CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chui degouter....

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:35:54

TonyV12 Posté le 11 janvier 2006 à 13:15:52

Ecoute SONY n´a jamais dis que t´aurais la PS3 là tout de suite, alors attends et les infos viendront^^ Tu sais pas que pour faire une console il faut du temps ? Et puis j´espère que t´auras pas à attendre jusqu´à l´E3 ´06 pour les nouvelles infos étant donné que pendant le mois de février il y a le PlayStation Show ou un nom comme ca, ya pas de dates précises pour l´instant mais il y aura certainement des infos pendant ce show.

arrete tony arrete toi , toxa , pacemaker et tout les autres vous étiez la a vous vanté qu´on pourra y joué a la ps3 et la date de sortie et tout ... ba on attend toujours :-)))

Rakart0
Rakart0
Niveau 4
11 janvier 2006 à 17:39:27

D´un coté,vaut mieux une console qui met un peu plus de temps a arriver mais qui est un bon produit fini qu´une pseudo console qui sort a la demande des joueurs mais qui surchauffe,fais un bruit de monstre etc[et est hackable par une psp :p]

rakart

master360
master360
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:39:58

c vraie que tout le monde atendait rien q´une info
a la conference et que dalle
meme bill gates a laché quelque chose
ca ne leur aurait rien couté de faire un geste pour faire plaisir au joueur

master360
master360
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:40:51

regarde la psp on la eu 1 ans après et c pas pour ca qu´ils ont reglé les problemes

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:41:04

la faut pas vous dire qu´ils vont nous faire une surprise ils sont just grave a la bourre sony...

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
11 janvier 2006 à 18:01:06

bin oui c´est bien pour sa que j´ai cré ce topic :ok:
nan mais sans deconner faut pas rever sa c´est du bluff qui doivent tout garder secret etc... i sont juste a la bourre http://www.playfrance.com/news/ps3-738885443-Infos-Howard-Stringer-ne-craint-pas-Microsoft.html
i vont prendre leur tps et en plus de sa je doute qu´elle soit plus puissante ou alors sa fera comme la box avec les jeu multi qui vont pas l´exploiter mais voila moi je reste chz sony pour les jeux dbz etc

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
11 janvier 2006 à 18:04:11

bah la psp na pas de prob pour l´instant a par au debut avec le bouton carré etc.. mais c´est pas la mort son plus grand defaut c´est sa videotheque quoique...

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
11 janvier 2006 à 18:28:03

Pour le moment je m´éclate encore bien sur ma PS2, ma Xbox et mon Game Cube (sans parlé du PC) j´attendrais donc la sortie de la PS3 pour faire un choix entre ces cette dernière et la Xbox 360

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
11 janvier 2006 à 18:30:19

moi sur ma psp et mon velo

Verden
Verden
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:45:33

SonyMythoO4 Posté le 11 janvier 2006 à 13:34:39

Ok sony n´avait rien annoncé pour le CES mais ca n´empeche que pas mal de joueurs attendaient une annonce, meme minime.
Le fait que sony reste sans rien dire, laissant les joueurs en attente est une treeeees mauvaise chose pour eux
Les titres Xbox360 se multiplient, et le meilleur y est a venir, faut etre bete pour pas se rendre compte que Ms prend une avance conciderable sur sony, surtout quand on sait que finalmeent une foi de plus sony a bidonné les merite des graph "ps2.5" a coup de gros mytho, les deux consoles se valant en terme de puissance mais pas de prix, ca c´est sur

Pour pas changer, sonymytho raconte de la merde. Là, c´est un peu la même chose que le truc de la date de sortie. Sony a dévoilé sa console en mai dernier. Il l´a montré et a fait passé des démos vidéos. Peut-être n´était ce pas du in-game. Et alors? Sony a t-il dit : "Regardez notre console, elle est super, maintenant on va vous montrer des vraies scènes de jeux." A un seul moment Sony a t-il annoncé quoi que ce soit?
Si vous y avez cru, et que maintenant vous vous rendez compte que c´était des conneries, c´est parce que vous êtes naïf. Sony a passé des cinématiques car il n´avait que ça sous la main, les jeux étaient loin d´être prêts.
Si on aurait demander à MS de nous passer des videos de sa console il y a deux ans, jamais il n´aurait été en mesure de les dévoiler. Pourquoi? parce que rien n´était prêt, donc, la solution de secours c´est l´image de synthèse.

Si vous les joueurs êtes bêtes au point de croire n´importe quoi (qui n´a par ailleurs jamais été dis), ce n´est sûrement pas la faute à Sony. On ne s´en prend qu´à soit même. Il n´y a que les gens comme Sonymytho pour venir débiter des salades pour essayer d´embobiner des joueurs qui sont encore plus bêtes que lui, et elles se reconnaitront.

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
11 janvier 2006 à 19:09:44

bien dit verden, a part la videotheque, le blu ray et le prix chere qui va faire la diff ya pas grand chose quoi

apolajo
apolajo
Niveau 4
11 janvier 2006 à 23:29:52

é oui console a 2 bal

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
11 janvier 2006 à 23:34:28

La PS3 sera le gros foutage de gueule de ce debut de siècle video-ludique, j´en met mes burnes au feu.... ce qu´il y a de bien dans le monde des JV c´est que la roue tourne tourne, les moutons ouvrent les yeux, le hype et l´élitisme c´est bien le plaisir ludique c´est mieux :ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:37:27

Sado77 Posté le 11 janvier 2006 à 13:27:40

Pour le CES Sony n´a jamais dit qu´ils allaient dévoiler quelque chose, ce n´est pas de leur faute si les gens esperent trop jusqu´a s´inventer des infos.

:d) En plein ça en plus!

