CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chui degouter....

power-ps3
power-ps3
Niveau 7
11 janvier 2006 à 13:55:28

sonymytho va voir sur le forum 360 , tu verras que des dixaines de fois , j´ai admis a des pro xbox que je me trompais, mais a toi jamais car tu n´as que de la rencune pour sony et rien d´autre...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:56:46

franchement, la ps3 est un évènement que j´attends mais sans plus mais ce qui me tarde c la sortie de shadow of the colossus... sony ne fait pas que de bonnes consoles ils font aussi d´excellents jeux...

DamSan
DamSan
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:59:24

ha mon avis ceux qui sont presser c les memes qui n´ont pas d´occupations dans leur vie.

Si la ps3 c´est le seul evenement qu´ils attendent...c dommage :)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:00:06

exact :ok:

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:00:56

shadow of the colossus est sublime c´est clair,magnifique comme jeu!!

DamSan
DamSan
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:02:50

vivement fevrier :) j´attends plus ce jeu qu´une annonce de la ps3 :rire2:

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:04:34

moi la PS3 je m´en fou pour le moment je suis pas pressé .
Et je pense pas la prendre à la sortie!!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:04:40

moi aussi :rire2: mais une petite annonce sur la ps3 ne peut pas faire de mal non plus :rire2: surtout si Ueda parle de la suite de shadow of the colossus sur ps3 :fou:

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:05:49

pas contre shadow of the colossus (une merveille ,un jeu sublime à l´ambiance rare et poetique en plus super immersif).

DamSan
DamSan
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:06:26

:fou: haaaaa

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:06:30

moi c pareil, je ne me presse pas, la ps3 viendra quand les jeux (et le prix :hum: ) me paraitront très bons... en gros je vais attendre mi 2007 pour peut être avoir MGS4 ou killzone ou bien tout autre chose encore

Purebeat
Purebeat
Niveau 7
11 janvier 2006 à 14:09:11

Pareil pour moi :-) Moi j´attend Way of the Dragon :-)))

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:09:18

Pareil (en plus j´ai la 360 donc vraiment pas pressé ,et sur PS2 ya qd meme dragon quest et shadow of the colossus,peut être FF12 qui sait de bon)
Pour la PS3 je serais sage en attendant un gros jeu et une baisse de prix :oui:

Falconix
Falconix
Niveau 7
11 janvier 2006 à 14:09:42

Mais MS n´a montre des jeux jouables que 2 mois avant sa sortie. Donc, ca n´a rien d´etonnant.

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:11:10

(ya d autre RPG mais je sais pas si on les aurat ,surment en US).

Enfin ya le temps si je veux jouer je suis vraiment pas pressé!!!!
après le retards c´est le problème de Sony pas du mien(pour les part de marché).

Enfin je vous laisse ,salut :-)))

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:13:35

Vous vous enfichez de la PS3 c est pour ca que vous etes sur le salon PS3 logique et pour info MS avait montrer 7 jeux in game 6 mois avant la sortie ya quand meme une difference avec la strategie sony qui soit disant garde tout en secret

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:16:08

ta rien compris, on ne se fiche pas de la ps3 mais on dit qu´on ne va pas se ruer dessus dès sa sortie mais on est quand même à l´affu de la moindre info sur la ps3 sauf que pour l´instant, pas mal de hits vont sortir sur ps2 et la ps3 passe un peu en second plan

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
11 janvier 2006 à 15:13:40

bin en faite ce que je voudrai c´est qu´il montere un jeu jouable pour prouver qu´il ne font pas que mentir et se vanter, la date je m´en fou de tte facon j´aurai pa les sous pour me la prendre a sa sortie

lgitton
lgitton
Niveau 3
11 janvier 2006 à 15:48:36

Salut... de toute façon...regarder la XBOX 360 est déja là...c´est bien...mais franchement quels jeux...donnent absolument envie d´avoir cette console...pour ma part aucun...la ludothèque PS2(ou XBOX ou Gamecube) est suffisante...et en plus j´ai acheté la Gamecube pour les jeux tels que Zelda...Baten Kaitos..MarioKart.ect Mais la XBOX et la XBOX360 proposent des jeux trop similaires à la PS2...(oui je sais c trop trop plus beau sur X360....). Donc si la PS3 était là également nous aurions la même situation...des pauvres jeux sortis vite fait...et pas top top...comme au démarrage de toute nouvelle console(sauf pour les portables). Ne soyez pas pressé de la sortie d´une console, mais surveiller les dates des jeux qui vont faire de ces consoles des MostWanted.
Moi j´attends Zelda sur gamecube... :-)

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
11 janvier 2006 à 17:27:31

Je suis entièrement d´accord avec toi Igitton, toutes consoles à sa sortie n´a qu´un nombre très limité de hits. Attendre en moyenne 6 mois est tout à fais raisonnable.

Pour ma part j´ai toujours achetée toutes les consoles à leur sortie, mais j´ai toujours su ce qu´il en serait. Sur la 360 j´ai Call of Duty2, Kameo et Condemned, ils sont sublimes mais ils ne sont pas nombreux. Par consequent je compense en rejouant aux anciens hits de la PS2,de la Xbox et de la GameCube.

Ce qui est par contre dommage c´est de ce priver du plaisir des jeux Next-Gen de la 360 pendant pres d´un an pour une PS3 dont on ne connait ni la date ni la vidéothèque. J´attend impatiamment Oblivion sur Xb360, Bloodrayne2 et Hitman:Bloodmoney sur Xbox et Zelda sur gameCube. A+

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable