[-M[a]X-] Posté le 10 janvier 2006 à 19:39:31
pourrais tu me dire le nom des jeux que j´ai oublié ?
tekken 5 ,soul calibur 3,projet zero, zone of the enders,mgs2 et 3 ,.....
Et TG est un trés belle argument, plein de developpement de structuration de persuation ...
NeMul_ Posté le 10 janvier 2006 à 19:40:56
toxa_s_brother j´ai absolument rien compris au texte du mec Un amat de mot dans le desordre le plus totale, je vois pas en quoi ça vient contre dire la pure vérité.
en claire kutaragi a dit que c´etait une blague lancer sur un forum americain la ps2 controle pas des missile!!!
NeMul_ Posté le 10 janvier 2006 à 19:43:09
Et puis, je ne défend pas Microsoft, ou autre, je dis simplement qu´il faut pas toujours croire ce qu´on entend
Moi je croit au fait et y a pas de mensonge!!!!