CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Développeur Sony dénigre la PS3

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:04:19

killzone ecrase halo LOL

ben deja les point forts de killzone par rapport a halo il y en a tres peu

le level design des niveaux est plus inspire et plus varie que celui de halo

les animations du persos sont meilleures

apres niveau ambiance c´est subjectif

par contre les point fort de halo par rapport a killzone

maniabilite plus intuitive
ia nettement meilleure
possibilte de prendre deux armes
possibilte de prendre des vehicules
graphismes meilleurs
ennemis un peu plus varies

donc voila si killzone veut se mettre au niveau d´halo faudra deja rivaliser sur tout ces points la et vu el premier c´est pas gagne...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:17:08

Un petit upage de topic. La vérité mérite bien cela.

mic329
mic329
Niveau 7
11 janvier 2006 à 20:24:36

je suis jalou des bombes sur xbox360 :o))

Drog
Drog
Niveau 6
11 janvier 2006 à 20:51:22

salut all moi je suis pour personne ni pro microsoft ni pro sony ni pro nintendo. je possede une 360 car c´etait la premiere next gen et que j´adore halo et les fps plus pgr3 au debut j´etait dans l´intention d´acheté une PS3 a

Drog
Drog
Niveau 6
11 janvier 2006 à 20:56:09

a sa sortie (dsl jai appuyé entrée sans faire expres)mais la je doute de sony et de leurs console car pour la ps2 aussi il avait beaucoup bluffé on peut le dire, la au plus je lit les news ps3 au moin jai envie den acheter une car les jeux vont couté trop cher a devellopé donc a mon avis il ni yora pas beaucoup de jeu sony va se cassé la gueule avec la ps3 et finalement microsoft pas si bien que sa leurs consoles mais bon. voila ce que jen pense etant fan de la ps2 maintenant je pense que la ps3 ne merite pas autant de succes car sony bluff encore et encore sans fin et je commence a en avoir marre je peut vous dire que la ps3 nest pâs plus puissante que la 360 mmoi reelement je pense que la revolution et la seule innovation et quelle meriterait beaucoup plus de succes voila allez bye tlm ;)

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
11 janvier 2006 à 21:02:20

"Et quand on voit GT4 , MGS 4 et Shadow of colossus...... :coeur: "

==>>sache Dam san que ces jeux aurait été meilleurs sur Xbox ou Game cube, seulement tout les moutons incultes se sont jeté sur les PS2 donc les devellopeur ont été obligé de créer sur ce hardware minable, ils ont grave galerer usant de trompe l´oeil et autres astuces qui ne prennet pas si on a l´oeil...
Tout ça contraignant ainsi les autres gamers ne voulait pas de cette console bidon à 2990fr à ce l´acheter pour profiter de certain jeux en exclu sur PS2 vu le parc installé :snif:

M´enfin la donne change et l´on va pouvoir profiter des meilleurs exclus en plus des meilleurs graphismes ainsi que du Live sur la même console: LA 360!!!!!!!

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
11 janvier 2006 à 21:08:56

kenobis_return Posté le 11 janvier 2006 à 21:02:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Et quand on voit GT4 , MGS 4 et Shadow of colossus...... "

==>>sache Dam san que ces jeux aurait été meilleurs sur Xbox ou Game cube, seulement tout les moutons incultes se sont jeté sur les PS2 donc les devellopeur ont été obligé de créer sur ce hardware minable, ils ont grave galerer usant de trompe l´oeil et autres astuces qui ne prennet pas si on a l´oeil...
Tout ça contraignant ainsi les autres gamers ne voulait pas de cette console bidon à 2990fr à ce l´acheter pour profiter de certain jeux en exclu sur PS2 vu le parc installé

M´enfin la donne change et l´on va pouvoir profiter des meilleurs exclus en plus des meilleurs graphismes ainsi que du Live sur la même console: LA 360!!!!!!!

