bon c bon,eclaté sephiroth n'a été qu'une formalité (nous attendons la version de l'interessé...)
cartman sa te dit de rentre dans notre team
non je rigole il m'a eclaté ^^
darkalex je sai spas car j'ai encore ma team et d'un coté sa me generai de les quitter
mdr alors sephirot rien a dire pour ta defense _________________________________ Lord_of_Larve Corporation°
Oai mais si tu veu tu peu jouer ac nous sans rentre ds la team tu t'inscrit ici http://forumteamps3x360gtaiv.xooit.com/index.php
vous savez quoi?c'est mon plus gros topic jamais créer _________________________________ Lord_of_Larve Corporation°
Pas moi
ok alors je m'inscrirait demain car la je susi depuis la ps3 et je pense qu'il y abesoin d'un code de comfirmation par mail
lord mon plus gros topic c'est "officiel ma collec' de jeu" allez posté la bas
on a fait 3 belles parties il prendra surement sa revanche Je vai me coucher aller a +cartman: 2eme ce n est pas si mal lol
Non
s'il faut pas de code je m'insrit direct alors
pas de code nous on joue sans triche _________________________________ Lord_of_Larve Corporation°
oups.... erreur _________________________________ Lord_of_Larve Corporation°
Comment ça pas de code
non je ne peux pas creer il demande la comfirmation par mail
dark c'était une finte trop subtile code pour code de confirmation et code pour code de triche.
c'est plus claire là _________________________________ Lord_of_Larve Corporation°
Prout
oh putin vive l'odeur
heuresement qu'on a pas le bruit _________________________________ Lord_of_Larve Corporation°