venom911 Posté le 10 janvier 2006 à 19:47:10
non moi je crois pas ce que j´entend, je crois juste ce que je vois. c´est pour ca que j´ai acheter la 360.
Hectagloudin Posté le 10 janvier 2006 à 19:48:05
https://www.jeuxvideo.com/[...]9549_002_finale.htm
Un peu moins fin Juste un poil alors
tyler-knox Posté le 10 janvier 2006 à 19:50:06
J´ai jamais vu un topic ou le besoin de se rassurer sur quelquechose est aussi palpable.
chapeau bas toxa ^^
Hectagloudin Posté le 10 janvier 2006 à 19:50:52
Ouais voila c´est trop ça, faut pas être dégouté on a pas eu ce que Sony promettait, tant pis on va pas en mourir
http://www.gamekult.com/tout/forum/voirmessage.html?foid=8914244
je met un lien c´est pas pour rien !
venom911 exact! C´est une faiblesse d´esprit de croire tout ce que certains peuvent raconter! La ps3 sera surement une tres bonne console grace à des supers jeux, mais faut pas gober tout ce qu´ils disent sur les capacités de la machine! Je pense qu´il n´y aura pas beaucoup d´écart ( si ce n´est pas du tout ) entre la ps3 et la 360!
Et puis, ça sert a rien de débattre sur les graphismes de silent hill 3, ils sont très beau pour une 128bits, mais très loin de ce qu´on nous promettait avant la sortie de la console ![]()
Ton lien de merde avec encore des photos en HD
Mais ho depuis quand la PS2 crache de la HD ?? T´arrives à te mentir à toi même comme ça toi, chapeau. Le gars dégouté que les screen de jvc pourrissent le jeu. Au fait je l´ai aussi SH3, ben on est plus proche des screen de JV que de te photo HD photoshopées jusqu´à la moëlle ![]()
. Au fait je l´ai aussi SH3, ben on est plus proche des screen de JV que de te photo HD photoshopées jusqu´à la moëlle
moi j´ai SH3 et il est pas comme sa ![]()
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009905_005_finale.htm
mais qu´il est beau halo 2 on dirait un jeu dreacast ![]()
La on parle de sony, pas de microsoft! ![]()
Je n´ai dis a aucun moment que Microsoft tenait mieux ses promesses que Sony, ils valent peut etre pas mieux, mais la n´est pas le sujet ![]()
Quel promesse sony n´a pas tenu ?
Graphismes
Bungie nous offre un moteur puissant qui assure des animations de grande qualité, des effets à toutes les sauces, une physique qui tourne rond et des environnements vivants. Bref, c´est beau.
18
:rire
(j´ai jamais joué au jeux, et perso, je le trouve moche, comparé a du pc, mais sur console, il est tres bien ^^, et ta mauvaise foie pourras rien contre ca.
tyler-knox Posté le 10 janvier 2006 à 20:03:56
Graphismes
Bungie nous offre un moteur puissant qui assure des animations de grande qualité, des effets à toutes les sauces, une physique qui tourne rond et des environnements vivants. Bref, c´est beau.
18
:rire
(j´ai jamais joué au jeux, et perso, je le trouve moche, comparé a du pc, mais sur console, il est tres bien ^^, et ta mauvaise foie pourras rien contre ca.
Non il est clairement + beau que le screen que j´ai montrer !! !
Faudra que je faisse une video de silent hill 3 pour prouver ce que je dit est vrai!!!
toxa_s_brother
Faudra que je faisse une video de silent hill 3 pour prouver ce que je dit est vrai!!!
-----------
Pas besoin, j´ai le jeux, il est moin beau que les plus beau screen que tu prend.
y´a de l´aliasing, y´a du flou.
effectivement, les cut-scene sont jolie, mais c´est pas representatif du jeux.
Mais toi, tu as une super PS2, qui gomme l´aliasing, qui fais tourner le jeux en 1080Pi et qui améliore la gestion des lumieres et des ombres.
d´ailleur, les screens que tu choisi, sont tres souvent des images tiré en vérité de la version PC.
mais mise en commune sur ce site avec celle de la PS2.
souvent, ils s´enmerdent pas a prendre les photo pour chaque support.
J´ai aussi Silent hill 3, ne t´inquiete pas ![]()
tyler-knox Posté le 10 janvier 2006 à 20:12:48
toxa_s_brother
Faudra que je faisse une video de silent hill 3 pour prouver ce que je dit est vrai!!!
-----------
Pas besoin, j´ai le jeux, il est moin beau que les plus beau screen que tu prend.
y´a de l´aliasing, y´a du flou.
effectivement, les cut-scene sont jolie, mais c´est pas representatif du jeux.
Mais toi, tu as une super PS2, qui gomme l´aliasing, qui fais tourner le jeux en 1080Pi et qui améliore la gestion des lumieres et des ombres.
d´ailleur, les screens que tu choisi, sont tres souvent des images tiré en vérité de la version PC.
mais mise en commune sur ce site avec celle de la PS2.
souvent, ils s´enmerdent pas a prendre les photo pour chaque support.
NeMul_ Posté le 10 janvier 2006 à 20:12:56
J´ai aussi Silent hill 3, ne t´inquiete pas
tu rabaisse entirement les qualite du jeu les jeu n´aliasa pas tant que sa sinon tout les test le mensionerait les cut-scene utilise le moteur du jeu et y a meme l´aliasing present le jeu n´est pas flou et la gestion des ombre est aussi impresionant que splinter cell!!!
Les photo de test que je prend sont pour la plupart tirer des version test PS2 et a cet epoque la version pc n´existait pas!!!!
c´est sur sur ps2 c´est un peu moins moins net et + granleux mais les jeux est globalement comme sa sur ps2!
J´arrive pas a comprendre pourquoi tu tiens a nous demontrer que tu es incapable d´avoir l´oeil pour voir les défaults techniques ?
y´a des gens comme ca, parceque ils ne voient pas certaines chose, pensent que ca n´existe pas.
mais c´est pas aussi simple que ca.
des gens comme toi, qui ne savent pas voir de l´aliasing, qui ne le decele pas au premier coup d´oeil, j´en connais, mais ils affirment pas pour autant que le jeux est le plus beau.
ca leur parait beau, et ils voient pas les defaults.
faut que tu comprennes que y´a des gens, qui ont un oeil plus averti que toi, et qui sont en mesure de juger, bien mieux que toi, les defaults et qualité d´un jeux, d´un point de vue purement technique.
ta rien a dire a ca ^^
la version PC, je l´ai, la version PS2, je l´ai, et la difference est flagrante.
et je sais reconnaitre une image tiré de la version PC, de la version PS2.
et ce que j´explique, tres clairement, mais que ton cerveau limité ne semble pas en mesure de comprendre, c´est que sur JVC, les photos sont communes aux testes sur les differents support.
(un jeux qui tourne sur pc,Xbox et PS2, a la meme gallerie de photo).
meme si tu clique sur PS2, Test, gallerie photo, tu peu avoir des photo tiré du jeux sur Xbox ou autre, ou meme le contraire.
c´est le cas pour les screens que tu trouves tres beau ^^
Mais ton jeux, mon pti pere, il est pas plus beau chez toi, que chez les autres, c´est toi qui est incapable de voir ce qui ne va pas.
ta rien a dire a ca ^^
la version PC, je l´ai, la version PS2, je l´ai, et la difference est flagrante.
et je sais reconnaitre une image tiré de la version PC, de la version PS2.
et ce que j´explique, tres clairement, mais que ton cerveau limité ne semble pas en mesure de comprendre, c´est que sur JVC, les photos sont communes aux testes sur les differents support.
(un jeux qui tourne sur pc,Xbox et PS2, a la meme gallerie de photo).
meme si tu clique sur PS2, Test, gallerie photo, tu peu avoir des photo tiré du jeux sur Xbox ou autre, ou meme le contraire.
c´est le cas pour les screens que tu trouves tres beau ^^
Mais ton jeux, mon pti pere, il est pas plus beau chez toi, que chez les autres, c´est toi qui est incapable de voir ce qui ne va pas.
tu peut tjs parler je sait bien ce que je voit sur mon ecran!!!!!
