spodack
po crédible ta un develloppeurs ki parle
je peux comprendre si sony a du retard sur les new kit de develloppment. car les premiers ne tournaient ke a 2.4 GHz au lieu de 3.2GHZ
----------
Ca, c´est de l´argument bidon, parceque meme si les kit de dev tournais moin vite (ce qui ne veux rien dire enfaite, ca ne signie rien) ca change rien au graphisme.
A la limite, c´est la fluidité qui va prendre un coup, mais meme avec un procésseur de merde, on peu faire tourner Doom 4 a fond ... ou un autre gros jeux, ca va juste ramer.
toxa_s_brother
Atteindre les capacités maximal d´une console ca signifie sa fin de vie?
depuis quand?
Si on avais eu GT 4 1 ans apres la sortie de la PS2, ca ne veux pas dire que la console serais finis pour autant.
ca signifie que pendant les 4 autres années, on aurait eu des jeux aussi beau, voir plus, et c´est tout.
ca, c´est de la mauvaise foie et rien d´´autre.
Attendre 5 ans pour avoir des beau jeux?
et pourquoi pas attendre systématiquement les prochaine generation et ne rien acheter finalement?
aller!! on attend tous la Playstation 7, d´ici la, les jeux seront beau, on est pas a 5 ou 10 ans pres, vous etes pas d´accord?
waw un "sony developper" qui dit que la xbox360 est mieux que la ps3 vraiment hyper credible ce truc ![]()
tyler-knox Posté le 09 janvier 2006 à 23:08:47
spodack
po crédible ta un develloppeurs ki parle
je peux comprendre si sony a du retard sur les new kit de develloppment. car les premiers ne tournaient ke a 2.4 GHz au lieu de 3.2GHZ
----------
Ca, c´est de l´argument bidon, parceque meme si les kit de dev tournais moin vite (ce qui ne veux rien dire enfaite, ca ne signie rien) ca change rien au graphisme.
A la limite, c´est la fluidité qui va prendre un coup, mais meme avec un procésseur de merde, on peu faire tourner Doom 4 a fond ... ou un autre gros jeux, ca va juste ramer.
ouais mais c´etait pas le RSX dans ces kit ni la ram annoncer enfin tout le reste c´etait une demi-PS3!!!
tyler-knox Posté le 09 janvier 2006 à 23:11:20
toxa_s_brother
Atteindre les capacités maximal d´une console ca signifie sa fin de vie?
depuis quand?
Si on avais eu GT 4 1 ans apres la sortie de la PS2, ca ne veux pas dire que la console serais finis pour autant.
ca signifie que pendant les 4 autres années, on aurait eu des jeux aussi beau, voir plus, et c´est tout.
ca, c´est de la mauvaise foie et rien d´´autre.
Attendre 5 ans pour avoir des beau jeux?
et pourquoi pas attendre systématiquement les prochaine generation et ne rien acheter finalement?
aller!! on attend tous la Playstation 7, d´ici la, les jeux seront beau, on est pas a 5 ou 10 ans pres, vous etes pas d´accord?
bah non t´est + blaser au final ta la console au max de ces capaciter c´est a dire qu´on peut pas faire mieux !! !
MGS3 il serait sorti direct y aurait pas eu de suite faute de puissance par rapport a ce que kojima veut apporter !!
toxa_s_brother
ouais mais c´etait pas le RSX dans ces kit ni la ram annoncer enfin tout le reste c´etait une demi-PS3!!!
-------
Ca change rien au fait que les jeux dans le pire des cas, vous ramer atrocement.
Bref, toi, ta pas envi d´admettre qu´effectivement, la console n´est peut etre pas aussi puissante qu´annoncé.
ca veux pas dire moin que la PS2 ou au meme niveau que la Xbox 360.
ca veux juste dire que Sony en rajoute, parceque pour le moment, c´est le seul vrai argument pour fair attendre les gens.
Maintenant, avec un temp d´exploitation suffisament long, forcement qu´on arrive a fair de jolie chose ( Cf la PS2) mais moi, quand on me promet une montagne, c´est pas pour me vendre une colline qui va mettre des années a grandir ^^.
Faut pas voir que les graphisme aparement toi t´achete une console juste pour ces graphisme!!!
La puissance sert pas qu´a sa !! !
pacemaker je te trouve de mauvaise foi quand meme , arrete de te voiler la face la ps3 ne sera pas le monstre que sony pretends et pas mal d editeurs le disent et avec tout le retard que sony a , MS a le temps d installer son parc , descend mon bonhomme. Au fait, anas, je suis chez toi au maroc a safi il fait froid bordel je suis congele l ami
tyler-knox Posté le 09 janvier 2006 à 23:14:14
toxa_s_brother
-------
Ca change rien au fait que les jeux dans le pire des cas, vous ramer atrocement.
