salut a tous.....voila gt en pleine partie de COD4 quand un bruit chelou commence a se faire entendre au niveau du lecteur....je quitte le jeu et revien au menu et la surprise le bluray n est plus reconnu......j ai alors forcer la lentille avec un jeu que j ai retenu pour pas qu il rentre et la ca remarche......pour quelque seconde avec un message d erreur puis retour au menu ps3.....j ai refait la manip en retenant mon cd plus longtemp et la sa marche les jeux refonctionne sans bruit du lecteur.....
bref j ai grave la rage a 15 jours de la sortie de gta4.....
est ce que quelqu un a un site fiable pour acheter un bloque optique?
parce que je vais pas attendre que le lecteur lache pour de bon, je compte changer le lecteur
merci beaucoup d avance
moi aussi j'ai ce bruit depuis au moins 3 semaines, mais bizarement il disparait au bout de 10 mins de jeu...
tu me fait flippé là...
bas le truc chelou c que la je test avec dark sector et sa refonctionne.....
le bruit ct le lecteur qui cherche sur le disc en continu ,mais le jeu fonctionnais toujours.....c apres le retour au xmb que le disc etait pas reconnu......
bref je veux un bloc optique de secour au cas ou......comme ca je le change direct si sa recommence
COD4 et pes08
des jeux a éviter si vous voulez garder votre ps3 jusqu'à la sortie de GTA IV ou même MGS4 ![]()
ton commentaire n aide en rien.......
je dirais meme vraiment a rien ;) cod4 ne pose absolument aucun probleme ! pes2008 je n'ai jamais jouer mais cod4 est dans ma play 8-12h par jour sans s'arreter depuis 2-3mois et absolument aucun soucis ! pour la question du blocoptique regarde peut etre sur google
salut a tous voila j ai trouvé un site tres serieux qui change le bloc optique pour 99€ donc je viens vous en faire profiter au cs ou......
j ai apelé le magasin et discuté un petit moment ,celui qui s occupe des reparations ma dit que les histoires de bloc optique different entre la 60giga et la 40 giga ct des conneries de forums.....les blocs sont exactement les memes.......l histoire du bloc optique moin chere sur les 40 giga pour baisser le prix de la console est totalement faux.
il faut 48h par colissimo suivis pour envoyer la console,a la reception il change le bloc optique,test le tous et renvoie le soir meme ou le lendemain matin la console en colissimo suivis 48h....donc compter a peu pres 6 jours pour le tous .
garantie de 3 mois sur la reparation ![]()
le bloc optique changer est le meme que celui d origine
voila le lien:
http://www.nextgen-industry.com/product_info.php?products_id=29
pour le colis il recommande du papier bulle autour de la console + une couverture epaisse autour pour etre sur que sa ne bouge pas.
voila je vous tiendrai au courant quand la console reviendra chez moi la semaine prochaine
Sympa
Pour ma part, si ça m'arrive ( pitié, que cette phrase me porte pas malheur ), je ferais marcher la garantie quand meme, mais pour après, je garde ton lien, merci :DDDDD
C'est normal que COD4 s'arrête un dixième de seconde à chaque point de contrôle en solo ?
merci
SI ca se trouve c'est une petite connerie le mec ouvre deplace un truc et te renvoie la console ![]()
j ai contacté sony pour savoir combien ct apres la garantie et la c le drame.....275€ quelque soit la panne.....avec au moin 2 mois d attente......
ma console n est plus sous garantie donc je suis passé par ce magasin tres serieux( d apres les commentaires et un ami qui est deja passé par eux.
j était degouté hiere soir quand le probleme est survenu......j ai pensé direct a la sortie de gta4 dans une semaines et demi....
,mais en meme temp ca ma pas étonné parce que sa fait longtemp que je me disais que avec la chance que j ai ca allais m arriver.......
enfin bon le principal c que la semaine prochaine je recup ma console et je serai au rdv le 29 avril pour gta4 ![]()
impossible il te renvoie ta console avec la piece defectueuse.....
Je trouve que ce probleme arrive lorsque y'a COD4 et en Réseau quand meme, j'veux pas faire une parano', mais s'bizarre o_O
c est vrai gt en plein cod4 en ligne quand j ai entendu le bloc optique chercher comme un dingue sur le BR......le jeu fonctionnais encore.....
je suis revenu au menu XMB avec la touche ps et la l icone du jeu ne s affichait plus.....apres plusieur test les jeux repasse aleatoirement.......apres le logo playstation3 au lancement du jeu,retour sur un message d erreur de lecture.......bref la lentille est entrain de lacher....
C'est normal que COD4 s'arrête un dixième de seconde à chaque point de contrôle en solo ?
merci
les problemes de lentille n ont rien a voir avec cod4 , c surtout que beaucoup d exemplaires de ce jeu se sont vendu,donc forcement ont a plus de chance que des gens jouaient a ce jeu au moment du "drame"
ils t'envoie la pièce qui change ? rien ne prouve que cette pièce a été retirer de ta console... c'est pas de la mauvaise fois... mais si tu dis que ton ami est a été content de leur service, c'est que ça doit être bon alors.
merci je garde tob lien en cas ou...
merci je garde ton lien en cas ou...
faut pas aller chercher aussi loin quand meme.....bien que j y est aussi pensé
de plus c garantie 3 mois....donc c pas dans leur interet de renvoyer une console pas reparé.....vu que c aussi a leurs frais pour la livraison si jamais le defaut est toujours present
oui t'inquiète pas, je sais... je fesais juste la remarque...
en tout cas c'est toujours mieux que de devoir payer une autre console ou de la faire reparer chez Sony (275€)...
c claire que c vraiment mieu que chez sony.....de plus tu n attend pas 2 mois voir plus ......la en une semaine c reglé