ;)
J´aime pas quand des abrutis racontent des trucs a la con sur la Xbox 360, genre c la plus puissante, ou le contraire, et c´est pareille pour la PS3.
on en sait tellement peu, et des mecs comme toi on tellement besoin de se rassurer, qu´ils racontent un tas de conneries.
et finalement, ce sont les gens comme toi, qui me gonflent, c´est pas la console en elle meme.
c´est contre les demeuré que je gueule, argument, exemple, éxplication a l´appuy.
je fais la guerre a la connerie, (concenrant n´importe quel console)
pas a une console.
parcontre, une chose est sur, je n´aime pas le marketing de Sony, ca m´empeche pas d´avoir eu la PS1, la PS2, et d´envisager la PS3.
mais cette console, je veux y jouer, comme j´ai fais avec la Xbox, pour me prononcé dessus.
n´achete pas la PS3 n´achet que ces jeux
Moi je fait chier persone moi je parle pas de la 360 a moin qu´on ns casse les pied avec c´est plutot les mec qui disent qui sont comme moi que je deteste moi je mene pas ma guerre tu te trompe sur moi et mes intention!!!
en tout cas, tu es de mauvaise foie, tres souvent.
je prefere croire a ca, que de la vrai stupidité, tu en pense quoi?
dis le, que t´aime pas avoir tord.
tu raconte pas que des conneries, mais parfois, tu te plante, et ca dérape (comme la Vram, ou j´ai completement raison, et tu le sais)
On a tous tord a un moment ou un autre, y´a toujours quelqu´un qui vous le prouve (moi ca m´est arrivé pas mal de fois aussi, ca arrive^^)
Mais parcontre, t´es franchement incapable d´etre objectif, et c´est dommage.
t´es pas le plus con du forum, mais ta un espece de fanatisme qui obscurcis completement ton jugement et forcement, tu passe pas pour une lumiere.
dis le, que t´aime pas avoir tord.
tu raconte pas que des conneries, mais parfois, tu te plante, et ca dérape (comme la Vram, ou j´ai completement raison, et tu le sais)
On a tous tord a un moment ou un autre, y´a toujours quelqu´un qui vous le prouve (moi ca m´est arrivé pas mal de fois aussi, ca arrive^^)
Moi j´ai dit qu´il y avait 512 mo de ram sur PS3 point bar!!!!
nan toxas t´es pire que ca...
"Moi je fait chier persone moi je parle pas de la 360 a moin qu´on ns casse les pied avec c´est plutot les mec qui disent qui sont comme moi que je deteste moi je mene pas ma guerre tu te trompe sur moi et mes intention!!!"
la video de killzone3 est un rendu precalculé ,cela a été ANNONCE OFFICIELEMENT !
et toi, tu reviens a la charge avec un troll, que dis je !! ! un TROLL LAINEUX GEANT DES MONTAGNES !
alle, arretes ton char
ps: j aui meme pas lu test poste precedent des 7 derniere pages , parceque ca me saoul , d´autant que je sais presque ce que je vais y trouver !
Tien ,je vais meme t´expliquer un truc, qui fais que tu va ptet comprendre pourquoi j´ai acheter la Xbo 360.
J´ai testé 2 3 jeux, et j´ai trouvé ca sympas (kameo pour ma copine, qui adore les elfes et les fées, moi un pti PGR3 pour voir, et j´ai adoré la demo de Fight Night 3, et surtout, y´a des jeux qui ont l´air sympas qui von arriver)
Et donc, j´ai rencontré une Commercial Microsoft, qui ma proposé de me vendre sa Xbox (car elle a eu une panne avec sa caisse, et elle doit en racheter une)
donc, elle ma vendu une Xbox premium , + Kameo + PGR3 + Perfect Dark + kit charge and play + sacoche+goodies a la con.
le tout, 500 €, c´est honnete non?
mais c´est important comme somme,tu trouve pas?
Mais ma copine, participe (pour mon anniv et noel)
et donc, la console me coute en gros 350 €, de ma poche.
Donc, vraiment interessant !
Supposons, dans 2 mois, la console me gonflent, je revend et voila.
si la PS3 m´interesse plus a sa sortie, je revendrais la Xbox, et avec du bol, la console va me plaire de plus en plus, et je m´amuserais avec, ou est le soucis?
Je bosse, j´aime les jeuxvideo, j´ai mon fric, je me fais plaisir.
Parcontre, pour etre franc, j´aurais pas acheter la Xbox si j´avais tout payer de ma poche ..
Probablement que pour la PS3, j´attendrais qu´elle baisse.
a la limite MGS4 m´interesse, mais apres, c plus des DBZ, pi des RPG que j´attend.
on verras ce que ca donne tout ca.