D´ailleurs si la PS 3 m´interesse en tant que joueur je suis bien plus interessé par la X-box 360.
Puis en tant que rôliste, la 360 est un must à se procurer car quctuellement, en trois mois de sortie, n´oublions pas que 19 RPG/Jeu de Rôle sont en préparation à l´heure ou en parle.
20 d´ailleurs si on considére le projet nommé Phoenix de Bungie mais l´heure on ignore le genre donc je ne le place pas dans la liste.
De plus il y a d´autre grand jeu assez attendu tel que ChromeHounds, Dead Rising, Lost planet, resident evil 5, gears of war, Armored core, vampire, bullet witch, Metronome etc.
Certes nombreux de ses jeux sortiront sur la PS 3 mais ils sortent aussi sur la 360 qui bénéficie de bien des exclusivités RPGiste.
Donc oui, la 360 est une console à posséder pour ses jeux.
La PS 3 idem, mais acheter une console - ce que je vais faire - pour actuellement deux jeux, ça fait mal au cul quand même
Bon, comme je suis bon jour je vais les citer :
- Lair ( curiosité )
- Eyedentity.
Je n´ai jamais réussi à m´interesser à metal gear solid mais je ne crache pas sur la qualité du soft, j´ai acheté les jeux ils sont exellents mais ce n´est pas mon genre.
Kojima ( le developpeur par la dessinatrice quoiqu´elle mérite d´être autant reconnue que le monsieur ) m´a largement mieux fait vibrer sur les ZOE que sur les MGS.
Mais ne soyons pas mauvais, la PS 3 aura sans doute d´aussi bonne exclusivité que la PS 2 donc patience.
J´attend avec impatience un Primal 2 ![]()
toxa_s_brothe
tu peut tjs parler je sait bien ce que je voit sur mon ecran!!!!!
------
C´est ce que je dis, tu es incapable de de voir certaines chose, et parceque tu ne le vois pas, tu pense que ca n´existe pas.
(toi, ta pas dépassé un certain stade psychologique, tu n´arrive pas a penser autrement que ce qui te semble etre ta vérité, et LA vérité.)
Si tu montre des photos a une personne, il peu trouver la photo tres belle, si tu la montre a quelqu´un qui a un oeil expérimenté, il va deceler des imperfection qui fon de cette photo une photo moche, inéxploitable (le bruit, le grain par exemple, ou la saturation des couleurs)
T´es incapable de voir les defaults ou autre., mais ils existent, d´autres les voient, met toi ca dans le crane.
ta clairement pas l´oeil pour juger, critiquer ou commencer des graphismes de jeuxvideo, ou surement tout ce qui est visuelle.
Commenter (j´ai écris commencer)
Knobie il est annoncer primal 2 ?
tyler-knox Posté le 10 janvier 2006 à 20:28:07
toxa_s_brothe
tu peut tjs parler je sait bien ce que je voit sur mon ecran!!!!!
------
C´est ce que je dis, tu es incapable de de voir certaines chose, et parceque tu ne le vois pas, tu pense que ca n´existe pas.
(toi, ta pas dépassé un certain stade psychologique, tu n´arrive pas a penser autrement que ce qui te semble etre ta vérité, et LA vérité.)
Si tu montre des photos a une personne, il peu trouver la photo tres belle, si tu la montre a quelqu´un qui a un oeil expérimenté, il va deceler des imperfection qui fon de cette photo une photo moche, inéxploitable (le bruit, le grain par exemple, ou la saturation des couleurs)
T´es incapable de voir les defaults ou autre., mais ils existent, d´autres les voient, met toi ca dans le crane.
ta clairement pas l´oeil pour juger, critiquer ou commencer des graphismes de jeuxvideo, ou surement tout ce qui est visuelle.
je te dit sincerement je te lit meme + le mieux c´est que je prendre les critique de tout les site qui ont tester le jeu SH3 sur ps2 que ce soit en anglais ou en français comme ma parole n´a pas de valeur celle d´expert en jeux video l´aura surement +!!!!