CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les proffesionel de guerrila parle!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:29:01

http://shforever.silenthillfever.com/sh3_sc_45.jpg

On dirait pas qu´on est sur PS2 est pourtant :oui:

les devellopeur de guerrilla affirme que killzone est possible sur ps3 sony jusque la n´a pas déçu sur les capacit de sa machine on verra bien :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:31:05

http://shforever.silenthillfever.com/sh3_sc_18.jpg

Modelisation et gestion des ombre impressionante !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:36:30

http://www.justadventure.com/articles/Silent_Hill_3/SH3screen4.jpg

Using an extraordinary graphics engine that has been specially created by Konami Computer Entertainment Tokyo, Inc., the inhabitants of Silent Hill - human and otherwise - come to life with a stunning level of detail. Players will also be shocked to find that inanimate objects such as ceilings, walls and floors appear to be breathing, pulsating and sometimes bleeding. Through the use of proprietary environmental audio technology, the bone-chilling sound effects further heighten the unparalleled horror experience.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:39:50

http://cerberus.gamershell.com/screenshots/603/17116_full.jpg

La ps2 avec le temps a prouver ce qu´elle savait faire comme annoncer a l´epoque!!!

alors laisser un peu de temps a la ps3 ,un de debut de reponse en fevrier :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:45:01

http://image.com.com/gamespot/images/2003/ps2/silenthill3/0529/silenthill3_screen002.jpg

Pour moi vincent (le frere d´otacon) le perso le + expressif du jeu :oui: pour moi il a la meilleur gestion polygonale du visage en gros qui a les meilleur expression facial vers la fin du jeu la scene ou il parle a heater dans une bibilotheque est criante de realise j´avait vu un mec aussi vrai dans un jeu depuis la demo de alfred molina sur PS3!!!

Purebeat
Purebeat
Niveau 7
10 janvier 2006 à 12:48:15

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Knobie
Knobie
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:50:37

:gneu:

Il y en a qui osent dire que Silent Hill 3 n´est pas une claque graphique :fou:

Il est ultime ce jeu à l´instar de ZOE 2 donc pas de critique, d´ailleurs, personne ne devrait parler de ce jeu, c´est un blasphéme :-d

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:54:10

C´est 2 jeux konami sortie en 2003 d´ailleur je posse c´est 2 jeux et konami il savent maitriser la ps2 :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:48:54

:up:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:55:08

http://www.ps3land.com/news/article196.php

Tiramisu
Tiramisu
Niveau 6
10 janvier 2006 à 18:12:45

Les Pro Xbox vont l´avoir dans le cucul alors ? :sarcastic:

venom911
venom911
Niveau 24
10 janvier 2006 à 18:20:18

le truc que vous comprenez pas c´est que la ps3 on va l´acheter aussi (enfin moi ouai perso).
donc pour l´instant on a deja de la nextgen pendant que vous vous renfermé dans vos idées pendant 1 an.
(d´ici là jpense que vous allez rater pas mal de bon jeux sur la 360 tout ca parcque vous jurez que par sony). non pas les paroles d´un pro-xbox car j´ai 2 ps2 et c la premiere fois que je touche à microsoft.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:21:22

Ici la 360 n´interresse perosonne :ok:

LeBart
LeBart
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:42:54

si moi... :sarcastic:

venom911 a raison, c´est pas parce que les jeux seront (peut-être un peu) mieux fait qu´il ne faut pas profiter de la 360 qui est franchement géniale

carasso
carasso
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:46:55

Was Killzone 2 Pre Render? Could you move the camera around in real time?

Of course not. That is silly talk.

en gors "est ce que c´est du temps réel ?"
réponse : "bien sûr que non. Vous me prenez pour un con ?"

carasso
carasso
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:47:23

:rire: :rire:
Et l´autre TOXA qui veut faire genre il comprend l´Anglais :lol:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:23:28

C´est vrai qu´il dément que c´est du temps réel, donc faut pas se faire d´illusion :-)
Et venom911 a bien raison je trouve ! :ok:
Et puis, silent hill 3 est certes superbe pour de la 128Bits, mais c´est tout de meme tres loin de ce que l´on nous disait ( Réalisation à la hauteur des films d´animations de chez Pixar entre autre :lol: Meme aujourd´hui, on en ai plutot loin! )
Enfin on verra bien... Wait and see

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:24:45

ouai jallai le dire lol ça ma paru tellement gros que j´etait sur que quelqu´un le verrai

Tain les pro-ps2 se dechainent, sur ps2 les plus beau jeux se compte sur les doigt de la main God of war Silent Hill 3 RE4 SH3 RE4 et GOW aussi, jai une ps2 et je sais de quoi je parle

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:28:00

PS: j´essaye toujours de detourner un missile nucleaire russe aec ma ps2 ! ...

Mais en fet je croix que le toxa a raison il demande si c´était pré calculé et lotre repond biensur que non, cest de la mauvaise foi ou un truc comme ça javais mal lue
mais on ne sera jamais a quel point cet interview a été modifié par mister kutaragi

venom911
venom911
Niveau 24
10 janvier 2006 à 19:30:51

sisi c´est ca, pre render= pre calculé.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment