CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau Trailer de Naruto Ultimate PS3 !

superbegita
superbegita
Niveau 57
16 avril 2008 à 13:24:45

KhanticCortus Posté le 16 avril 2008 à 00:52:15 Ah ouais quand même les images , on atteint casiment le niveau d'un anime niveau graphismes !!!
Lien permanent

Et encore..c'ets un euphémisme! c'ets trés largemment au desus du niveau d el'anime! et sensiblemment plus que cleui sur 360 ca c'ets net le visage de Naruto ets super réussi pareil pour les animations et aure smouvemments fluidité pareil!

Ceci étant quand on voit les cinématique sin game de Accel 2 on comprend pourquoi...elles sont juste a pleurer surtout pour une "simple" ps2

Maintenant et au vu des anciens épisodes Narutimate que quelq'un ose dire que le jeu n'ets pas ingame

Le jeu n'utilisant que des cinématiques avec le moteur du jeu

Là on a bien la confirmation que Cyberconnect 2 sont vraiment balèzes deja qu'avec les Hack GU et autre Narutimate ca fesait trés mal sur ps2 là on peux etre que ca sera trés bien!

Et puis 25 persos c'ets ellent! sachant que le jeu reprend les persos le splus importants de naruto au complet! sauf Shippuden mais c'ets deja trés bien! surout un jeu tehcniquemment next gen!

On aurait trés bien pu n'avoir eu que allez 18 persos et encore sans transfo comme le 1 sur ps2! la non! avec plsusieurs transfos!

Sachant qu'on aura obligatoirmement deja les level 1 et 2 de Naruto et Sasuke!

Franchemment meme si il n'y as pde mode Online c'tes amplemment suffisant pour un premier épisode next gen par contre pour le suivant un Online serai exllent!

Puis bon on le prendre en import pour le simpatients comme la ps3 n'ets pas zoné historie d'vaoir le jeu a 50€ fdp compris ou 55e

De toute façon..le jeu esta nnoncé aux USA déja donc bon ils doivent savoir ce qu'ils font mais c'ets sur qu'on attendra pas 1 a pour 'avoir contrairmement a avant voir 3 ans

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:12:24

un ptit up :oui:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:36:37
  1. ben-f Voir le profil de ben-f
  2. Posté le 16 avril 2008 à 13:01:02 Avertir un modérateur
  3. Kill-Will Posté le 16 avril 2008 à 12:35:00

par contre, je ne comprends les gens qui disent que 25 personnages c'est pas beaucoup
je trouve ce nombre trés correct.

:d) c'est les rageu de pro-m qui dises sa :lol: et puis n'oublions pas qu'il y aura la transfo des perso donc ...!!!!

:d) tu permets, ce sont les fan des jeux vidéo naruto qui le disent ( oui, puisque j'en fais parti ) et je ne suis pas du tout pro-M ou quoi que se soit :hum: 25 personnages est un nombre médiocre, surtout lorsqu'on le compare à Narutimate Hero 3 qui en comporté 42 :hum: jeu sortit il y a 3 ans, sur ps2 et qui retracé toute la première partie de Naruto :ok: actuellement, le meilleur Naruto sur console de Sony !

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:39:37

non mais tes gentils là c'est le premier naruto sur ps3 tu peux pas leur demandé de mettre autant de perso que dans narutimate 3eme du nom c'est comme demander à dbz burst limit d'avoir les 150 persos de tenkaichi 3 c'est irréalisable...

oloman334
oloman334
Niveau 12
16 avril 2008 à 15:40:57

25 persos les 3/4 se transforme ça fait 40 ... j'ai accel 2 mais pour le premier "bon" naruto de cette génération car celui sur x360 est une daube infame noté 16/20 alors quand on voit comment on bat le shukaku à la fin c'est digne de la wii.....

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:41:20

logan, dbz ne reprend que la partie jusqu'à Cell donc c'est tout bonnement impossible d'avoir la totalité des personnages :hum:

25 personnages est un nombre risible je suis désolé, premier jeux ou pas !

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:42:29

non je ne suis pas d'accord c'est vraiment honnête pour un premier naruto sur cette console quand tu vois le nombre de perso sur 360 :mort: , dans le 1er narutimate sur ps2 je crois qu'il y avait même moins de 25 persos donc ça a toujours été comme ça

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:48:22

25 persos les 3/4 se transforme ça fait 40

heuu attend les transformations c'est quoi ?

naruto => Naruto avec la colère de kyuubi => naruto kyubi 1 queue
sasuke => sasuke avec la colère d'Orochimaru + sharingan => Sasuke maudit transfo complète
Kakashi => sharingan
Rock Lee => rock lee 5 portes / rock lee mode ivre
Gaara => half-shukaka => shukaku ?
Choji => Butterfly choji
les 5 du son => 5 du son maudit tranfo complète
Sakura => Giant Sakura ?
Jiraya => Invocation Gamabunta ?
Orochimaru => Invocation Manda ?
Tsunade => Invocation Limace ?

Je ne vois seulement que 14 personnages qui peuvent avoir une transformation, dont 4 j'ignore si c'est possible, le reste ce ne sera que des bonus de vitesse, de force, de chakra ou autre chose ... comme Narutimate Hero 3 !

oloman334
oloman334
Niveau 12
16 avril 2008 à 15:50:47

les 5 ninja du son

oloman334
oloman334
Niveau 12
16 avril 2008 à 15:51:50

kiba chien à 2 têtes

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
16 avril 2008 à 15:54:31

Viveemnt :bave: Il promet ce Naruto :oui:

:-p Soul Eater Addict Spotted :cool:

oloman334
oloman334
Niveau 12
16 avril 2008 à 15:54:31

on peut avoir droit aux hokage, quelques ninja basique du son comme dans la forêt interdite

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:55:42

ah oui c'est vrai le Loup Bicéphale, je l'avais oublié celui là :) bon sa nous fait donc 15 transformations ( dont 4 qui restent des "?" )

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:10:33

http://img442.imageshack.us/my.php?image=sanstitrefi0.png

regardez ça ... ne serait-ce pas le repaire de l'Akatsuki avec le combat Deidara-Sasori/Chyo-sakura-kakashi-naruto ? :bave:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
16 avril 2008 à 16:15:12

Si had3sdu83, sa en a tous l'air :bave: Espérons que ce ne soit pas juste une arène !

:-p Soul Eater Addict Spotted :cool:

spyDa_
spyDa_
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:23:11

Ce serais sympa si ya les hokages surtout yondaime :bave: et surtout les transfo de naruto et saske :bave:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:26:58

pas mal .

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:33:48

Yondaime, à part son déplacement éclair et son Rasengan de malade, j'vois pas ce qu'on pourra en tirer, par contre, un Kisame et un Itachi n'est pas à exclure :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2