Quel est ton nom d'utilisateur sur le folding@home ?
Voici ce que l'on peut voir sur la FAQ :
How can I make sure my results are being sent back and used? How can I tell how much work I've processed? To find out data that has been reported back you can check Individual stats, Team stats, and overall project stats. If your computer is returning data, you should see your username there along with the number of work units completed. If your name isn't there, and your screen saver or console version seems to be working fine, then either it hasn't finished a unit yet (this can take a few days, or even longer with an older computer to finish a WU), the list hasn't been updated yet. Check back in a day or two, and it should be there . . . as long as you remember correctly what you typed in for your donor name
Ce qui se traduit grosso-modo ainsi :
Comment puis-je m'assurer que mes résultats sont retournés et utilisés ? Comment puis-je dire combien d'unités de travail j'a traité ?
Pour voir les données qui ont été retournées un rapport vous permet de vérifier les stats Individuelles, les stats d'Équipe et les stats générales. Si votre ordinateur retourne des données, vous devriez voir votre pseudo avec le nombre d'unités de travail terminés. Si votre nom n'est pas présent mais que votre économiseur d'écran ou votre console semble travailler correctement, donc n'ayant pas fini d'unité encore (cela peut prendre quelques jours, voir plus encore avec un ordinateur "ancien), c'est que la liste n'a pas encore été actualisée.
Vérifiez plus tard (un ou deux jours)et cela devrait apparaitre... Du moins tant que vous vous souvenez de votre nom de participant
Tout ça pour quoi en fin de compte ? Et bien si le nom de participant est identique d'une PS3 à une autre, et comme vu ailleurs dans la FAQ, il est impossible de traiter plusieurs unités en même temps, et pour que que PS3 (par exemple) soit le nom de participant, je suppose que c'est de là que vient le problème.
Quant à savoir si l'unité a été utilisée ou non là est toute la question finalement, le nombre traité importe peu (ce n'est pas un concours), c'est le traitement a-t-il été pris en compte ?
Change de pseudo dans le Folding@Home et regarde après une unité traitée si le nombre augmente.