Verden :d) Exactement :ok:

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
11 janvier 2006 à 23:40:02

"Sony a dévoilé sa console en mai dernier. Il l´a montré et a fait passé des démos vidéos. Peut-être n´était ce pas du in-game. Et alors? Sony a t-il dit : "Regardez notre console, elle est super"

==>>Et alors????????????? pourquoi nous montrez des vidéos si elle n´ont rien a voir avec la PS3?????????? c´est de la desinformation pur et dure pour garder les jeunes moutons hype et branchés dans la bergerie!!!!!!

Exactement que Kutaragi à déclaré que la PS3 serait monstrueuse , 2x plus puissante que la 360 et 1000x plus que la PS2!!! Du grand n´importe quoi faut être débile profond pour defendre cette politique!

Sony a eu peur de la 360 alors il ont préparé une contre attaque à la va-vite pour l´E3 2005, c´est sony qui précipite les choses apparement alors que MS travaille dans son coin...quelque chose me dit que se sera pas la 360 qui sera baclé...

Versatil
Versatil
Niveau 10
12 janvier 2006 à 04:25:57

"==>>Et alors????????????? pourquoi nous montrez des vidéos si elle n´ont rien a voir avec la PS3?????????? c´est de la desinformation pur et dure pour garder les jeunes moutons hype et branchés dans la bergerie!!!!!!

:d) Je pourrais te dire Test Drive ou p-e même, DOA 4 :hum:

Exactement que Kutaragi à déclaré que la PS3 serait monstrueuse , 2x plus puissante que la 360 et 1000x plus que la PS2!!! Du grand n´importe quoi faut être d***le profond pour defendre cette politique!

:d) ALLO!! Y´a qqun ici! Kutaragi a déclaré 2 fois plus puissante dans l´aspect des VIRGULES FLOTTANTES avec le grand tableau et tout à l´arrière. "Maintenant, le CELL de la PS3 est deux fois plus puissant que le PPC de la Xbox 360 en terme de virgule flottante"(dit par le gars annoncant l´aspect des virgules flottantes).

Sony a eu peur de la 360 alors il ont préparé une contre attaque à la va-vite pour l´E3 2005, c´est sony qui précipite les choses apparement alors que MS travaille dans son coin...quelque chose me dit que se sera pas la 360 qui sera baclé... "

:d) On va pas dire que la 360 a pas non plus été bâclé hein? Microsoft aussi a peur de la Xbox 360 comme Playstation en redoute aussi de la 360. C´est 50/50 des doutes.

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
12 janvier 2006 à 04:31:47

Test drive et DOA4 depote sec mec (38/40 pour DOA4 dans famitsu :ok: ) et des demos in-game au USA pour Test drive qui déchire alors ton argument je le comprend pas désolé.

Pour ma part et celle de quasiment tout les gars rencontré sur la Live (demande à bison) la 360 tourne parfaitement alors les mythos de ce forums j´y crois pas une seconde!!!

D´ailleurs tu fait bien de préciser, alors en quoi les virgules flottantes vont influer mon plaisr ludique???????????

Versatil
Versatil
Niveau 10
12 janvier 2006 à 04:37:33

Test drive et DOA4 depote sec mec (38/40 pour DOA4 dans famitsu ) et des demos in-game au USA pour Test drive qui déchire alors ton argument je le comprend pas désolé.

:d) Test Drive :rire: Va lire tous les previews. Et je parlais de DOA 4 et de Test Drive en vidéo fake pour te répondre.

Pour ma part et celle de quasiment tout les gars rencontré sur la Live (demande à bison) la 360 tourne parfaitement alors les mythos de ce forums j´y crois pas une seconde!!!

:d) Ce ne sont pas les myhos de ce forum mais celui du monde entier! Informe toi et tu verras bien qu´il y a plusieurs(voir même trop) Xbox 360 qui ont rencontré des problèmes. Tiens par exemple, c´est pas pour rien qu´il y a possibilité pour Microsoft de rajouter le watercooling.

D´ailleurs tu fait bien de préciser, alors en quoi les virgules flottantes vont influer mon plaisr ludique???????????

:d) On s´en fou des virgules flottantes puisque je m´y connait pas assez dans ce domaine et je doute que toi non plus. Je t´ai répondu parce que tu disais que la PS3 serait 2x plus puissante que la Xbox 360 et moi je te dis en quoi seulement, c´est pas une généralité et ça s´arrete là, on s´interrogera pas sur cet aspect.

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
12 janvier 2006 à 04:49:09

DOA4 dépote donc ton argument se base uniquement sur Test drive, c´est pas bien lourd tout ça... sois pas deg´ que tout le monde n´utilise pas le marketing de sony fait de mythos et de vidéo pas in-game :-p

Désolé mais aucun de mes potes du Live n´a de problême technique donc cet argument tu le fou au ciment... compte le nombre de plainte au sujet de la fiabilité de la 360, retire y les mythos, les brutus qui la maltraite, et le fait que la console vient de sortir (donc qq problême rien de bien méchant) et compare tout ça avec le nombre de console vendu et tu verra que la 360 est très fiable pour une 1ère Next-gen, fait moi un peu confiance pour une fois...

enfin tu confirme que Kutaragi balance des comparatifs alambiqué pour garder les moutons dans la bergerie , merci :ok:

SonyMythoO4
SonyMythoO4
Niveau 4
12 janvier 2006 à 05:51:38

Verden :d) :rire: ton post m´a trop fait rire :rire:
Surtout ne devien jamais avocat, tu serait le pire que le justice francaise est connue, et continue de plaider la defense de sony :ok: tu les enfonces
J´eviterias de te repondre; kenobi s´est chargé de te ridiculiser toi et Versatil (plus que pitoyble sur ce coup là :ouch: )

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)