CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chui degouter....

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
12 janvier 2006 à 08:30:13

bla bla

Versatil
Versatil
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:27:12

kenobis_return Posté le 12 janvier 2006 à 04:49:09

DOA4 dépote donc ton argument se base uniquement sur Test drive, c´est pas bien lourd tout ça... sois pas deg´ que tout le monde n´utilise pas le marketing de sony fait de mythos et de vidéo pas in-game

:d) Mon argument se base sur des vidéos fake et non sur si le jeu est réellement beau ou pas :hum: Écoute bien, les vidéos fake contrairement à SCE qui n´utilise aucun mot pour préciser si la cinématique est précalculé ou en temps réel, Microsoft et Nintendo connaisse bien les vidéos fake. Regarde Metroid Prime, Zelda(Wind Waker), Halo 2(1re vidéo), la vidéo de présentation et quelques autres jeux dont je ne connais vraiment pas leur nom.

Désolé mais aucun de mes potes du Live n´a de problême technique donc cet argument tu le fou au ciment... compte le nombre de plainte au sujet de la fiabilité de la 360, retire y les mythos, les brutus qui la maltraite, et le fait que la console vient de sortir (donc qq problême rien de bien méchant) et compare tout ça avec le nombre de console vendu et tu verra que la 360 est très fiable pour une 1ère Next-gen, fait moi un peu confiance pour une fois...

:d) Mon argument bidon alors que je ne fais dire la vérité :rire: Tout le monde ne parle que de ces problèmes. Ah bon c´est vrai, dans la tête de certain, il y a 90% de la population qui dénigre la 360 :sarcasric: Écoute bien, Microsoft pense rajouter le watercooling et c´est pas pour rien.

Versaflex
Versaflex
Niveau 5
13 janvier 2006 à 13:32:21

À chaque fois qu´il parle(70% de ses posts), le sujet est celui de la Xbox 360 alors qu´on est sur le forum PS3 ici. Il essaye de dénigrer la PS3 afin de rendre plus de personnes à aller acheter la Xbox 360 quand il ne comprend surement pas la nature humaine à laisser prendre seule ses décision. Mais bon, le manque d´esprit se voit partout de nos jours.

pl17
pl17
Niveau 9
13 janvier 2006 à 13:36:22

Et de raconté que le rsx de la play3 est égale a 4 7800gtx , tu crois pas que c´est une connerie juste pour faire attendre les gens pour la ps3 ?? ? Il y a autant de personne qui défende la ps3 que la 360 , la nature est ainsi faite c´est tout .

Versatil
Versatil
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:08:41

Mais de quoi tu parles toi! Ton truc des 4 7800 GTX que je rigole encore n´était qu´une rumeur et moi je te la dément. Les rumeurs ça va pour connaitre l´actualité mais de faire comme ce gars à vouloir tant dénigrer SCE pour aller sur Xbox, c´est completement ridicule.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
13 janvier 2006 à 19:41:26

je crois qu´il faut admetre que Sony est en retard , c´est une certitude.

Déjà avant Noël, les analystes prévenaient. "Le plus gros souci [de Microsoft] va être de savoir s´ils peuvent accélérer la production [de Xbox 360] assez rapidement durant les six premiers mois de 2006, parce qu´on attend de Sony qu´ils commencent à faire du bruit autour de la Playstation 3," estimait alors P.J. McNealy, de la société American Technology Research. "Les gens vont commencer à être distraits de la Xbox 360 dès janvier." Et pourtant, qu´a-t-on vu au CES, l´un des plus importants salons high tech américains ? Pas de gameplay temps réel, pas de prototype fonctionnel, même pas de nouvelles vidéos et une fenêtre de sortie qui semble avoir glissé de "printemps" à un beaucoup plus flou "cette année". Quelle occasion manquée ! Pénurie oblige, beaucoup d´acheteurs potentiels de la Xbox 360 se retrouvent actuellement avec 400$ qui leur brûlent le portefeuille. Il s´agissait vraiment du bon moment pour inciter ces joueurs déçus à attendre "le vrai démarrage de la prochaine génération", comme Sony se plaît à le promettre.

On pourrait imaginer que le constructeur a choisi sciemment de rien révéler de nouveau, préférer garder ses cartouches pour la fameuse "conférence Playstation" de février, annoncée durant le Playstation Meeting de 2005. Mais selon le magazine Inquirer, l´explication est beaucoup simple : huit mois après la révélation de la console à l´E3 2005, Sony n´aurait toujours rien de concret à montrer. "Le problème est que les gens qui travaillent sur la PS3 me disent qu´elle est loin d´être terminée," assène le rédacteur de l´article. "C´était très clair durant la conférence [du CES], il n´y avait même pas de démo live de la machine, et Sony tuerait pour montrer quelque chose de la sorte dès maintenant afin de couper les jarrets de Microsoft."

