Perso , j'ai adoré le 7 quand bcp de monde. Surtout le scénar malgrés une mauvaise traduction.
Le 8 moyen moyen je n'ai pas aimé les magies qu'il fallait voler , c'etait long !
Le 9 était sympa , bibi est c'est souffrance le vie m'ont beaucoup touché mais pas bcp d'armes et il est plutôt court je trouve.
Le 10 j'ai adoré le systéme de sphérier les perso devenaient polyvalent , je trouvais ca marrant de voir Yuna tapper à 99999 ^^ avec son sceptre.
FF X-2 j'y ai joué 5 min.
Le 11 haaaa !! FF 11 !! Surper MMORPG , technique , extremment complet , bcp de jobs que l'on pouvais changer quand on veut ! Quêtes épiques où ils fallait bien se préparer , un monde immense ( j'en ai jamais fait le tour tellment c'est grand )! L'esprit des FF bien présente. Elevage de chocobo etc etc enfin bref mon MMORPG préféré et de loin !
Le 12 j'ai pas accroche pour ca faisait simulation de MMORPG , donc fade à coté du 11. J'avais plus l'impression de me promener car avec les Gabit ( je sais plus le nom ) tout se faisait en automatique ... Perso en mousse. J'ai aime que la chasse au monstres.