CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les proffesionel de guerrila parle!

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:31:06

pas vraiment de quoi s´exciter, le mec dit que c´est pas du ig, et que c´est tiré d´une machine equivalente (ils pensent que ca l´est) a une ps3 mais pas d´une ps3.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:32:39

:ok:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
10 janvier 2006 à 20:33:37

toxa_s_brother

Je sais pas si tu as remarqué, mais sur PS2, on ne mentionne pu quand un jeux est aliasé, ou pas systématiquement (sauf quand ca le mérite vraiment)
parceque ca fais partie intégrant de la console.
sur PS2, y´a pas un jeux qui n´est pas Aliasé.
et pour etre franc, dans un teste, si le reste des graphisme tien la route, et que y´a beaucoup de bon point a relevé, c´est ptet pas necessaire de faire remarquer quelquechose qui de tout facon est évident.

moi, je vois du flou sur Tenkaishi, et un poil d´aliasing qui me dérange sur l´environnement, mais dans aucun teste, ils en parlent.
ca existe pourtant.
on peu pas non plus fair un récapitulatif de chaque qualité et de chaque default pour chaque jeux.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:39:01

tyler-knox Posté le 10 janvier 2006 à 20:33:37

toxa_s_brother

Je sais pas si tu as remarqué, mais sur PS2, on ne mentionne pu quand un jeux est aliasé, ou pas systématiquement (sauf quand ca le mérite vraiment)
parceque ca fais partie intégrant de la console.
sur PS2, y´a pas un jeux qui n´est pas Aliasé.
et pour etre franc, dans un teste, si le reste des graphisme tien la route, et que y´a beaucoup de bon point a relevé, c´est ptet pas necessaire de faire remarquer quelquechose qui de tout facon est évident.

moi, je vois du flou sur Tenkaishi, et un poil d´aliasing qui me dérange sur l´environnement, mais dans aucun teste, ils en parlent.
ca existe pourtant.
on peu pas non plus fair un récapitulatif de chaque qualité et de chaque default pour chaque jeux.

tout depend de la tele une tv peut afficher un + d´aliasing que sur d´autre mais SH3 n´est pas un jeu qui aliase un max specialement!!

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
10 janvier 2006 à 20:42:34

Knobie
Posté le 10 janvier 2006 à 20:26:42

D´ailleurs si la PS 3 m´interesse en tant que joueur je suis bien plus interessé par la X-box 360.

Puis en tant que rôliste, la 360 est un must à se procurer car actuellement, en trois mois de sortie, n´oublions pas que 19 RPG/Jeu de Rôle sont en préparation à l´heure ou en parle.

20 d´ailleurs si on considére le projet nommé Phoenix de Bungie mais l´heure on ignore le genre donc je ne le place pas dans la liste.

De plus il y a d´autre grand jeu assez attendu tel que ChromeHounds, Dead Rising, Lost planet, resident evil 5, gears of war, Armored core, vampire, bullet witch, Metronome etc.

Certes nombreux de ses jeux sortiront sur la PS 3 mais ils sortent aussi sur la 360 qui bénéficie de bien des exclusivités RPGiste.

Donc oui, la 360 est une console à posséder pour ses jeux.

L´année 2006 s´annonce superbe pour les fans de jeux xbox 360 ! :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:44:43

Fait un topic et faite de la pub pour la console :ok:

Knobie
Knobie
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:45:03

Non malheureusement, Primal 2 n´est pas au programme mais rien ne m´empêche d´espérer :-d

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:49:04

:ok:

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:08:05

tekken 5 ,soul calibur 3,projet zero, zone of the enders,mgs2 et 3 ,...

Tekken 5 : perso je prefere de loin Doa 3 et bon il est vraiment bof le 5 même niveau graph, cest pas plus beau qu´d´autres

soul calibur 3 a peine plus beau que l´episode qui ete sur DC :)

project zero connait pas

jai les deux ZOE et frnchement cest moche, carrer partout , pas lisse du tout bref faut etre maso !! et le champ de vision vraiment nul

MGS 2 & 3 sont beaucoup moin beau que RE4 et toutes les 5 minutes un checkpoint ... facil de faire du moyen quand on fait des micro map toutes les 5 seconde ... et tous ces jeux n´ont absolument rien a voir a des jeux comme ninja gaiden halo fable forza pgr 2 conker zelda metroid etc ... alors oui ya ptet 2/3 jeux beau sur ps2 mais cest le strict minimum qu´on trouve sur les autre plate forme t´enflamme gar, la ps2 est une bonne consol mais ffaut pas deformer la verité

Ya encore GT4 qu´est pas moche mais bon ça fait que 1 de plus

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:08:48

[-M[a]X-] Posté le 10 janvier 2006 à 21:08:05

tekken 5 ,soul calibur 3,projet zero, zone of the enders,mgs2 et 3 ,...