Le magazine indique que ni le hardware et ni les logiciels ne sont finalisés, une situation qu´Overgame a pu confirmer via ses propres sources. Par ailleurs, la nouvelle version du kit de développement, plus puissante, dotée du processeur graphique final et d´un lecteur Blu-Ray, ne serait toujours pas disponible. Elle était annoncée pour décembre 2005. The Inquirer ajoute également que les ingénieurs seraient actuellement dans les bugs "jusqu´aux hanches" et, en cela, le magazine rejoint les informations du site Kotaku, lesquelles suggèrent que Sony aurait "mal évalué la complexité de l´infrastructure CELL et ses effets sur le développement de jeux".

Le tableau semble dramatique mais, en fait, les problèmes que rencontre le constructeur n´ont rien d´extraordinaire vu la complexité de la machine. A l´heure actuelle, il apparaît surtout que Sony a peut-être été un peu trop optimiste dans son planning. D´autres, comme le magazine Spong, préfèrent parler de mini-conspiration. La Playstation 3 n´aurait jamais été prévue pour le printemps ; la date aurait été avancée à l´E3 dans l´unique but de parasiter le lancement de la Xbox 360.

Ce que l´on retiendra principalement de cette affaire, au final, est que la Playstation 3 n´arrivera probablement pas aussi tôt que prévu. Alors, à quand l´heureux évènement ? "Si Sony corrige tous les bugs demain, vu le temps nécessaire pour pousser un design dans les usines, vous ne verrez pas le silicium PS3 final avant mars, avril pour les premières consoles en faible quantité," explique The Inquirer. "Ajoutez un mois supplémentaire pour la fabrication en volume, et on parle alors d´une disponibilité en mai dans le plus idéal des cas. [Mais] nos sources nous ont indiqué que le genre de travail restant à accomplir rendait ce scénario utopique peu probable ; la phase de débogage devrait encore durer un bon bout de temps." Une prédiction qui cadre avec les déclarations récentes de divers éditeurs. Il y a un peu plus d´une semaine, Yves Guillemot, PDG d´Ubisoft, pariait déjà sur une sortie en juin/juillet au Japon, septembre pour les Etats-Unis et novembre pour l´Europe. De leur côté, Electronic Arts et Take Two, probablement centrés sur le marché occidental, n´attendent rien avant le second semestre 2006, peut-être aux alentours d´octobre.

source overgame. Je crois que ca fait au moins la 100iéme fois que vous lisez ce truc :niark:

Nan mais sérieusement les faits son là, Sony est a la bour . Maintenant c´est tou, il faut juste attendre.

Sonymytho04
Sonymytho04
Niveau 5
15 janvier 2006 à 05:27:38

:up:
Versatil !d ) Prendre un choix par soi meme ok mais le faire en connaissance des bons et mauvais cot"s c´est mieu, donc je denonce les mytho des pro sony :oui: pour qu´on y voit plus clair

Versatil
Versatil
Niveau 10
15 janvier 2006 à 05:37:42

Quel mytho des pro-sony? Laisse moi rire, tu ridiculises la console et tout le monde le sait. Et c´est quoi ce up, ça doit être très nécéssaire... Ah oui, c´est plus que nécéssaire, tu as emporté quelque chose de vrai et un argument dans ton up Monsieur MythomanieSony :fete: Ah ouais, c´est le up de l´année ça c´est clair! Faudrait pas que notre ami jesus passe dans le coin pour faire une demande de ban pour up abusif et inutile :sarcastic:

ps3grossedaube
ps3grossedaube
Niveau 5
15 janvier 2006 à 11:12:38

geogeo85
Posté le 11 janvier 2006 à 13:12:53
voila que le ces est passer toujours rien sur la ps3, sony annonce qui sont intouchable c´est pads le tps qui manque etc... toujours pas de demo jouable en gros faudra attendre l´e3 pour sa et pour les dates on le saura pas avant le toky game shows a cette allure lol, pi en meme tps je doute de la qualiter des lecter blu ray car entre celui bon marché dans la ps3 et ceux de salon..., apres on va attendre pour des graphismes soit disant mieux alors que ca sera pareil vu qu´il yaura de sjeux multi plateforme etc..

L´auteur de ce topic n´est pas un mouton et voit bien que Sony vous mene en bateau. :ok:

tomydaka
tomydaka
Niveau 3
15 janvier 2006 à 19:38:46

vous avez rien compri :nonnon: si sony a dit kil allai la sortir "printemps" c juste pour tenter de plomber microsoft.pour ma par je pense kil von bel est bien sortir leur console ultra puissante mai pa dan bientot (il on fai semblan de deja l´avoir mai il attendai ke la technologie evolu pour pouvoir la commencer (il tente de faires une next-gen de next-gen vou me suiver??).bref pour la ps3 c pa avan 2007

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)