CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Changez le contenant, mais le contenu ?

lastboss_
lastboss_
Niveau 5
15 avril 2008 à 11:26:23

Gros coup de Gueule !

SONY ne fait pas d'effort comme Microsoft dans le sens ou il ne mettent pas assez de pression sur les éditeurs/développeurs pour proposer du contenu jouable en ligne sur le PSN.

SUr Xbox live y a plein de hits jouables en ligne et téléchargeables à bon prix: Ikaruga par exemple, et pleins de shoots mythiques...

Et SONY ? Ben il rajoute des bruitages au PSN, ils changent la disposition des icônes et on (les boulaaay et pro S) doit crier à la révolution ?

Sans moi en tous cas, car changer le contenant c'est bien mais le contenu doit rester prioritaire !

Anikam
Anikam
Niveau 100
15 avril 2008 à 11:27:41

rageux

lastboss_
lastboss_
Niveau 5
15 avril 2008 à 11:30:45

Jalouse

Maitre__Berges
Maitre__Berges
Niveau 5
15 avril 2008 à 11:32:13

faut avouer qu'il a raison

download60
download60
Niveau 8
15 avril 2008 à 11:34:58

je suis avec twa j'etait desseus de voir kil ny avait pas le PS Home :snif:

lastboss_
lastboss_
Niveau 5
15 avril 2008 à 11:39:23

download60 et Maitre__Berges : on s'comprend.

Bref j'espere que Sony compte faire des efforts et pas seulement de la poudre aux yeux comme les politiques du moment.

lordspartan
lordspartan
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:39:36

ben perso j'm'en fout j'ai les deux consoles, mais je dois cepandant avouer que j'ai été surpris du manque de contenu sur le pss

Ames974
Ames974
Niveau 7
15 avril 2008 à 11:41:34

C'est Sony, il ne changeront pas, ils aiment travailler en se basant sur leurs acquis, ce qui un jour pourait leur couter cher (exemple, le lancement pitoyable de la PS3 en France...)

lastboss_
lastboss_
Niveau 5
15 avril 2008 à 11:47:56

Le lancement de la ps2 etait tout aussi nul.

Bref, ce sont de beaux enfoirés ! même pas un ikaruga annoncé sur le PSN...

Que des jeux de merde occidentaux comme flow, pain etc...et qu'ils vendent très cher.

Sinon une idée toute bête: Pourquoi ne pas s'allier à Sega ou SNK (wii) pour qu'ils adaptent certains titres mythiques de la saturn (radiant silvergun, shinig force III, magic ray heart, panzer draggon I et II...KOF 98...) en telechargement PSN à des prix de 9 à 19€...ça se vendrait par millions !

download60
download60
Niveau 8
15 avril 2008 à 11:48:35

on devrai faire une pétition avec toute nos revendications :oui:
les point forts et les point faibles qui sont notemment le manque de nouveau contenu

lordspartan
lordspartan
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:50:02

de 9 à 19€ mais t'es taré toi! déjà que les jeux psx à 4€99 ca me fait ch**r de devoir les acheté ce prix là alors jusqu'à 19€!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2008 à 11:52:58

lastboss > avant de la ramener regardes un peu les prix des jeux snes sur la VC de la Wii... Aujourd'hui ce n'est que la mise en place de nouveau store, pour info les MàJ de contenu c'est le jeudi. Renseignes toi aussi sur Soldner-X prevu sur le PSN pour bientot. Et pour terminer, encore heureux qu'il y ait un peu plus de contendu sur 360 au prix ou l'abonnement est...

killcid
killcid
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:53:44

La mise a jour c'est jeudi.

lastboss_
lastboss_
Niveau 5
15 avril 2008 à 11:56:20

lordspartan >>> 9 même 19 € c donné pour radiant silvergun (va voir sa côte sur ebay et ailleurs : pas moins de 100€)

Sinon xander55 : les jeux 16 bits ça s'emule donc je parle pas de ça mais des hits 32 bits et dreamcast par exemple, ou de la belle arcade en schump ou fight par ex.

Et je ne fait que constater et aussi le fait que le psn soit gratuit ne justifie en rien de tels comportements de la part de Sony et surtout un contenu aussi faible.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:58:27

moi j'attends les maps de COD4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2008 à 12:11:11

Quand je regarde ce qu'il y a sur le XLA, moi ça me va sur le store. Surtout si les petites bombes de la PS1 se mettent à arriver. Puis bon la beta d'MGO vendredi c'est nicekl^^

kizito5
kizito5
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:20:14

"Et pour terminer, encore heureux qu'il y ait un peu plus de contendu sur 360 au prix ou l'abonnement est..."

Xander55 => Sur 360, tu n'as pas besoin de payer d'abonnement pour avoir accès au XBLA et à l'intégralité du Market Place, contrairement à ce que tu sembles penser. L'abonnement payant ne déverouille qu'une chose : le jeu en ligne.Tout le reste est identique entre silver et gold.

Markus88
Markus88
Niveau 14
15 avril 2008 à 12:27:37

"# encore heureux qu'il y ait un peu plus de contendu sur 360 au prix ou l'abonnement est..."

:oui: bien dit, eux ils payent pour avoir du contenue donc...

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:37:10

c'est cette semaine la béta de MGO ?

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:42:44

xander55 Posté le 15 avril 2008 à 11:52:58 lastboss > avant de la ramener regardes un peu les prix des jeux snes sur la VC de la Wii... Aujourd'hui ce n'est que la mise en place de nouveau store, pour info les MàJ de contenu c'est le jeudi. Renseignes toi aussi sur Soldner-X prevu sur le PSN pour bientot. Et pour terminer, encore heureux qu'il y ait un peu plus de contendu sur 360 au prix ou l'abonnement est...

--) C'est débile de dire sa car il n'y a besoin d'aucuns abonnements XboxLive pour pouvoir télécharger sur le MarketPlace de la 360. Argument en mousse là désolé.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube