CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 5 scènes raciste video

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:31:36

Pitoyable... Le mot "racisme" (ou "xénophobie") est utilisé à toutes les sauces de nos jours :hum: Faut faire quoi alors ??
Les "anti-racisme" veulent qu'on enlève les noirs des jeux vidéo ?? C'est pas aussi du racisme ça ??

Faut arrêter de vouloir surprotéger les ethnies autre que "blanche-européenne" pour se donner une bonne conscience... Faut pouvoir se mettre dans la tête que les blacks, arabes, indiens, japonais, latinos,etc (...) ne sont ni pire ni mieux que les "autres" :hum:

Indrole-man
Indrole-man
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:33:52

Yoaz > Voila c'est exactement ca .

regarde l'épisode de South Park que j'ai posté un peu plus haut dans le Pic :ok:

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:43:11

Indrole-man

:d) L'épisode est très clair :oui: Il y a aussi celui ou le drapeau de South Park doit être changé (des blancs qui pendent un noir) mais celui-là, c'était quand même raciste :o)) Mais dans celui avec le drapeau, justement, la phrase de Stan résume parfaitement ce que je pense : "Aaah, c'est ça le problème !!?? Moi, je ne voyais que des hommes"

[pogo-pogo]
[pogo-pogo]
Niveau 8
14 avril 2008 à 15:50:01

MAIS OU EST LE RACISME ?!

:d) Il n'y en a pas .

Franchement je pose la question OU?

Ici les zombies sont noirs mais demande toi plutot combien de fois il y a eu de jeu avec des zombie blanc :question:
C'était pas de la discrimination positive que je sache?
Alors pourquoi y en aurait-il ici.
Dans San Andreas on controle un noir-américain , et on tue des blancs .Et Bah??
Arretez d'inventé des conneries pareil..

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:50:14
  1. roule_un_join Voir le profil de roule_un_join
  2. Posté le 14 avril 2008 à 06:17:27 Avertir un modérateur
  3. LOL dis toi que ce n'est qu'un jeu video... si tu n'aimes pas va t'acheter pokemon ou super mario galaxy ...

:d) Pokemon devrait être interdit car il prône les combats d'animaux ! Mario aussi puisque le plombier italien maltraite des tortues en leur sautant dessus, pourtant les tortues sont une espèce protégé !

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
14 avril 2008 à 15:53:14

moi je que je trouve vraiment pitoyable dans des commentaires de racisme pour un jeux video , cest que en vrai ya bien pire et que les memes personne qui crient au racisme dans un jeux video ne font rien en vrai .

les gens deviennent de plus en plus cons je trouve , tout est bon pour faire chier et foutre la merde de nos jours , meme dans un jeux video ......

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:53:46

Mais le pire reste encore les Sims ! Qui encourage l'esclavagisme et la manipulation mental ! Le joueur contrôle absolument les faits et gestes de ses personnages, les assimilant ainsi à des cobayes de laboratoire ! :honte:

startlock2
startlock2
Niveau 4
14 avril 2008 à 16:12:58

quand le 4 était en espagne et que l'on butait les espagnols ils ont rien dits maintenant si pour des raison de scenar capcom doit revenir au origine du virus ébola bah y'a 40k solutions

je suis oin d'être xenophobe; oui oui c'est le mot et pas raciste, raciste cela veut rien dire si ce n'est concidéré qu'il y a une race inférieur a la notre hors il n'y a pas de race chez les humain mais que chez les animaux; mais il faut avouer que c'est des gros frustrés. Des qu'un jeu met en scene un "black" qui se fait buter il gueule par contre le contraire n'étonne pas comme pour Bad boys par exemple

:d)excuse moi mais les humain ne font pas exception a la regle car nous somme des mammifère par conséquent oui il y a des race peut être statistiquement mais pas dans les valeures morale : je m'explique sa n'est pas parce que une race cour plus vite en générale que sa vie vaut plus que celle d'une autre sur un plan morale tout humain est égaux...

et avec tout ces bourrage de crane sur le racisme je croit que l'on a au file du temps oublie la signification de "race"...

la race n'est que l'adaptation d'une espèce a un milieu.
une race et le sous genre d'une "espèce"

(une espèce englobe plusieurs race) et l'espèce n'y fait pas exeption

startlock2
startlock2
Niveau 4
14 avril 2008 à 16:13:57

au passage sa enmerdé personne de tué des blanc avec un noir dans GTA

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:19:10

TuC- Posté le 14 avril 2008 à 15:27:51 J'aime bien le mec qui créé un topic et qui se casse
je suis du Québec il était tard quand j'ai crée la topic comme tu dit réfléchi on a pas la même heures

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:27:45

il n'y a pas de "race" entre les humains, scientifiquement parlant, mais certaines ethnies adoptent des caractéristiques spécifiques, mais il n'y a pas de race entre blancs, noirs, jaunes, rouges ! Un labrador noir et un labrador crème appartienne tous deux à la race des labradors !

startlock2
startlock2
Niveau 4
14 avril 2008 à 22:35:18

il n'y a pas de "race" entre les humains, scientifiquement parlant, mais certaines ethnies adoptent des caractéristiques spécifiques, mais il n'y a pas de race entre blancs, noirs, jaunes, rouges ! Un labrador noir et un labrador crème appartienne tous deux à la race des labradors !

:d) c'est bien se que je disé les gens font la différence entre race et espèce....bien sur qu'un labrador normale et noir sont différent, ceux sont 2 race différent et sur les caractéristique de la race et de la purté de celle ci que sont porté le prix de l'animale.... par exemple j'ai un berger allemand tout noir c'est une race spécifique et rare et c'est pour cela qu'il coute plus cher....

et bien sur qu'il y a des race entre humain, tu croit que se mots a été inventé sans réelle signification....

pourquoi toutes les espèces sur terre auraient différente race et pas l'espèce humaine????sachant que nous faisons partit du groupe des mammifère

comme je le répète une race et un adaptation d'une espèce a un environnement!!!"point" la ligne....
si vous voulait c'est l'évolution que subit une espèce selon sont mode de vie.... par exemple l'évolution sera différent selon si il fait chaud ou froid....

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2