Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
2010...
Alors pas besoin d'adapter le store pour la HD maintenant !
(Ou au moins, laisser le choix ou implémenter un zoom)
80% d'utilisateurs voient que dalle sur l'écran.
pfffff.
C'est bien pour une maj des TV des gens qui réfléchissent pas !
En plus d'être un fier bourgeois, tu es égoïste à mourir.
eh trex
quand on a une cv comme la tienne (pc, ps3 etc), on ne fait pas ce genre de commentaires
alors c'est trrès joli, la navigation est fluide par contre c'est long à se charger et ça manque toujours autant de contenu et surtout de demo des jeux psnetwork (pain et cie)
sur 360 chaque jeu XBLA a sa demo jouable ...
Je veux juste dire que beaucoup de personne voir toute le France est dépendante des nouveaux bien de consommation, si je vous demande si vous pourriez vivre sans votre portable, sans votre PC, sans votre TV, une personne honnête répondrait que non, OK les produits augmentent mais les nouveaux biens aussi, qui ne rêve pas 'avoir le dernier ipod de apple.
La cout de la vie augmente, pas seulement à cause du pourvoir d'achat mais à cause des nouveaux bien .........
![]()
Sauf que trex à raison.
J'ai une PS3, et ça a été dur.
Alors si je veux un HD, bah je mange pas pendant 2 mois.
Cool non ?
Sinon, bah je peux manger, et même faire des sorties et me payer un jeu/mois
Pffffffff, tétu le vador !
bluscreen,
d'apres tes commentaires, tu aurais du rester sur play 2 puisque 120 millions de console vendues et pourtant t'as une play3
bourgeois egoiste
bon desole mais je vais bosser.
a+
Euh pourquoi je ne ferais pas ce genre de commentaire, moi aussi je suis dépendant comme vous du PC et compagnie
je dis juste qu'il ne faut pas seulement mettre la faute sur le pouvoir d'achat ![]()
encore une mise a jour inutile alors ok c plus agréable quand on navigue mais comme y a rien a télécharger bah on est pas avancé !!!
Vador64
c'est ton probleme si tas manger des pates pendant 8 ans pour avoir ta télé HD
tant mieux pour toi
on est pas tous comme ca
Ma télévision HD mas couté aussi cher qu'un moniteur LCD 19" pour mon pc que j'ai acheter en 2005 , c'est pour dire :s
en meme temps tu prends une 32D3000 et tu vers qu'elle affiche de la SD est qualité pluto honorable (très proche d'une TV a tube)
Toujours pas de systeme de carte prépayés ni de contenu...
Finalement cette mise à jour n'est juste qu'un coups de peinture.
apple sont des escrots, vive creative et surtout archos (cocorico ce sont des français)
un portable on peut parfaitement s'en passer ( sauf les fonctions multimédias bien pratique) avant on appeler pas pour un rien et on en mourrait pas. Qui n'est jamais rentré à pied chez lui car il n'a pas pu prévenir sa mere? il lui en ait tombé une dent? non!
les jeux video c'est un loisir de riche maintenant ( au temps de la megadrive c'était pour ados attardés) alors quand les finances suivent pas, on joue pas ![]()
Dans l'news store, les où la rubrique démo ? ![]()
download,
mais tu racontes n'importe quoi! Ou as tu vu que je me suis privé pour acheter une télé!!??
vous etes vraiment débiles a extrapoler!! Je pense que vous n'avez pas lu mes posts!!
chicour >> Euh...
C'est comme tout, on peut très bien vivre dans une grotte et faire chauffer son eau sur le feu... Enfin on est bien content de toutes les facilités que nous apportent la technologie. Et puis le portable, c'est super pratique, ne vous en passez surtout pas (dit le type qui travaille dans la téléphonie mobile
)
Sinon, je suis d'accord que pour les problèmes d'affichage sur les télé SD sony a encore fait une connerie (dit le type qui a un écran HD chez lui).
deja répondu sur un autre topic je copie colle donc.
Enfin un ps store agréable a navigué.
1) navigation :
Le fait maintenant d'appuyer sur la touche rond pour aller en arrière c'est vraiment agréable par rapport a avant ou l'on devais aller sur précédent c'était chaotique.
Ensuite les menu sont vraiment mieux fait, on navigue plus facilement : vidéo, jeux psp, ajout de jeux etc... c'est mieux, avec le sommaire sur le coté gauche et les produit sur la droite dans des petit carré c'est vraiment excellent.
2) Visuel :
C'est beau, propre, couleur qui ne font pas mal aux yeux, toujours un bleu mais plus jolie. Le sommaire clair comme je l'ai dit, c'est vraiment agréable visuellement de navigué sur ce nouveau store.
3) Rapidité/fluidité :
La fluidité pour passé d'un menu a l'autre ou d'aller en arrière c'est vraiment rapide chez moi, par contre pour voir les petite image des jeux apparaitre dans les carré a droite c'est longs, donc j'espère que c'est le début que ça ira plus vite, sinon n peu quand même aller dessus pour voir le titre apparaitre sur la gauche.
4) Conclusion :
Vraiment top, sony nous donne un beau, rapide, agréable nouveau ps store. manque plus que metal gear online arrive le 17 et ça sera parfait.
Espérons que chaque semaine sony nous le remplira aussi bien que le store jap, qui a des mise a jour presque tous les jour et deja une centaine de jeux ps1.
Voila ceci est ma propre opinion a vous d'etre d'accords ou pas avec bye.
saiyar Posté le 15 avril 2008 à 15:58:34 deja répondu sur un autre topic je copie colle donc.
Enfin un ps store agréable a navigué.
1) navigation :
Le fait maintenant d'appuyer sur la touche rond pour aller en arrière c'est vraiment agréable par rapport a avant ou l'on devais aller sur précédent c'était chaotique.
Pour le retour arrière, avec L1 si je me souviens bien, sa marcher aussi...
le - :
2 semaine pour un truc qui bug