CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Console 60 Go , Vous en Penser Quoi?

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:41:15

Bonsoir

Ce Topic peux vous paraitre Bizarre mais j'aimerais savoir, si c'était une bonne IDée de prendre cette 60 go?

Vous n'êtes pas voyant certes mais j'appréhende de la prendre sur Ebay.

J'aurais préfère la prendre dans un magasin, Mais dans ce cas, il ny'a que la 40 Go. Elle est pas si mal d'un coté si je change le Disque Dur :(

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=220224180411&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=012

Merci , bonne Nuit ^^

cartman_po-kick
cartman_po-kick
Niveau 1
15 avril 2008 à 00:43:57

moi j'ai une 60gb et je crois que la 40gb est mieux. la 60gb a quelque probleme "material" genre on entend le plastique craquer quant on la souleve et a tendance a souvrir du coté avant et gauche ):

_DarkDragon_
_DarkDragon_
Niveau 9
15 avril 2008 à 00:47:57

N'importe quoi :hum:

:globe: ~ ¤ ~ WARHAWK ~ ¤ ~ :globe:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2008 à 00:51:48

Salut,

Perso j'ai pris la 60Go et je ne regrette pas.

La retro PS2 est un réel + sur cette console et le fait d'avoir 4 USB est trés pratique.

J'ai gardé mon ancienne PS2 et je peu assurer que l'Upscaling de la PS3 sur certains jeux PS2 est trés efficace et ameliore grandement l'affichage des jeux PS2 sur ecran HDMI.

Sinon si ce n'est que pour la capa du HDD, c'est moins important vu que celui-ci se change trés facilement sur PS3.

le-Grossier
le-Grossier
Niveau 9
15 avril 2008 à 00:55:07

le SEUL problème pour la 60 Go, c'est le SAV. Par rapport à la 40 Go, ils ne te repasseront pas une console re-conditionnée. Tu dois attendre qu'il l'a répare totalement donc le temps d'attente est un tout petit peu plus que la 40 Go :-))) .

enark78
enark78
Niveau 6
15 avril 2008 à 00:57:00

lol l'avant qui s'ouvre. et tres étrange d'entendre du plastique craquer

sonic100
sonic100
Niveau 10
15 avril 2008 à 01:01:29

Moi ma 60 Go est au sav :-(

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 avril 2008 à 01:08:02

cartman_po-kick Posté le 15 avril 2008 à 00:43:57 moi j'ai une 60gb et je crois que la 40gb est mieux. la 60gb a quelque probleme "material" genre on entend le plastique craquer quant on la souleve et a tendance a souvrir du coté avant et gauche )
--

ma 60 go ne s'est pas encore fissuré en 2 :rire:

:honte: n'imp'
moi je suis content d'avoir trouver un starter pack 2 a 500€, alors qu'il etait en rupture quasiment partout.

le lecteur de cartes je l'apprecie bien :oui:
la retro, je m'en tape un peu
et c'est toujours 20Go de plus... :hap:

le-Grossier
le-Grossier
Niveau 9
15 avril 2008 à 01:12:30

j'aimerai tant avoir la rétro, quand je vois que ma ps2 est HS depuis 6 mois :snif:

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:15:53

J'hésite Vraiment là. Parce que âpres Le Disque Dur , j'en met un de 250 Go Donc , c'est pas un problème.

Il y'a pas une histoire comme quoi les 40 Go chauffe moins ou je ne sais quoi ? car l'épaisseur de je ne sais plus quoi a changer :fou: ( Ah ok)

Max[13700]
Max[13700]
Niveau 9
15 avril 2008 à 11:43:20

si ta 60Go tu la met pas dans un endroit isolé il y aura aucun souci. Avec la 60 tu peu branché 4 manette en usb contre 2 seulement pour la 40 puis ta la façade avec lecteur de carte tres pratique pour le numerique et ta le retro ps2. Apres si tu ten foude tout s libre a toi de prendre la 40

oloman334
oloman334
Niveau 12
15 avril 2008 à 11:44:25

j'ai la 60 gb c'est un modèle de fiabilité et de rétro compatibilité

Ames974
Ames974
Niveau 7
15 avril 2008 à 11:52:56

La 60Go, ça dépend ce que tu compte en faire. Comme tu l'a dis, le HDD tu t'en tape, tu le changera. Après tout se joue sur le lecteur de carte, les 4 port USB et la rétro PS2. Perso, ma 60go j'en vois l'interet, pourquoi :
- 4 ports USB : j'ai un volant pour GT5, une clavier + souris et enfin il me reste un port pour charger les manettes.
- la retro PS2 : je n'ai plus ma PS2, et j'ai encore mes jeux PS2, dons tout benef.
- lecteur de carte : gadget, mais en fin de compte pratique de temps à autres quand on a un APN et la PS3 branchée, hop la carte dedans et c'est rapide.
Tout va dépendre de ton utilisation :-)))

seb]
seb]
Niveau 15
15 avril 2008 à 11:53:15

La 60 Gb est une bonne console :ok: par contre je voulais dire que ça sera dur d en trouver une maintenant :ok:

jv_forumdemerde
jv_forumdemerde
Niveau 5
15 avril 2008 à 11:54:26

et vous pensez quoi du fait que sur la 60 go c'est chromé je sais pu trop où et que sur la 40 go non ? est-que on voit vraiement la difference? merci

lordspartan
lordspartan
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:55:43

ben pour la température, j'avais vu une 60 go qui chauffait bien et ma 40go je trouve pas qu'elle chauffe donc peut etre

lordspartan
lordspartan
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:56:40

et vous pensez quoi du fait que sur la 60 go c'est chromé je sais pu trop où et que sur la 40 go non ? est-que on voit vraiement la difference? merci

euh c'est la 40 qui est chromé

jv_forumdemerde
jv_forumdemerde
Niveau 5
15 avril 2008 à 12:01:11

lordspartan, il me semble que c'est la 60 go qui est chromé et sa me parait plus logik ^^ si quelqu'un d'autre peut donner son avis merci

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:01:39

Oué Elle est vraiment intéréssante cette 60 go alors...

Mais Il y' aun truc Bizarre.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=220224180411&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=012

Déjà le vendeur me dit qu'elle ne lit pas les jeux pS1 ( Alors que normalement si)

Et après sur l'annonce

:d) playstation 3 60 gb version francaise neuve encore emballer avec tous les accessoires.

:d) couleur blanche disponible

Si il y'a la couleur blanche Disponible. Cela veut dire qu'elles ne sont pas française :gne:

Ames974
Ames974
Niveau 7
15 avril 2008 à 12:03:58

L'ecriture "PLAYSTIONT 3" sur la 60 est chromé ET en relief, sur la 40 autocalant (enfin , c'est pas un autocalant basique, mais l'écriture ne fait pas partit de la coque)

J'ai un 60Go, c'est chromé, on me dira pas le contraire.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast