pas vraiment de quoi s´exciter, le mec dit que c´est pas du ig, et que c´est tiré d´une machine equivalente (ils pensent que ca l´est) a une ps3 mais pas d´une ps3.
![]()
toxa_s_brother
Je sais pas si tu as remarqué, mais sur PS2, on ne mentionne pu quand un jeux est aliasé, ou pas systématiquement (sauf quand ca le mérite vraiment)
parceque ca fais partie intégrant de la console.
sur PS2, y´a pas un jeux qui n´est pas Aliasé.
et pour etre franc, dans un teste, si le reste des graphisme tien la route, et que y´a beaucoup de bon point a relevé, c´est ptet pas necessaire de faire remarquer quelquechose qui de tout facon est évident.
moi, je vois du flou sur Tenkaishi, et un poil d´aliasing qui me dérange sur l´environnement, mais dans aucun teste, ils en parlent.
ca existe pourtant.
on peu pas non plus fair un récapitulatif de chaque qualité et de chaque default pour chaque jeux.
tyler-knox Posté le 10 janvier 2006 à 20:33:37
toxa_s_brother
Je sais pas si tu as remarqué, mais sur PS2, on ne mentionne pu quand un jeux est aliasé, ou pas systématiquement (sauf quand ca le mérite vraiment)
parceque ca fais partie intégrant de la console.
sur PS2, y´a pas un jeux qui n´est pas Aliasé.
et pour etre franc, dans un teste, si le reste des graphisme tien la route, et que y´a beaucoup de bon point a relevé, c´est ptet pas necessaire de faire remarquer quelquechose qui de tout facon est évident.
moi, je vois du flou sur Tenkaishi, et un poil d´aliasing qui me dérange sur l´environnement, mais dans aucun teste, ils en parlent.
ca existe pourtant.
on peu pas non plus fair un récapitulatif de chaque qualité et de chaque default pour chaque jeux.
tout depend de la tele une tv peut afficher un + d´aliasing que sur d´autre mais SH3 n´est pas un jeu qui aliase un max specialement!!
Knobie
Posté le 10 janvier 2006 à 20:26:42
D´ailleurs si la PS 3 m´interesse en tant que joueur je suis bien plus interessé par la X-box 360.
Puis en tant que rôliste, la 360 est un must à se procurer car actuellement, en trois mois de sortie, n´oublions pas que 19 RPG/Jeu de Rôle sont en préparation à l´heure ou en parle.
20 d´ailleurs si on considére le projet nommé Phoenix de Bungie mais l´heure on ignore le genre donc je ne le place pas dans la liste.
De plus il y a d´autre grand jeu assez attendu tel que ChromeHounds, Dead Rising, Lost planet, resident evil 5, gears of war, Armored core, vampire, bullet witch, Metronome etc.
Certes nombreux de ses jeux sortiront sur la PS 3 mais ils sortent aussi sur la 360 qui bénéficie de bien des exclusivités RPGiste.
Donc oui, la 360 est une console à posséder pour ses jeux.
L´année 2006 s´annonce superbe pour les fans de jeux xbox 360 ! ![]()
Fait un topic et faite de la pub pour la console ![]()
Non malheureusement, Primal 2 n´est pas au programme mais rien ne m´empêche d´espérer ![]()
![]()
tekken 5 ,soul calibur 3,projet zero, zone of the enders,mgs2 et 3 ,...
Tekken 5 : perso je prefere de loin Doa 3 et bon il est vraiment bof le 5 même niveau graph, cest pas plus beau qu´d´autres
soul calibur 3 a peine plus beau que l´episode qui ete sur DC
project zero connait pas
jai les deux ZOE et frnchement cest moche, carrer partout , pas lisse du tout bref faut etre maso !! et le champ de vision vraiment nul
MGS 2 & 3 sont beaucoup moin beau que RE4 et toutes les 5 minutes un checkpoint ... facil de faire du moyen quand on fait des micro map toutes les 5 seconde ... et tous ces jeux n´ont absolument rien a voir a des jeux comme ninja gaiden halo fable forza pgr 2 conker zelda metroid etc ... alors oui ya ptet 2/3 jeux beau sur ps2 mais cest le strict minimum qu´on trouve sur les autre plate forme t´enflamme gar, la ps2 est une bonne consol mais ffaut pas deformer la verité
Ya encore GT4 qu´est pas moche mais bon ça fait que 1 de plus
[-M[a]X-] Posté le 10 janvier 2006 à 21:08:05
tekken 5 ,soul calibur 3,projet zero, zone of the enders,mgs2 et 3 ,...
Tekken 5 : perso je prefere de loin Doa 3 et bon il est vraiment bof le 5 même niveau graph, cest pas plus beau qu´d´autres
soul calibur 3 a peine plus beau que l´episode qui ete sur DC
project zero connait pas
jai les deux ZOE et frnchement cest moche, carrer partout , pas lisse du tout bref faut etre maso !! et le champ de vision vraiment nul
MGS 2 & 3 sont beaucoup moin beau que RE4 et toutes les 5 minutes un checkpoint ... facil de faire du moyen quand on fait des micro map toutes les 5 seconde ... et tous ces jeux n´ont absolument rien a voir a des jeux comme ninja gaiden halo fable forza pgr 2 conker zelda metroid etc ... alors oui ya ptet 2/3 jeux beau sur ps2 mais cest le strict minimum qu´on trouve sur les autre plate forme t´enflamme gar, la ps2 est une bonne consol mais ffaut pas deformer la verité
Ya encore GT4 qu´est pas moche mais bon ça fait que 1 de plus
boulet!!!
http://www.gamekult.com/tout/forum/voirmessage.html?foid=8914244
Au fait a la fin y a un compartif soul calibur version GC et version ps2!
y a quasiment aucune difference avec al version pc vu que c´est un portage seule la resolution change ce qui en gros donne juste moins d´aliasing
notez par vous meme
version ps2
http://www.eurogamer.net/assets/articles/a53068/ss_preview_HE_engl.jpg
version pc
http://igrozone.com/pic/screen/silent%20hill%203/sh09.jpg
Non mais c´est claire j´affirme et je confirme que le jeu sur ma TV est comme sa !! !!
jai les deux ZOE et frnchement cest moche, carrer partout , pas lisse du tout bref faut etre maso !! et le champ de vision vraiment nul
zoe1 peut etre , mais le 2 c´est tout autre , tu me fait rire toi , carrer partout ![]()
purée t une tete de mule toxa lol. ca fait koi, 2/3 heure que t dessus lol. tu vas pas dormir la.
granin112 Posté le 10 janvier 2006 à 22:10:07
jai les deux ZOE et frnchement cest moche, carrer partout , pas lisse du tout bref faut etre maso !! et le champ de vision vraiment nul
zoe1 peut etre , mais le 2 c´est tout autre , tu me fait rire toi , carrer partout
Pour moi ZOE 1 est encore un beau jeu
venom911 Posté le 10 janvier 2006 à 22:12:43
purée t une tete de mule toxa lol. ca fait koi, 2/3 heure que t dessus lol. tu vas pas dormir la.
non je vais tater de ma psp
![]()
et champ de vision nul ![]()
ta pas du voir ce passge max^^
http://www.playfrance.com/images/ps2/2,2231246/zoom/9054.jpg
C´est clair
c´est avant the POWER of ZAKAT ?
version ps2
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://yannick.fleurit.free.fr/Critiques/Screenshots/Silent%2520Hill%25203/Silent%2520Hill%25203%2520 (14).jpg&imgrefurl=http://yannick.fleurit.free.fr/Critiques/Silent%2520Hill%25203.htm&h=480&w=640&sz=35&tbnid=uuj2j_Ccj1AJ:&tbnh=101&tbnw=135&hl=fr&start=215&prev=/images%3Fq%3Dsilent%2Bhill%2B3%26start%3D200%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN
version pc
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://rozrywka.pclab.pl/zdjecia/artykuly/qualis/silent_hill_3/02.jpg&imgrefurl=http://rozrywka.pclab.pl/art13602.html&h=768&w=1024&sz=108&tbnid=uAuKoyStXw4J:&tbnh=112&tbnw=150&hl=fr&start=46&prev=/images%3Fq%3Dsilent%2Bhill%2B3%26start%3D40%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN
oups j´ai rate je recommencee
http://www.eurogamer.net/assets/articles/a53068/ss_preview_HE_engl.jpg
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://rozrywka.pclab.pl/zdjecia/artykuly/qualis/silent_hill_3/02.jpg&imgrefurl=http://rozrywka.pclab.pl/art13602.html&h=768&w=1024&sz=108&tbnid=uAuKoyStXw4J:&tbnh=112&tbnw=150&hl=fr&start=46&prev=/images%3Fq%3Dsilent%2Bhill%2B3%26start%3D40%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN