CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

enfin vrai video ingame de gunam

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:35:00

venom911 Posté le 10 janvier 2006 à 22:31:54

pour fight night 3 jai vu des mec ki jouait bien donc cete vachment fluide et pas sacaddé kom on voit sur les videos.
enfin du vrai ingame:
http://www.gametrailers.c[...]l=game&type=mov
ah dsl c pas sur ps3.

On deja vu la version ps3 de fight night :ok:

venom911
venom911
Niveau 24
10 janvier 2006 à 22:38:44

ca pas FN3 la video.
celui la tu laura pas sur ps3.

spodack
spodack
Niveau 8
10 janvier 2006 à 22:43:11

FN3 na po de viseur d me ki jouai a la démo rien apparait sur écran. pa de bar de vie. po de time. enfin kan il béton ta un chrono de 10 secondes pourte releve

venom911
venom911
Niveau 24
10 janvier 2006 à 22:49:38

je parali pas de FN3 pour la video.
gear of war:
enfin du vrai ingame (avec viseur lol):
http://www.gametrailers.com/player.php?id=8802&pl=game&type=mov

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:51:11

spodack Posté le 10 janvier 2006 à 22:43:11

FN3 na po de viseur d me ki jouai a la démo rien apparait sur écran. pa de bar de vie. po de time. enfin kan il béton ta un chrono de 10 secondes pourte releve

et alors ?

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
11 janvier 2006 à 00:43:59

Le truc assez drole concernant les mecs qui disent qu´ils on vu la version PS3 de FNR3 ..
c´est que c´est pas possible ^^
a l´époque, les Kit de dev n´etais meme pas finalisé ..
et encore moin distribué.
Donc Sony a présenté une video de presentation du jeux ..(fournis pas Ea game) mais celle ci etais forcement basé sur un kit de dev pour la Xbox 360.

c´est d´une logique imparable, ou alors chez EA, ils on reussis a produire un jeux PS3 sans le kit, et la, j´applaudis a m´en peter les mains.

Alors ce qui est drole, au final, c´est que les fanatique de Sony qui dénigre la Xbox 360, etais a genoux devans une video Xbox 360.

Un peu de foin?

granin112
granin112
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:54:46

d´ailleur le truc qu´on avait vu lors de la conference de sony a l´e3 etait baucouop plus beu (je suis pas sure).
ca serait bien si quelqu´un montre la video , un petit lien quoi.
car la pluspart des dev je crois ont recu les kit qu´a l´e3 ,un peu avant l´e3 , seul quelques studio intrne(sony) l´ont depuis plus lonton .

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
11 janvier 2006 à 00:57:36

granin112

Rassure toi comme tu peu la ...
mais ceux qui produisent ce jeux, c´est pas Sony, et a l´époque, les Kit de dev n´etais meme pas finalisé .. et encore moin distribué ...
La video présenté par Sony, reposé bel et bien sur une présente concu via le kit de dev de la Xbox 360.
ensuite, que ce soit le jeux sur Xbox 360 ou PS3, c´est le meme jeux, Donc EA s´en fou .. et Sony n´as pas menti en prétendant montrer le jeux qui tourneras sur PS3.

Reste que c´etais a l´époque, obligatoirement concu via le kit de dev de la console de microsoft.

avec le foin, de la vaseline, ou pas?

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:05:09

Donc Sony a présenté une video de presentation du jeux ..(fournis pas Ea game) mais celle ci etais forcement basé sur un kit de dev pour la Xbox 360.

a l´époque les kit de developement 360 etait assez peu avancé pour pouvoir realisé la video presenté tel quel sur ce kit, il suffit de voir les autres videos ou demo 360 tourné a l´e3...

granin112
granin112
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:05:14

meuh non :hum: t´es fatigué ou quoi ? tu lit de travers , faut arreter avec votre truc ca craind , vous ne voyez que ca partout lol .

moi je disais que la video du jeux presenté a l´e3 lors de la conference de sony avait l´air beaucoup beaucoup plus belle , je sous entendais donc que cette video etait fausses , juste de la belle cinematik mde in ea .

granin112
granin112
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:06:11

c´etaije m´adressai a tyler

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:07:06

tyler-knox>si t´es pas au courant il ya eu des kit beta ps3 distribué depuis avant l´e3 ! la plupart des jeux on comencé leur developement dessus...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
11 janvier 2006 à 01:07:28

evil_sparda

a l´époque les kit de developement 360 etait assez peu avancé pour pouvoir realisé la video presenté tel quel sur ce kit, il suffit de voir les autres videos ou demo 360 tourné a l´e3...

------------------

Heu, avec un minimum de logique, et de bon sens, il est tres facile de voir qu´a l´époque, les kit de dev etais deja finis, et distribué, ou alors, les éditeurs nous on sortis des jeux en a rien de temp, et ca, c´est incroyable.
d´ailleur, le seul vrai In game qu´il y´a eu a L´E3, c´etais des jeux Xbox 360.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
11 janvier 2006 à 01:08:49

granin112

moi je disais que la video du jeux presenté a l´e3 lors de la conference de sony avait l´air beaucoup beaucoup plus belle , je sous entendais donc que cette video etait fausses , juste de la belle cinematik mde in ea .

------------------
Mon méssage ne s´adressais pas a toi, il y´a un mec, au dessus de mon méssage, qui dis que la demo présenté a L´e3, etais sur PS3, et c´est a lui que je répond.
Je partage ton opinion concernant la video, je pense qu´elle est extrement fidele au rendu du jeux final mais que ca reste de la cinématique, et qu´elle est clairement plus jolie que le jeux final.

granin112
granin112
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:12:06

ahh ok

granin112
granin112
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:20:05

voila la video :

http://www.gametrailers.com/download.php?id=5830&type=wmv&f=

Brond
Brond
Niveau 6
11 janvier 2006 à 11:23:09

Oulaaa!! Ca fait peur!!
Dire qu´il à fallu attendre un bon bout de temps avant que quelqu´un se rende compte que c´est ZOE 2.
Il faut vraiment rien connaitre aux jeuvideo ou etre completement drogué (aux fake)pour pas s´en rendre compte !! :-)

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
11 janvier 2006 à 11:33:12

venom911 Posté le 10 janvier 2006 à 22:32:58

CA c du ingame avec viseur justement vu que ten parlait magician.

la vidéo de zero hour cam de gears of war c´est sa du ingame c´est clair le viseur etc... trop d´la balle ce jeu :coeur:

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 janvier 2006 à 11:39:51

la videode fignh night 3 a la conf sony c´est un peu comme la video madden avant le show sur MTV ,finalement au final on voit la version réel(pour fight night 3 ca reste sublime !! !photoréaliste)!!
Ya pas de version PS3 plus belle sinon ou est la version de Madden avant l´E3??? bah nul part vous avez compri ,la vidéo de fight night 3 était surboosté à l´E3 comme la premiére vidéo de Madden.
Au final ca reste impressionnant quand même(surtout fight night 3 assurément la grosse claque).

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 janvier 2006 à 11:41:33

"fight night 3" :honte:
désolé!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3