CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les proffesionel de guerrila parle!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:31:51

je vois pas où est-ce que vous avez vu qu´on nous promettait des jeux à la Pixar mais ct une sacré connerie... peut être parlaient-ils des CG sur ps2 qui valent les animations pixar ?? mais sinon...

venom911
venom911
Niveau 24
10 janvier 2006 à 19:34:07

donc en gros si les kits finau sont pas encor dispo pour les dev, va falloir attendre environ 1.5/2ans avant d´avoir les vrai bon jeux de la ps3??

venom911
venom911
Niveau 24
10 janvier 2006 à 19:35:22

non cete precisé que cete des jeux superieur a toys story (de pixar) nivo graphique je crois.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:35:36

http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/sony_ps2bluff.htm
http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/sony_ps2presentation.htm
:ok:

venom911
venom911
Niveau 24
10 janvier 2006 à 19:35:57

non cete precisé que cete des jeux superieur a toys story (de pixar) nivo graphique je crois.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:36:48

( Réalisation à la hauteur des films d´animations de chez Pixar entre autre Meme aujourd´hui, on en ai plutot loin! )
Enfin on verra bien... Wait and see

source?

kutaragi avait dit en 2000 lors d´une conferenca las vegas que l´ee qui pouvait controler des missile nucleaire etait une blague,c´etait une rumeur lancer a l´epoque sur un forum americain!!!

Tain les pro-ps2 se dechainent, sur ps2 les plus beau jeux se compte sur les doigt de la main God of war Silent Hill 3 RE4 SH3 RE4 et GOW aussi, jai une ps2 et je sais de quoi je parle

et alors?

En + t´en oublie c´est triste!!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:38:24

NeMul_ Posté le 10 janvier 2006 à 19:35:36

http://megasoccer.free.fr[...]n/sony_ps2bluff.htm
http://megasoccer.free.fr[...]ps2presentation.htm

:rire:

la verite!!

http://www.gamekult.com/tout/forum/voirmessage.html?foid=8914244

TG!!!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:38:53

de toute façon, kutaragi est le genre de gars qu´il ne faut croire sous aucun prétexte, venant de lui ça ne m´étonne pas et c propos n´ont aucune valeure...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
10 janvier 2006 à 19:39:31

C´est quoi toutes ces photos HD de Silent Hill 3 là :gne: Allez pas dire qu´il tourne comme ça sur vos consoles faut pas déconner, aucun brin d´aliasing des textures supers nettes, c´est facile d´augmenter la résolution d´une photo mais bon

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:39:31

pourrais tu me dire le nom des jeux que j´ai oublié ?

Et TG est un trés belle argument, plein de developpement de structuration de persuation ...

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:40:56

toxa_s_brother j´ai absolument rien compris au texte du mec :ouch: Un amat de mot dans le desordre le plus totale, je vois pas en quoi ça vient contre dire la pure vérité. :question:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:43:04

Hectagloudin Posté le 10 janvier 2006 à 19:39:31

C´est quoi toutes ces photos HD de Silent Hill 3 là Allez pas dire qu´il tourne comme ça sur vos consoles faut pas déconner, aucun brin d´aliasing des textures supers nettes, c´est facile d´augmenter la résolution d´une photo mais bon

il est exactement comme comme sa un peu moin fins et c´est pas un jeu qui aliase beacoup

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:43:09

Et puis, je ne défend pas Microsoft, ou autre, je dis simplement qu´il faut pas toujours croire ce qu´on entend :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:45:54

[-M[a]X-] Posté le 10 janvier 2006 à 19:39:31

pourrais tu me dire le nom des jeux que j´ai oublié ?

tekken 5 ,soul calibur 3,projet zero, zone of the enders,mgs2 et 3 ,.....

Et TG est un trés belle argument, plein de developpement de structuration de persuation ...

NeMul_ Posté le 10 janvier 2006 à 19:40:56

toxa_s_brother j´ai absolument rien compris au texte du mec Un amat de mot dans le desordre le plus totale, je vois pas en quoi ça vient contre dire la pure vérité.

en claire kutaragi a dit que c´etait une blague lancer sur un forum americain la ps2 controle pas des missile!!!

NeMul_ Posté le 10 janvier 2006 à 19:43:09

Et puis, je ne défend pas Microsoft, ou autre, je dis simplement qu´il faut pas toujours croire ce qu´on entend

Moi je croit au fait et y a pas de mensonge!!!!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
10 janvier 2006 à 19:46:36

toxa_s_brother Posté le 10 janvier 2006 à 19:43:04

il est exactement comme comme sa un peu moin fins et c´est pas un jeu qui aliase beacoup

Il est pas UN PEU moins fin, il est beaucoup moins fin

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009549_005_finale.htm
Voila une vraie image in game, ça parle tout seul

venom911
venom911
Niveau 24
10 janvier 2006 à 19:47:10

non moi je crois pas ce que j´entend, je crois juste ce que je vois. c´est pour ca que j´ai acheter la 360.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
10 janvier 2006 à 19:48:05
tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
10 janvier 2006 à 19:50:06

J´ai jamais vu un topic ou le besoin de se rassurer sur quelquechose est aussi palpable.
chapeau bas toxa ^^

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
10 janvier 2006 à 19:50:52

Ouais voila c´est trop ça, faut pas être dégouté on a pas eu ce que Sony promettait, tant pis on va pas en mourir

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:51:21

Hectagloudin Posté le 10 janvier 2006 à 19:46:36

toxa_s_brother Posté le 10 janvier 2006 à 19:43:04

il est exactement comme comme sa un peu moin fins et c´est pas un jeu qui aliase beacoup

Il est pas UN PEU moins fin, il est beaucoup moins fin

https://www.jeuxvideo.com/[...]9549_005_finale.htm
Voila une vraie image in game, ça parle tout seul

venom911 Posté le 10 janvier 2006 à 19:47:10

non moi je crois pas ce que j´entend, je crois juste ce que je vois. c´est pour ca que j´ai acheter la 360.

Hectagloudin Posté le 10 janvier 2006 à 19:48:05

https://www.jeuxvideo.com/[...]9549_002_finale.htm

Un peu moins fin Juste un poil alors

c´est pas prendre pour un c.. tout le monde sait que les screen in-game de jv sont moche et largement en dessous de la veriter c´est pas ce que j´ai a l´ecran dsl!!!

:sors:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment