il n'y a pas de "race" entre les humains, scientifiquement parlant, mais certaines ethnies adoptent des caractéristiques spécifiques, mais il n'y a pas de race entre blancs, noirs, jaunes, rouges ! Un labrador noir et un labrador crème appartienne tous deux à la race des labradors !
c'est bien se que je disé les gens font la différence entre race et espèce....bien sur qu'un labrador normale et noir sont différent, ceux sont 2 race différent et sur les caractéristique de la race et de la purté de celle ci que sont porté le prix de l'animale.... par exemple j'ai un berger allemand tout noir c'est une race spécifique et rare et c'est pour cela qu'il coute plus cher....
et bien sur qu'il y a des race entre humain, tu croit que se mots a été inventé sans réelle signification....
pourquoi toutes les espèces sur terre auraient différente race et pas l'espèce humaine????sachant que nous faisons partit du groupe des mammifère
comme je le répète une race et un adaptation d'une espèce a un environnement!!!"point" la ligne....
si vous voulait c'est l'évolution que subit une espèce selon sont mode de vie.... par exemple l'évolution sera différent selon si il fait chaud ou froid....