Toxa, arrete ta mauvaise foie, et reconnais quand tu te plante, c´est pas la mort :
yler-knox Posté le 13 janvier 2006 à 11:56:49
C´est meme une certitude, la mémoire video est de 256 ...
un gros default pour moi.
et je confirme que le RSX est un dérivé du gpu G71.
toxa_s_brother Posté le 13 janvier 2006 à 12:00:23
Le memmoire video est bien de 512 mo de ram sa ete confirmer!!!!
tyler-knox Posté le 13 janvier 2006 à 23:23:00
Tien ,je vais meme t´expliquer un truc, qui fais que tu va ptet comprendre pourquoi j´ai acheter la Xbo 360.
J´ai testé 2 3 jeux, et j´ai trouvé ca sympas (kameo pour ma copine, qui adore les elfes et les fées, moi un pti PGR3 pour voir, et j´ai adoré la demo de Fight Night 3, et surtout, y´a des jeux qui ont l´air sympas qui von arriver)
Et donc, j´ai rencontré une Commercial Microsoft, qui ma proposé de me vendre sa Xbox (car elle a eu une panne avec sa caisse, et elle doit en racheter une)
donc, elle ma vendu une Xbox premium , + Kameo + PGR3 + Perfect Dark + kit charge and play + sacoche+goodies a la con.
le tout, 500 €, c´est honnete non?
Sa va
mais c´est important comme somme,tu trouve pas?
Mais ma copine, participe (pour mon anniv et noel)
et donc, la console me coute en gros 350 €, de ma poche.
Donc, vraiment interessant !
Supposons, dans 2 mois, la console me gonflent, je revend et voila.
si la PS3 m´interesse plus a sa sortie, je revendrais la Xbox, et avec du bol, la console va me plaire de plus en plus, et je m´amuserais avec, ou est le soucis?
Je bosse, j´aime les jeuxvideo, j´ai mon fric, je me fais plaisir.
Parcontre, pour etre franc, j´aurais pas acheter la Xbox si j´avais tout payer de ma poche ..
Probablement que pour la PS3, j´attendrais qu´elle baisse.
Moi j´ai tester COD2 sur 360 la console ,la manette et le jeu est bien !! !
Mais tu voit j´ai pas ressentie l´effet batman begins c´etait bien mais sans + tu voit j´ai pas ete impresiiener pas comme la dreamcast a son epoque ou la premiere fois quei j´y ai jouer (c´etait ready to rumble)j´etait venere avec ma psone la j´etait vraiment KO!!!!
Pour la 360 je voit pas pk je vais l´acheter !!
mais c´est mon avis
Moi suis cool tu fait pas chier je fait pas chier!!! ![]()
tyler-knox Posté le 13 janvier 2006 à 23:24:57
Toxa, arrete ta mauvaise foie, et reconnais quand tu te plante, c´est pas la mort :
yler-knox Posté le 13 janvier 2006 à 11:56:49
C´est meme une certitude, la mémoire video est de 256 ...
un gros default pour moi.
et je confirme que le RSX est un dérivé du gpu G71.
toxa_s_brother Posté le 13 janvier 2006 à 12:00:23
Le memmoire video est bien de 512 mo de ram sa ete confirmer!!!!
De basse c´est 256 mais sa peut monter jusqu´a 512 ![]()
Pour COd, je le trouve "legerement moin beau" sur Xbox 360.
c´est moin fin que sur mon pc en tout cas.
y´a PGR, en Hd, qui est impressionant (vraiment)
mais Fight Night 3, je te jure, ca ma foutus sur le cul.
Kaemo, c´est tres jolie, et je vois bien les jeux plus tard.
pour le reste, y´a une évolution, mais voila, c´est pas non plus monstrueux.
enfin moi, je me base depuis l´univer pc, ou avec les console PS2, Xbox et gamecube, y´a un fossé.
c´est sur que si on part de l´univer console classique, vert la Xbox 360, y´a quand meme une grosse amélioration, et fo gfarder une chose a l´esprit.
c´est qu´aujourd´hui, on ne peu pu avoir de bond aussi important que celui de la PS1 a la PS2.
tyler-knox Posté le 13 janvier 2006 à 12:10:57
MDRRR
la mémoire video est bien de 256
Nous ne savons rien pour l´instant sur la mémoire vidéo et rien n´est officiel. Si tu veux savoir, cherche les specs du G71 puisque c´est le même chip.
Versatil, t´es en retard, y´a eu une déclaration de Sony, concernant les spec officiel, et les 512 sont annoncé et écrire.$
demande a toxa, meme lui le sait et peu l´affirmer.
Toxa, tu peu confirmer?
(meme si le RSx a, a sa disposition 512 ;) )