nonoboss3000 Posté le 13 avril 2008 à 22:58:52 Perso j'ai une xbox 360 et j'te la conseille mais je peux en dire autant de la ps3 donc c'est à toi de voir, deux consoles sublimes
La ps3: Un mode online gratuit contrairement à celui de la xbox 360, une console aillant une longue durée de vie malgrès quelques défaults de fabrication mais la xbox 360 a un problème de rod assez fréquent (en deux ans et demi je l'ai déja envoyée une fois au SAV), une game de jeux intéréssante, un capteur de mouvement dans la manette, un lecteur blue-ray, toute la popularité de sony
La xbox 360: Les projets only microsoft (lost odyssey, halo3, Geras of war...), un xbox live très bien réalisé avec marché en ligne mis à jour très régulièrement, les packs d'achats sont intéréssants avec inclue manette sans fil disque dur 120GO, télécommande lecteur DVD casque pour discuter en xbox live et deux jeux offerts avec, les prix de la console et des jeux sont légèrement inférieur de ceux de la ps3, la carte graphique la plus élévée (mais si tu compares à l'oeil nu avec une ps3, tu vois pas vraiment la différence contrairement à une comparaison avec une wii )
Bref les deux sont très biens et ont des jeux classiques en commun tels que oblivion (bien qu'à la base projet microsoft), assassin's creed, devil may cry 4, GTA4...
T'as le choix ;)
je n aurai pas mieux dit
tout a fait d'accord avec toi