+1 :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:11:20

kenobis_return Posté le 11 janvier 2006 à 21:02:20

"Et quand on voit GT4 , MGS 4 et Shadow of colossus...... "

Tout ça contraignant ainsi les autres gamers ne voulait pas de cette console bidon à 2990fr à ce l´acheter pour profiter de certain jeux en exclu sur PS2 vu le parc installé

:rire:

-10000000000000000000000000000000

mic329
mic329
Niveau 7
11 janvier 2006 à 21:16:10

on dis que les pro-sony se jettent sur les playstation seulement parce que sa s´apelle playstation mais les anti sony critiques la ps3 seulement parceque ca vient de sony

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
12 janvier 2006 à 04:06:14

:rire: :rire: :rire: :rire:
Sans commentaires !! !
Le pire, c´est que la démo de killzone tournait en temps réel...à 4 images par seconde et qu´ils l´ont acceleré à 60 images/sec pour que ça soit crédible!
Et le developpeur confirme bien qu´elle est moins puissante que la 360, j´en était sur.
Attention, la Révolution arrive...

rising001
rising001
Niveau 10
12 janvier 2006 à 04:12:57

moi je pense qu´un vrai joueur ne s´arrète pas à la marque d´une console...

par vrai toxa.

rising001
rising001
Niveau 10
12 janvier 2006 à 04:15:29

et plus les jours passe, plus je pense que les dires de Sony au sujet de la PS3 sont plus de la fumisterie que de vrai info.

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
12 janvier 2006 à 04:42:02

Tout ce qui sort de la bouche de Kutaragi depuis 5 ans n´est que Baliverne, faut avoir le Qi de Toxa pour que cette mayonnaise immonde de tromperie prenne!
Ce mec il a tué la DC rien qu´avec sa bouche, je rêve! resultat on se retrouve a comparer Shenmue2 au derniers hits PS2... je suis pas aveugle au point de croire que God of War ou MGS4 ne sont pas plus beau que Shenmue 2 mais franchement pour un jeu sortie en 2000 il dépote sec, la Dreamcast reservais encore bien des surprise si on lui avait donné sa chance...

de toute façon les pro-sony te sorte que le Live est pareil sur PS2, que GT4 est plus beau que PGR3, que la manette 360 est pourri et que 299E c´est chère pour une Xbouse 1.5 donc franchement je crois qu´il est innutile de converser au premier degré avec des abrutis pareil!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
12 janvier 2006 à 07:35:55

"sache Dam san que ces jeux aurait été meilleurs sur Xbox ou Game cube "

c´est clair que shadow and colloseus et gt4 des jeux sony auraient pu apparaitre sur xbox ou gamecube allez ton argumentation direction poubelle

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
12 janvier 2006 à 07:46:35

"Ce mec il a tué la DC rien qu´avec sa bouche, je rêve! "

ben en meme temps sega ils etaient deja dans le petrin a cet epoque ,croire que al dream allait sauver sega une console sans jeux EA alors que le grand public ne faisait plud confiance depuis l´epoque de la saturn fallait etre sacrement naif

nintendo si ils sont encore la c´est grace au marche des portables sinon ca ferait longtemps qu´ils auraient du se retirer

"resultat on se retrouve a comparer Shenmue2 au derniers hits PS2... "

euh LOL regarde MGS 2 primal ,gt3 ils sont plus beaux que shenmue 2 et ils sont pas sorti en 2005 :rire:

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
12 janvier 2006 à 08:36:48

Au passage je me demande comment vous pouvez trouver remarquables les cinématiques PS3 vu à l´E3....

Y a les mêmes dans FF 10 ou encore Onimusha....

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
12 janvier 2006 à 09:16:47

ou les Final Fantasy ...

C´est clair que ça me fait marrer les éternelles ficelles marketing de Sony.

Drog
Drog
Niveau 6
12 janvier 2006 à 11:38:58

mais sony narrete pas de bluffer et de bluffer encore et encore moi etant fan de sony avant mainttenant jen ai asseez de leur connerie de bluff je me suis plutot penché vers microsoft et nintendo pour les exclu je men fou pgr3 et aussi bien ke les gt et yaura de bon jeux de voiture et magnifike sur la 360 je pense que sony sont de grso menteur ils son leader car il escroque les gens mais cela et fini pour euh car les gens commence a comprendre que ces des escroc voila se ke jen pense

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
12 janvier 2006 à 11:44:47

euh LOL regarde MGS 2 primal ,gt3 ils sont plus beaux que shenmue 2 et ils sont pas sorti en 2005

Le mec compare un jeu de caisse à Shenmue... :ouch:

Drog
Drog
Niveau 6
12 janvier 2006 à 11:55:54

lol je compare pas shenmmue je compare a GRAND TURISMO PGR 3 alors lit dabord je dit que la ps3 sera pas a la hauteur de vos esperance c tout et loni de la hauteur de vos esperance vive le bluff .............

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)