CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

charts us 12/04

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 avril 2008 à 10:55:03
  1. La Wii on s'en fiche? Pas vraiment non, regarde monster hunter qui est passé de playstation à la wii, regarder projet zero qui debarque aussi sur wii, la wii à force de se vendre tout les jeux vont passer dessus, enfin j'exagère un peu mais faut pas la ranger dans une autre case que les deux autres, les editeurs eux vont la ou y a de l'argent à faire, et pour le moment c'est sur wii :malade:

==>C'est clair :oui:
La plupart du temps, il sorte des jeux sur Wii mal fini ou pas très adapté!Mais cela il s'en foute, car il save que ces jeux vont se vendre par brouette!

oloman334
oloman334
Niveau 12
16 avril 2008 à 11:00:17
  1. Noobar8 Voir le profil de Noobar8
  2. Posté le 16 avril 2008 à 10:33:31 Avertir un modérateur
  3. le oloman qui se fait dessus toutes les semaines parce que la PS3 fait 7000 de + :rire:

Genre il tente d'oublier qu'il y'a presque 12 millions de 360 aux USA, que même la Wii l'a pas encore rattrapée, que la PS3 est très loin derrière et que le top 10 US est squaté par les jeux 360 et Wii.

C'est beau le rêve :oui:

-------------------------------------

je post les charts et je commente après avec les autres forumeurs, on va mettre ça sur le fait que t'es un troll flooder frustré :oui: :sarcastic:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:02:38

Noobar l'ancien pro-S :rire: il est devenu pro-M, il a toujours été pro-quelque chose :rire: c'est un guignol ce type :noel:

Jc_PS
Jc_PS
Niveau 6
16 avril 2008 à 11:06:45

La PS3 se vend mieu sans Hit!
Donc c'est tres tres bon pour le moment!
Il n'y a pas a se pleindre =)

Noobar8
Noobar8
Niveau 6
16 avril 2008 à 11:07:21

le oloman il est tellement frustré qu'il a la mémoire sélective, il retient que ce qui l'arrange et du coup il est loin de la réalité.
Esprit faible quand tu nous tiens ...

:gni:

oloman334
oloman334
Niveau 12
16 avril 2008 à 11:13:02

mémoire sélective...... :rire: j'étais lun des premiers à défendre la x360, on me traitait de pro-m tout les jours et aujourd'hui je défend aussi la ps3... alors moi sélectif non toi le fake pro-m t'es sélectif.....

Alors quand tu parles d'esprit faible tu évoques le tien et ses faibles capacité de réflexion :rire: :content:

kis10
kis10
Niveau 9
16 avril 2008 à 12:19:51

il a encore le japon qui n est pas devoiler pour la ps3!!!!
juste pour mieu la mettre a microsoft!!!

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:36:44

ce qui ne va pas arranger les afaires de la 360, c'est le pack PS3+GTA4 dont on a pu déjà voir les photo. Pack exclusif à Sony puisque il n'y aura pas de pack Xbox360+GTA4 (tout ce que MS a pu s'offrir c'est une peinture "aux couleurs de GTA4"...bof....)

kanjia
kanjia
Niveau 9
16 avril 2008 à 12:45:36

à noter aussi la sortie Gran Turismo 5 prologue cette semaine qui fera un petit effet concernant les ventes. :-)))

kanjia
kanjia
Niveau 9
16 avril 2008 à 12:48:17

le coup fatal je pense pas que se sera avec GTA mais surement MGS4, ainsi l'apogée de la PS3 commencera...

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:51:04

oui GT5:P est sortis hier aux USA donc pour les charts de la semaines prochaine, la PS3 sera encore bien devant la 360

http://fr.youtube.com/watch?v=zEMmbtcxbpc&feature=related
le quartier le plus chaud du monde: http://www.dailymotion.com/relevance/search/Compton/video/x37cb1_ua-la-compton-187_news
ID: stewart_daz

superbegita
superbegita
Niveau 57
16 avril 2008 à 12:53:01

oloman334 Posté le 16 avril 2008 à 09:56:58 la baisse de prix de la x360 n'a aucun effet on dirait, on est vraiment partit sur une tendance.

Oui comme j'avais prévu d'autant que...la ps3 est en avance sans baisse de prix et sans que GTA4 ni MGS4 ni DBZ ne sorte et encore moins Naruto Ultimate Ninja Storm prévu deja aux US...la tendance s'amorce deja depuis un moment je sens qu'on risque d'avoir du changemment..d'autant que la Wii chute seulement 20000 au dessus de la ps3...sachant que la PSP conti ue bien aussi...

Et sachant que la baisse de prix de la ps3 aura lieu a la rentrée aprés les deux packs majeurs GTA4 puis MGS4...ca n'annonce que du bon et un reviremment de situation certain

J'espère juste que les autres arriveront a suivre (ce n'ets pas du troll je suis pour toutes les consoles je l'ai deja dit)

superbegita
superbegita
Niveau 57
16 avril 2008 à 12:55:21

oloman334 Posté le 16 avril 2008 à 11:00:17 # Noobar8 Voir le profil de Noobar8

1. Posté le 16 avril 2008 à 10:33:31 Avertir un modérateur
  2. le oloman qui se fait dessus toutes les semaines parce que la PS3 fait 7000 de +

Genre il tente d'oublier qu'il y'a presque 12 millions de 360 aux USA, que même la Wii l'a pas encore rattrapée, que la PS3 est très loin derrière et que le top 10 US est squaté par les jeux 360 et Wii.

Pa sfaux mais le constat que j'ai fait et avais fait il ya bine longtmeps s'annonce et se vérifie c'ets sur 7000 c'ets pas énorme mais d'ici quelques mois qui sait en quoi cela va se transformer

Au tour de la ps3 comme sa grande soeur de tout explosé aussi! elle aussi a droit a sa part du gâteau!

Du moment que ca ne nuie pas aux autres...

superbegita
superbegita
Niveau 57
16 avril 2008 à 12:58:15

oloman334 Posté le 16 avril 2008 à 11:13:02 mémoire sélective...... j'étais lun des premiers à défendre la x360, on me traitait de pro-m tout les jours et aujourd'hui je défend aussi la ps3... alors moi sélectif non toi le fake pro-m t'es sélectif.....

Alors quand tu parles d'esprit faible tu évoques le tien et ses faibles capacité de réflexion

Sans vouloir prende sa défense ce qu'il dit ets vrai..je me souviens qu'il était partisan de la 360 cassant toujours la ps3 avant mais ..il a changé et en bien heuresmment maintenant ils les aiment bien toutes les deux

En fait pour etre bien il faudrai juste que la 360 arrive une bonne fois pour toutes a caser ces problèmes de fiabilité et la ce sera le top! ps3+360! en plus pa cher du tout!

On pourra avoir les deux pour le prix que coutait la ps3 au dbéut!

Et avec les hits qui se cumulent c'ets du tout bon!

superbegita
superbegita
Niveau 57
16 avril 2008 à 13:00:25

dazPS3_returns3 Posté le 16 avril 2008 à 12:51:04 oui GT5:P est sortis hier aux USA donc pour les charts de la semaines prochaine, la PS3 sera encore bien devant la 360

Ah? oui c'te svrai au fait! il n'était pas encore sortit! je pensais qu'il était sortit avant l'Europe enfin comme tous les autre sjeux quoi

Effectivemment ca cumulé en plus meme si ce n'ets pa sle vrai GT d'aileurs ce sera bien de fair eun constat de voir cb d egens l'acheteront juste pour voir (je m'interesse de voir l'effet produit sans sous entendu)

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:02:58

je pense environ 250'000 dans les 2 prochaines semaines aux USA

http://fr.youtube.com/watch?v=zEMmbtcxbpc&feature=related
le quartier le plus chaud du monde: http://www.dailymotion.com/relevance/search/Compton/video/x37cb1_ua-la-compton-187_news
ID: stewart_daz

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64