CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playstation III !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2008 à 22:26:14

fashion mon adresse c Sephiroht-Evil@hotmail.com je vais presque jamais sur msn

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
13 avril 2008 à 22:29:06

bas co toi maintenant stp :D

c'est quoi les hits des jeux sur ps3 ? pour vous

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:31:38

007hu Posté le 13 avril 2008 à 22:09:50 Chaud le gars qui dit que le Playstation 3 est pas fiable. C'est la console la plus fiable en ce moment. Pas comme une certaine xbouze 1.4 (jai fait les frais du ROD).

Toi tu es un veritable boulet :ok:
tu devrais te jeter d un pont

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2008 à 22:32:39

je ne peux pas me co :non2: je t accepterais t inquietes
sinon comme hit actuellement y a uncharted cod4 ratchet et gt5 prologue

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:58:52

Perso j'ai une xbox 360 et j'te la conseille mais je peux en dire autant de la ps3 donc c'est à toi de voir, deux consoles sublimes :)

La ps3: Un mode online gratuit contrairement à celui de la xbox 360, une console aillant une longue durée de vie malgrès quelques défaults de fabrication mais la xbox 360 a un problème de rod assez fréquent (en deux ans et demi je l'ai déja envoyée une fois au SAV), une game de jeux intéréssante, un capteur de mouvement dans la manette, un lecteur blue-ray, toute la popularité de sony

La xbox 360: Les projets only microsoft (lost odyssey, halo3, Geras of war...), un xbox live très bien réalisé avec marché en ligne mis à jour très régulièrement, les packs d'achats sont intéréssants avec inclue manette sans fil disque dur 120GO, télécommande lecteur DVD casque pour discuter en xbox live et deux jeux offerts avec, les prix de la console et des jeux sont légèrement inférieur de ceux de la ps3, la carte graphique la plus élévée (mais si tu compares à l'oeil nu avec une ps3, tu vois pas vraiment la différence contrairement à une comparaison avec une wii :lol: )

Bref les deux sont très biens et ont des jeux classiques en commun tels que oblivion (bien qu'à la base projet microsoft), assassin's creed, devil may cry 4, GTA4...

T'as le choix ;)

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:07:28

nonoboss3000 Posté le 13 avril 2008 à 22:58:52 Perso j'ai une xbox 360 et j'te la conseille mais je peux en dire autant de la ps3 donc c'est à toi de voir, deux consoles sublimes

La ps3: Un mode online gratuit contrairement à celui de la xbox 360, une console aillant une longue durée de vie malgrès quelques défaults de fabrication mais la xbox 360 a un problème de rod assez fréquent (en deux ans et demi je l'ai déja envoyée une fois au SAV), une game de jeux intéréssante, un capteur de mouvement dans la manette, un lecteur blue-ray, toute la popularité de sony

La xbox 360: Les projets only microsoft (lost odyssey, halo3, Geras of war...), un xbox live très bien réalisé avec marché en ligne mis à jour très régulièrement, les packs d'achats sont intéréssants avec inclue manette sans fil disque dur 120GO, télécommande lecteur DVD casque pour discuter en xbox live et deux jeux offerts avec, les prix de la console et des jeux sont légèrement inférieur de ceux de la ps3, la carte graphique la plus élévée (mais si tu compares à l'oeil nu avec une ps3, tu vois pas vraiment la différence contrairement à une comparaison avec une wii )

Bref les deux sont très biens et ont des jeux classiques en commun tels que oblivion (bien qu'à la base projet microsoft), assassin's creed, devil may cry 4, GTA4...

T'as le choix ;)

je n aurai pas mieux dit :oui:

tout a fait d'accord avec toi

29_Avril_2008
29_Avril_2008
Niveau 10
14 avril 2008 à 00:24:47

pegasus2009 Posté le 13 avril 2008 à 22:02:27 on choisis une console en fonction de la qualite et de la quantite de jeux ainsi que sa qualite du online

qu on soit pro M ou Pro S , c est une logique que personne ne peut nier

mais les pro S n admettent pas que c est la xbox 360 est la meilleure console

on peut dire aussi
mais les pro M n'admettent pas que c est la PS3 qui est la meilleure console
et le online chacune a ses atout celui de la 360 est peut etre mieux mais il est payant :ok:

moi je n'ai qu'une seul chose a dire:

Fan de jeux vidéos depuis le plus jeune âge
Contre la guerre des consoles et les gamins qui l'entretiennent et jouissent parce que leur console se vend le plus ou est soi-disant 'plus puissante' ou 'meilleure'...Vive les vrais joueurs qui vivent à l'unisson sous la même passion: le jeux, qu'importe la console, du moment que celui-ci est bon!

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
15 avril 2008 à 21:02:39

C'est normal que plein de monde dise qu'il on leur Ps3 en SAV sa me fait peur

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:05:20

Autant de ps3 au S.A.V. que de xbox 360 il me semble ;)

La ps3 je l'ai pas donc je peux pas te dire mais bon j'ai une 360 c'est pas un truc invincible :lol:
Je l'ai déja envoyée au S.A.V (pile en plein milieu de la période du dernier noel :( )

donc bon, je sais pas laquelle te conseiller des deux, la ps3 m'a l'air exelente et en tant que possesseur de la xbox 360 je peux t'affirmer que c'est une tuerie aussi ;)

Bapt67711
Bapt67711
Niveau 8
15 avril 2008 à 21:16:39

Moi aussi j'ai une Xbox 360, ne te soucis pas des problèmes qui peuvent venir...Moi je le savais avant de l'acheter et pour l'instant aucun problème (sauf ma télé... écran très noir pouvant durer de 1 à 20min et m'empêche de bien jouer).

Si tu à envie de te l'acheter ne te prive pas !
Moi étant fan de jeux video, j'attendrais 2 ans encore (pour plus de hit et ptet une baisse de prix, qui sait ?) Je viens de m'acheter la 360 et une DS alors me manque plus qu'une belle console Sony et j'aurai la plus belle ludothèque... (me saoule quand même de dépenser mon fric mais c'est une passion..)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)