CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Développeur Sony dénigre la PS3

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:20:58

En attendant,ce sont plutôt Doom 3 et Quake 4 qui sont décevants.

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
10 janvier 2006 à 20:03:43

toxa_s_brother
Posté le 10 janvier 2006 à 19:10:52
On peut aller discuter avec le president de EPIC game il a un tout autre avis et carmak n´a jamais dit que la ps3 etait moins puissante que la 360 ou encore qu´il possede les kit finaux!

-> john a dit qu´il preferait programmer sur la xbox 360 car pour lui cette console nouvelle generation sur le marché est super pour les jeux, et il estime que microsoft fait beaucoup pour les developpeurs contrairement à Sony avec la ps daube beaucoup trop cher et son pack de developpement trop compliqué.

cacaribou
cacaribou
Niveau 6
10 janvier 2006 à 21:35:52

Sanas etre contre sony je trouve qu´il font bcp de pub et de marketing.Tou les petit morveux qui se la pete avec leur psp a 300€. Les develepeur peuvent faire des consoles super pusissante mais imaginez le prix... 500€ JAMAIS!!!
Sony cherche trop la puissance mais il ne satisfonyt pa tjs le client

Nintendo, opur moi et la firme qui fait le plus attention aux joueurs. J tyrouve que microsoft s´est aussi ameliorer avec la Xbos 360 qui est tres bien pour un prix pa exorbitant ( quand memem 300€ mais bon...)

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:37:46

Mouais :sleep:

SonyMythoO4
SonyMythoO4
Niveau 4
10 janvier 2006 à 21:39:27

Je suis d´accord avec toi caribou, mais je savais pas que tu savais parler en francais :rire:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:40:38

Nous on chercher les pur jeux on est pas la pour faire peur les sony03 que la PS3 va faire des jeux + beau que la 360!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:41:03

exact, sony recherche la puissance, un peu trop même mais au final c bon pour le joueur (on va pas dire le contraire) et puis il "suffit" d´attendre une baisse des prix si tu trouve que la ps3 est trop chère (on ne connait pas encore le prix de la ps3 mais il sera probablement plus élevé que celui de la 360 d´environ 50€ à mon avis, donc en gros on se retrouverait avec une console à 450€, le tarif habituel pour une playstation)

venom911
venom911
Niveau 24
10 janvier 2006 à 21:43:22

sony y sont tres fort nivo marketing.
y connaisse leur reputation alors y savent que faire tenir le suspens ca peut que aller en leur faveur (surtout o nivo console).
jviens de repenser à un truc: la pub pour le nouveau
"walkman" de sony: la pub dit rien, on apprend rien sur l´objet ca reste tres mysterieux (musique, ambiance), mais sony tres bien que tout le monde connait le "walkman" de sony donc pas besoin de specification technique, ca va se vendre. la meme pour la play.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:46:41

Sony c´est parler de son produit point final !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:47:26

c vrai les pubs sony sont "fines", que ce soit la pub pour le nouveau walkman ou bien celle pour la télé bravia, qui est pas mal du tout
j´ai pas vu de pub pour le walkman mp3 en forme de haricot de chez sony aussi, je l´ai vu aujourd´hui en magasin, je le trouve vraiment marrant, c original comme frome et vraiment pratique, pas encombrant du tout...

venom911
venom911
Niveau 24
10 janvier 2006 à 21:49:55

y "c´est" ou y "sait".
ca pour savoir en parler y sait. mais il en parle à qui??
niveau communication c pas trop ca kan meme (surtout dans une categorie où y faut du concret).

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:51:31

Croyer moi la communication marche surtout chez les boulet!!!

Arreter surtout de voir des mensonge ou une conspiration intergalactic!!!!

venom911
venom911
Niveau 24
10 janvier 2006 à 21:58:29

dans ce cas là tout les forumeur ps3 serait des boulets (ce que je n´affirme pas) parceque la comm à l´air de vachement bien fonctionner sur eux!
chez moi ca pas pris, pourtant je l´attendai avec impatience encor l´ete dernier.

greggame
greggame
Niveau 2
11 janvier 2006 à 10:52:55

faut arreter sérieux vous dénigrer la ps3 sans quelle soit sortie mais regardons la 360.moi j´en posède une et je regrette d´avoir claquer 400 e pour ça.on parle de bon line up de lancement:ha bon et il est ou?
pd0:vive le bug et le jeu avec point de sauvegarde tt les 4 heures.
pgr3:joli oui mais bon sur le fond y´a quoi?
king kong :différence entre la version 360 et la version ps2?
fifa06:belle amélioration graphique mais fond de jeu plus que pauvre.
call of dutty 2:beau jeu mais y´a pas encore + court ?
nba 2006:beau graphisme mais fond de jeu encore tres pauvre.
condemned:ouai pour les psycho c pas mal lol.
nfs most wanted:différence avec version ps2?

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
11 janvier 2006 à 11:39:52

esperer que la x360 sortent les meilleurs jeux dès le début faut pas rever, attends un peu et tu verras ..pour le moment il s´agit surtout de portage etc..d´ici qques mois on verra un peu mieux ce qu´elle vaut, mais apparement bcp sont content du developpement sur xbox donc ca peut aider.
faut pas rever , sur ps3 il n´y aura pas de gt5 (ptetre un gt4.5..comme sur ps2..tout moche) ni d´autres jeux de ce genre a la sortie, il faudra attendre un moment.

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
11 janvier 2006 à 12:26:37

LOL encore des pro xbox qui essayent de se rassurer :lol:
C pas parce que la x360 est une grosse déception et un échec que ca va être pareil pr la PS3 :lol:

Mais bon continuez a prier c tt ce qui vous reste :rire2:

greggame
greggame
Niveau 2
11 janvier 2006 à 12:58:36

microsoft a trop voulu manger la concurrence et c précipiter pour sortir sa console au final ça donne une version évoluer de sa première machine c tout.oui mnt il sont au niveau de la ps2 ....mais avec une machine "censée" etre de la next gen.pour l

greggame
greggame
Niveau 2
11 janvier 2006 à 13:01:24

pour la deuxième fois je pense que microsoft c planter en beauté

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:03:02

lol arretez de dire nimp aussi, faut vraiment etre con pour croire ce que vous dites, une xbox360 equivalente a une ps2 , t´es serieux? lol meme une xbox tout court est plus puisante...
je dis simplement qu´une console qui est sorti y´a 1mois ne peut pas montrer ce qu´elle vaut, surtout que les developpeur s´amusent a faire des portages en majeur partie. on verra qd tes4 ou d´autres jeux de ce genre sortiront.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:03:15

Ya quand même des c**s qui ont acheté la 360 sachant qu´elle déconnait à mort^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation