Enfin un ps store agréable a navigué.
1) navigation :
Le fait maintenant d'appuyer sur la touche rond pour aller en arrière c'est vraiment agréable par rapport a avant ou l'on devais aller sur précédent c'était chaotique.
Ensuite les menu sont vraiment mieux fait, on navigue plus facilement : vidéo, jeux psp, ajout de jeux etc... c'est mieux, avec le sommaire sur le coté gauche et les produit sur la droite dans des petit carré c'est vraiment excellent.
2) Visuel :
C'est beau, propre, couleur qui ne font pas mal aux yeux, toujours un bleu mais plus jolie. Le sommaire clair comme je l'ai dit, c'est vraiment agréable visuellement de navigué sur ce nouveau store.
3) Rapidité/fluidité :
La fluidité pour passé d'un menu a l'autre ou d'aller en arrière c'est vraiment rapide chez moi, par contre pour voir les petite image des jeux apparaitre dans les carré a droite c'est longs, donc j'espère que c'est le début que ça ira plus vite, sinon n peu quand même aller dessus pour voir le titre apparaitre sur la gauche.
4) Conclusion :
Vraiment top, sony nous donne un beau, rapide, agréable nouveau ps store. manque plus que metal gear online arrive le 17 et ça sera parfait.
Espérons que chaque semaine sony nous le remplira aussi bien que le store jap, qui a des mise a jour presque tous les jour et deja une centaine de jeux ps1.
Voila ceci est ma propre opinion a vous d'etre d'accords ou pas avec bye.