Tekken 5 : perso je prefere de loin Doa 3 et bon il est vraiment bof le 5 même niveau graph, cest pas plus beau qu´d´autres

soul calibur 3 a peine plus beau que l´episode qui ete sur DC

project zero connait pas

jai les deux ZOE et frnchement cest moche, carrer partout , pas lisse du tout bref faut etre maso !! et le champ de vision vraiment nul

MGS 2 & 3 sont beaucoup moin beau que RE4 et toutes les 5 minutes un checkpoint ... facil de faire du moyen quand on fait des micro map toutes les 5 seconde ... et tous ces jeux n´ont absolument rien a voir a des jeux comme ninja gaiden halo fable forza pgr 2 conker zelda metroid etc ... alors oui ya ptet 2/3 jeux beau sur ps2 mais cest le strict minimum qu´on trouve sur les autre plate forme t´enflamme gar, la ps2 est une bonne consol mais ffaut pas deformer la verité

Ya encore GT4 qu´est pas moche mais bon ça fait que 1 de plus

:rire: :sors: boulet!!!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:09:49

http://www.gamekult.com/tout/forum/voirmessage.html?foid=8914244

Au fait a la fin y a un compartif soul calibur version GC et version ps2!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:05:38

y a quasiment aucune difference avec al version pc vu que c´est un portage seule la resolution change ce qui en gros donne juste moins d´aliasing

notez par vous meme

version ps2
http://www.eurogamer.net/assets/articles/a53068/ss_preview_HE_engl.jpg

version pc
http://igrozone.com/pic/screen/silent%20hill%203/sh09.jpg

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:08:33

Non mais c´est claire j´affirme et je confirme que le jeu sur ma TV est comme sa !! !!

granin112
granin112
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:10:07

jai les deux ZOE et frnchement cest moche, carrer partout , pas lisse du tout bref faut etre maso !! et le champ de vision vraiment nul

:d) :rire: zoe1 peut etre , mais le 2 c´est tout autre , tu me fait rire toi , carrer partout :rire:

venom911
venom911
Niveau 24
10 janvier 2006 à 22:12:43

purée t une tete de mule toxa lol. ca fait koi, 2/3 heure que t dessus lol. tu vas pas dormir la.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:13:38

granin112 Posté le 10 janvier 2006 à 22:10:07

jai les deux ZOE et frnchement cest moche, carrer partout , pas lisse du tout bref faut etre maso !! et le champ de vision vraiment nul

zoe1 peut etre , mais le 2 c´est tout autre , tu me fait rire toi , carrer partout

Pour moi ZOE 1 est encore un beau jeu :ok:

venom911 Posté le 10 janvier 2006 à 22:12:43

purée t une tete de mule toxa lol. ca fait koi, 2/3 heure que t dessus lol. tu vas pas dormir la.

non je vais tater de ma psp :) :ok:

granin112
granin112
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:16:02

et champ de vision nul :rire:
ta pas du voir ce passge max^^
http://www.playfrance.com/images/ps2/2,2231246/zoom/9054.jpg

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:18:12

C´est clair :lol:

c´est avant the POWER of ZAKAT ?

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:20:32

version ps2
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://yannick.fleurit.free.fr/Critiques/Screenshots/Silent%2520Hill%25203/Silent%2520Hill%25203%2520 (14).jpg&imgrefurl=http://yannick.fleurit.free.fr/Critiques/Silent%2520Hill%25203.htm&h=480&w=640&sz=35&tbnid=uuj2j_Ccj1AJ:&tbnh=101&tbnw=135&hl=fr&start=215&prev=/images%3Fq%3Dsilent%2Bhill%2B3%26start%3D200%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN

version pc
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://rozrywka.pclab.pl/zdjecia/artykuly/qualis/silent_hill_3/02.jpg&imgrefurl=http://rozrywka.pclab.pl/art13602.html&h=768&w=1024&sz=108&tbnid=uAuKoyStXw4J:&tbnh=112&tbnw=150&hl=fr&start=46&prev=/images%3Fq%3Dsilent%2Bhill%2B3%26start%3D40%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:21:41

oups j´ai rate je recommencee :lol:

http://www.eurogamer.net/assets/articles/a53068/ss_preview_HE_engl.jpg

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://rozrywka.pclab.pl/zdjecia/artykuly/qualis/silent_hill_3/02.jpg&imgrefurl=http://rozrywka.pclab.pl/art13602.html&h=768&w=1024&sz=108&tbnid=uAuKoyStXw4J:&tbnh=112&tbnw=150&hl=fr&start=46&prev=/images%3Fq%3Dsilent%2Bhill%2B3%26start%3D40%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment