CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Développeur Sony dénigre la PS3

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:03:47

:honte:
vous en avez pas mare!!(surtout pour dire des conneries)
De puis quand une machine est jugé morte à la sortie ,parceque la PS2 est là ,"leader"(avec encore du gros à venir) et pourtant les début j´ai jamais rien vu d´aussi catastrophique!!

PS:j´étais au premiere loge ,je l´ai acheté à la sortie!

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:04:27

buz-l-orage Posté le 11 janvier 2006 à 13:03:02

lol arretez de dire nimp aussi, faut vraiment etre con pour croire ce que vous dites, une xbox360 equivalente a une ps2 , t´es serieux? lol meme une xbox tout court est plus puisante...
je dis simplement qu´une console qui est sorti y´a 1mois ne peut pas montrer ce qu´elle vaut, surtout que les developpeur s´amusent a faire des portages en majeur partie. on verra qd tes4 ou d´autres jeux de ce genre sortiront.

:d) :ok: La 360 est vraiment une bonne console, cependant la révolution ou la PS3 peuvent être bien plus intéréssantes que la xbox²^^

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:07:20

:oui:
Perso la 360 semble avoir pas mal de jeux interressant(beaucoup de nouveautes)faut être patient !!
la PS3 ne brillerat surment pas dés le début!!
Enfin les 3 machines ont leur arguments.

greggame
greggame
Niveau 2
11 janvier 2006 à 13:08:49

j´ai pas dit non plus qu´elle était morte mais bon l´évolution attendue n´est pas au rdv reste a voir ce que donnera la ps3 mais j´attendais + de cette 360

Purebeat
Purebeat
Niveau 7
11 janvier 2006 à 13:11:01

:ok: C´est sûr! Seulement, pour certain (comme moi), les futurs jeux 360 ne correspondent pas à leur goût...( à part Mass effect :ange: )

greggame
greggame
Niveau 2
11 janvier 2006 à 13:11:05

et puis c chacun son choix après tout .le seul qui peut juger c toi selon tes attentes et tes gouts en matière de jeux .les 3 machines auront leur public c sur.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:11:38

Et puis ya de très bons jeux à venir sur PS2^^ (sur xbox je sais pas!) Alors là NEXT GEN c´est pas encore pour moi ! Cependant j´adorerais jouer à la 360 mais dans ma ville ils n´ont pas encore reçu de borne 360 :diable:

Sonymytho04
Sonymytho04
Niveau 5
11 janvier 2006 à 13:14:06

Et vous allez me dire que :
-Halo3
-Forza 2
-Enchant Arms
-Lost Odyssey
-Blue Dragon
-Oblivion
-Saint´s Row
-Mass Effect
ect... ne vous interresse pas....

Ni meme le pad Revolution...

...dans ces cas là c´est que vous n´aimez pas les jeux vidéo :oui:

Purebeat
Purebeat
Niveau 7
11 janvier 2006 à 13:22:58

Sony 4>>> T´aurais du mettre Mass Effect en premier! :diable: :lol:
Halo 3... Et bien Killzone2 sera déjà sorti (ou alors dans le pire des cas on en aurait une meilleure idée...) donc je verrais, mais j´aime mieux l´ambiance de Killzone (et c´est une question de goût :rire: ) Mais tout les autres, c´est pas vraiment mon truc :malade:

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:27:46

c´est quoi ton style de jeu(parceque là ya un peu de tout ) :question:

Versaflex
Versaflex
Niveau 5
11 janvier 2006 à 13:28:22

Sony04 :d)

Lol à Mass Effect, Saint´s Row(ohlàlà, la copie la plus grande de San Andreas!) :rire: et Halo 3(préparez vous à une déception au cas ou...)

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:29:29

Ya que OBLIVION, CONDEMNED et peut etre DOA4 que je t´envie sonymytho04 sur 360.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:31:38

quoi tu envies DOA4, beurk :malade: franchement je préfère les soul calibur (qu´ils soient multi plateforme ou pas) mais toutes ces tecniques m´énervent alors je m´achète les DBZ

Purebeat
Purebeat
Niveau 7
11 janvier 2006 à 13:32:13

Un peu de tout?? Mass effect et peut-être Halo, sinon c´est tout!( moi, exigeant? :lol: )

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:33:04

DOA est pour moi l´un des meilleurs jeu de combat, j´aime pas trop les SC et TEKKEN mais peut être que j´accrocherai au 6 sur PS3^^

Purebeat
Purebeat
Niveau 7
11 janvier 2006 à 13:35:02

Vous n´allez pas oublier Virtua Fighter 5, quand même :question:

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:35:14

personne ne doit être fan de RPG jap parceque ne pas être intéressé par Lost ODyssey ,Blue dragon,Cry ON,Enchant arms!!!

Enfin moi perso j´y suis pas insensible :)

Oblivion ,vivement qu´il sorte !!
ET pour Halo 3 il peut décevoir mais bon le 2 m´a pâs totalement convaincue mais sur console ca reste le meilleur fps(question de gout c´est sur mais bon ya aussi une partie objective ,quand on voit la réalisation et la diversité et grandeur des map pour l´ancienne génération).

Halo 3 risque de faire mal ,à part si les créateur ne sont pas inspirés !!

Killzone a de bon designer(ils ont du gouts je dirais),reste un bon sénar et aussi un bon level design ,un bon gamplay et une bonne IA car Killzone 1 était interressant mais il avait pas la même allure que Halo2 par exemple !! !

Enfin là dirons nous les deux compagnies sont à arme égale ,pour nous offrir deux gros FPS!!!

Don_Makavelicc
Don_Makavelicc
Niveau 5
11 janvier 2006 à 13:37:04

D´apres ce que j´ai vu, DOA c´est de pire en pire. Le pad de la Xbox est très mal conçu pour une rapide prise en main comme à DOA. Sans parler du manque d´efforts voyant au 2, 3 et au Ultimate. J´espere que le 4 saura les rattraper.

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:37:10

mince c´est vrai ya aussi Half life 2 sur Xbox (et donc console)mais bon moi je l´ai fait sur PC (plus de gueule ).

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:39:17

le pad 360 est très bien avec DOA 4,tu serais pas mancho ,c´est vraiment de la mauvaise fois (ya plus de bille noirs ou et le probleme surtout sur DOA).
Jai le jeu est la maniabilité est très bonne ya aucun souci,la manette 360 est bien mieux que le PAD S de la xbox 1.

Tout est bon pour dénigrer une console!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)