CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème de Folding@home

Anikam
Anikam
Niveau 100
13 avril 2008 à 20:25:03

ok lama, + une personne...

ça doit le faire à tout le monde alors

anisk
anisk
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:26:53

moi aussi :-(

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
13 avril 2008 à 20:26:54

ben perso j'ai jamais trouvé la solution donc j'ai abandonné ce truc

Anikam
Anikam
Niveau 100
14 avril 2008 à 09:43:09

:up:

une solution ? une info ?

:merci:

malko06
malko06
Niveau 10
14 avril 2008 à 10:16:33

Quel est ton nom d'utilisateur sur le folding@home ?

Voici ce que l'on peut voir sur la FAQ :

How can I make sure my results are being sent back and used? How can I tell how much work I've processed? To find out data that has been reported back you can check Individual stats, Team stats, and overall project stats. If your computer is returning data, you should see your username there along with the number of work units completed. If your name isn't there, and your screen saver or console version seems to be working fine, then either it hasn't finished a unit yet (this can take a few days, or even longer with an older computer to finish a WU), the list hasn't been updated yet. Check back in a day or two, and it should be there . . . as long as you remember correctly what you typed in for your donor name :)

Ce qui se traduit grosso-modo ainsi :
Comment puis-je m'assurer que mes résultats sont retournés et utilisés ? Comment puis-je dire combien d'unités de travail j'a traité ?
Pour voir les données qui ont été retournées un rapport vous permet de vérifier les stats Individuelles, les stats d'Équipe et les stats générales. Si votre ordinateur retourne des données, vous devriez voir votre pseudo avec le nombre d'unités de travail terminés. Si votre nom n'est pas présent mais que votre économiseur d'écran ou votre console semble travailler correctement, donc n'ayant pas fini d'unité encore (cela peut prendre quelques jours, voir plus encore avec un ordinateur "ancien), c'est que la liste n'a pas encore été actualisée.
Vérifiez plus tard (un ou deux jours)et cela devrait apparaitre... Du moins tant que vous vous souvenez de votre nom de participant

Tout ça pour quoi en fin de compte ? Et bien si le nom de participant est identique d'une PS3 à une autre, et comme vu ailleurs dans la FAQ, il est impossible de traiter plusieurs unités en même temps, et pour que que PS3 (par exemple) soit le nom de participant, je suppose que c'est de là que vient le problème.

Quant à savoir si l'unité a été utilisée ou non là est toute la question finalement, le nombre traité importe peu (ce n'est pas un concours), c'est le traitement a-t-il été pris en compte ?

Change de pseudo dans le Folding@Home et regarde après une unité traitée si le nombre augmente.

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
14 avril 2008 à 10:33:05

Non c'est plus simple qu'un pseudo encore l'ami :)

Voila la solution : J'ai essayé Folding Home sur mon PC et en faite chaque unité de calcule à un temps limitée de quelque jours pour se terminer !!

DONC en gros si tu termines pas à 100% une unité à temps elle ne sera pas comptabilisé .

Pourquoi ? tout simplement parce que la recherche n'avancerais pas si i fallait attendre que monsieur veuille bien terminé une partie du décodage de la protéine :)

Le problème avec la PS3 c'est que dès qu'une unité est terminé ben il télécharge la suivante et met en place sans que tu le sache un compte à rebours de délais de renvoie.

Anikam
Anikam
Niveau 100
14 avril 2008 à 10:59:36

voilà qui est bien plus clair maintenant, merci de ces précisions :ok:

effectivement je mets plusieurs jours (voir semaines) à finir une unité car je ne lance pas souvent ce logiciel. ça doit venir de là alors...

mais je peux quand même essayer de changer de pseudo.

elfikman
elfikman
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:13:26

J'ai plusieurs questions, je profite de ce topic pour les poser.
1) à quoi sert Folding@home?
2) Il paraît que ça endommage la console... est-ce vrai?
Merci.

Anikam
Anikam
Niveau 100
14 avril 2008 à 11:38:43

1) recherches sur google, wikipédia, playstation...
2) non c'est faux.

elfikman
elfikman
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:50:32

En gros ça sert à aider les malades c'est ça?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2008 à 11:56:45

j y vais rarement sur le foldinghome
sinon je connais des personnes qui ont ce probleme c est parce qu ils y vont souvent :question:

XS_31
XS_31
Niveau 6
14 avril 2008 à 12:07:11

Extrait de la FAQ PS3 sur le site officiel :
«
How long do I have to complete it?

Note that Work Units (WUs) "expire" after a certain amount of time. This means that after a certain amount of time, if the WU has not been returned, we assume it's not coming back and our server moves on from there. This is necessary due to the fact that future work units depend on previous work units and so we need to eventually give the work to someone else to get it completed. The times to complete a WU for the PS3 is short (8 hours), so the deadline time is also correspondingly short (2 days). »

Ce qui se traduit par :
« Combien de temps ai-je pour terminer une unité de Travail ?

Il faut noter qu'une unité de Travail (UT) expire au bout d'un certain temps. Cela signifie qu'après un certain temps, si l'unité de travail n'est pas revenue complétée, le serveur suppose qu'elle ne reviendra pas et continue alors depuis cette unité. Cela est nécessaire compte-enu du fait que les unités de travail suivantes dépendent des précédentes pour être achevées, et nous devons éventuellement redonner l'unité à quelqu'un d'autre pour qu'elle soit terminée. Le temps nécessiare pour finir une UT sur PS3 est court (8 heures), et donc la date limite est relativement courte également (2 jours) »

http://folding.stanford.edu/English/FAQ-PS3#ntoc6

En gros, losque vous commencez une unité, il faut la terminer dans les 48 heures...

Anikam
Anikam
Niveau 100
15 avril 2008 à 11:21:57

ok merci XS_31 :)

maintenant je comprends pourquoi je reste à une unité :sarcastic:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3