CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

liste tricheur de pes 2008 online

adri3801
adri3801
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:27:52

non c'est le qui est daubé

kaliko67
kaliko67
Niveau 1
29 avril 2008 à 14:05:23

tu parles de moi adri ?

adri3801
adri3801
Niveau 10
29 avril 2008 à 14:21:20

non du jeu dsl j'ai oublié un mot

kaliko67
kaliko67
Niveau 1
29 avril 2008 à 14:38:17

Je pense que ce n'est pas le jeu ... des parties se déroulent très bien et tu sens qu'en face de toi tu n'as pas un tricheur ( la façon de jouer ses actions etc ... ). je viens de faire un match contre un tricheur de première ... je m'explique: on choisit les equipes, jusqu'ici tout va bien; le match commence et à l'engagement il met pause pendant au moins 30 secondes; on joue et je m'aperçois très vite que ses joueurs sont plus rapides que les miens ( vieira plus rapide que christiano ronaldo ....), des actions bizarres, impossible de lui enlever le ballon des pieds, je frappe 21 fois pendant la première mi-temps dont une bonne moitié cadrées et à chaque fois le gardien me fait des parades de je ne sais ou ... je sais reconnaitre quand qq' est plus fort et j'accepte .. no problemo ... mais quand il s'agit d'un moins que rien qui croit qu'il est fort parceque les autres ne peuvent rien contre son équipe boostée et bien je dis non !!

Célérat, goujat ..:))

kaliko67
kaliko67
Niveau 1
29 avril 2008 à 14:39:25

Désolé j'ai oublié de vous donner son nom : cri198188

kaliko67
kaliko67
Niveau 1
29 avril 2008 à 17:04:30

Pabloescobar 08, le genre de gars avec qui tu joues les prolongations à 3/3 ca deconnecte quand il perd 4/3 à 30 sec de la fin du match et tu regardes tes resultats et voila que ... j'ai perdu ce match 3/0 ;;;;; BIZARRE NON ....

saad_le_retour
saad_le_retour
Niveau 7
29 avril 2008 à 17:26:12

Y'en a encore qui jouent à pes :ouch: je croyait qu'ils se sont tous convertis à fifa ; mais ça ne va pas tarder..
sinon fifa est super et au moins , son online il déchire

lampard973
lampard973
Niveau 9
29 avril 2008 à 17:38:25

Nan moi j'y joue toujours et j aime bien.offline bien sur.Fifa a ses qualités mais je prefere ce PES.J'irai meme plus loin en disant que depuis le 4 c'est mon préféré car au moins on ressent bein la densité physique ce qui est tout benef pour les defenseur

brazoo22
brazoo22
Niveau 3
03 mai 2008 à 02:47:40

moi je suis fairplay sauf quand je tombe sur un tricheur
dio82 a eviter en fait quand tu joue contre lui a chaque fois qu'il a le ballon ça bug a mort ses joueurs font des téléportations a la dragon ball z et toi quand tu la il te le pique meme a 15 metre bref injouable

brazoo22
brazoo22
Niveau 3
03 mai 2008 à 03:02:38

je considère comme tricheur surtout ceux qui telecharge pdt kil joue pour faire bugger leur réseau pour que l'adversaire ne voi plus rien de ce kil font. c trop nul mais bon y en a plein. si ça les fait bander ces petites bites. kan on regarde les 1er du classement ya que des tricheur. ma parole il doive se branler devant leur télé.
ya pas d'argent a gagner les gars ça sert a rien. si konami a mi un réso en place c pour pouvoir rencontrer des gars de nimporte ou avec du fairplay ce que comprend pa les movai joueur qui insulte lorsqu'il perde. bref ce réseau est truffé d'abrutis. quand on tombe sur quelqu'un de bien (et c rare) vaut mieux rejouer avec lui pour avoir plusieurs match d'affiler correct.

brazoo22
brazoo22
Niveau 3
03 mai 2008 à 03:10:41

de toutes façon je laisse tomber ce réseau tout pourri je donne mes pts pour ceux qui veulent (640pts et sans triche c déjà pas mal).mdr. gta4 est sorti ça ma fait oublié pes en réseau. par contre les tournoi en offline je continue c bcq plus interressant sans bug et tricheur.
donc j'arrête mon post libre à vous de le continuer
bon courage à ceux qui continue et ne cassé pas vos mannettes les gars ça sert à rien (si 50 euros ds le cul) arrêtez tout simplement pes online et faites du vélo c meilleur pour la santé. lol. bref bonne continuation à tous.

brazoo22
brazoo22
Niveau 3
03 mai 2008 à 03:22:04

avant de vous quitter je voudrais dire à clemlebo qu'il ferai mieux d'aller jouer à la poupée plutôt que de nous faire chier sur ce post. remarque il a que ça a foutre le pauvre ken est en réparation pendant deux mois, mdr lol.perso ton pseudo j'aurai plutôt mis clemleblaireau. allez salut.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
03 mai 2008 à 04:44:21

:up:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64