Bref, toi, ta pas envi d´admettre qu´effectivement, la console n´est peut etre pas aussi puissante qu´annoncé.
ca veux pas dire moin que la PS2 ou au meme niveau que la Xbox 360.
ca veux juste dire que Sony en rajoute, parceque pour le moment, c´est le seul vrai argument pour fair attendre les gens.
Maintenant, avec un temp d´exploitation suffisament long, forcement qu´on arrive a fair de jolie chose ( Cf la PS2) mais moi, quand on me promet une montagne, c´est pas pour me vendre une colline qui va mettre des années a grandir ^^.
*
Non mais sa je m´en tampone l´autre news disait que le devellopeur avait une console 10 x + lente qu´au spec annoncer !! !!
Donc la news ne vaut rien c´est la meme chose que la precedente!!!!
toxa_s_brother
Depuis quand MGS ce sont des graphismes?
Finalement, le bon graphique entre MGS1 et le 3 a rien d´extraordianire du tout.
quand on compare les plus beau jeux reciproquement de chaque époque.
Quand on vois le nombre d´année, on vois que le graphisme n´apporte pas grand chose, ce qui fais un MGS, c´est l´histoire, la mise en scene, les musiques, et pour ca, y´a pas besoin d´une console puissante.
MGS, ca a commencé sur Nintendo, et c´etais deja genial !
Pareil pour Final fantasy, le premier, c´etais sur Nintendo, et le FF 5 reste le preferé des Fan qui on joué a tout les FF.
N´importe quoi serieux, on peu supposer que les prochain jeux sur PS2, seront encore plus joli ..
Alors si on avais eu du God of War au bou de 1 ans sur la console, j´imagine qu´on aurais eu des jeux encore plus beau Aujourd´hui.
Enfin bon, vraiment pathétique et de mauvaise fois.
leouf2002 Posté le 09 janvier 2006 à 23:15:10
pacemaker je te trouve de mauvaise foi quand meme , arrete de te voiler la face la ps3 ne sera pas le monstre que sony pretends et pas mal d editeurs le disent et avec tout le retard que sony a , MS a le temps d installer son parc , descend mon bonhomme. Au fait, anas, je suis chez toi au maroc a safi il fait froid bordel je suis congele l ami
la dreamcast avait 2 ans d´avance par rapport a la ps2 et elle s´est fait battre donc qu´il soit en retard c´est pas sa qui va changer forcement la donne pour l´instance il annonce tjs primtemp on verra bien ce qui nous laisse 6 moi et que les kit de dev finaux on ete distribuer
tyler-knox Posté le 09 janvier 2006 à 23:17:13
toxa_s_brother
Depuis quand MGS ce sont des graphismes?
Finalement, le bon graphique entre MGS1 et le 3 a rien d´extraordianire du tout.
quand on compare les plus beau jeux reciproquement de chaque époque.
Quand on vois le nombre d´année, on vois que le graphisme n´apporte pas grand chose, ce qui fais un MGS, c´est l´histoire, la mise en scene, les musiques, et pour ca, y´a pas besoin d´une console puissante.
MGS, ca a commencé sur Nintendo, et c´etais deja genial !
Pareil pour Final fantasy, le premier, c´etais sur Nintendo, et le FF 5 reste le preferé des Fan qui on joué a tout les FF.
N´importe quoi serieux, on peu supposer que les prochain jeux sur PS2, seront encore plus joli ..
Alors si on avais eu du God of War au bou de 1 ans sur la console, j´imagine qu´on aurais eu des jeux encore plus beau Aujourd´hui.
Enfin bon, vraiment pathétique et de mauvaise fois.
tu pige rien mec si il utilisait la console au max de ces capaciter le prochain episode n´irait pas + loin que le precedant!!
ce serait exactement la meme chose graph au max,IA au max,physique au max en gros une suite n´est pas justifier !
De tout facon, t´es tellement limité, que meme si le PDG de Sony venais en face, te dire que la PS3, c´est du vent, que les aguments sont tous bidon, tu trouverais un truc a lui dire ^^.
T´es tellement enfermé dans ton fanatisme stupide, que tu es incapable de concenvoir autre chose que ce que tu veux.
Peut etre que la PS3 seras aussi puissante que ce que Sony annonce, mais dans la pratique, y´auras aucune difference visible, et ca, c´est une certitude.
et le temp que les consoles soient exploité a fond, et donc, que la difference de puissance devienne palpable, de nouvelles consoles seront mise sur le marché, parceque la vitesse de renouvellement va s´accelerer.
Allez, j´arrete de discuter avec une mule, c´est totalement stérile, bonne soirée tout le monde.
faut dire aussi que ça couté cher de créer un jeu
pour un jeu ps2 on va dire faut environ 1 000 000 $
et c´est a ce moment que le jeu peut ce créer alors avec la ps3+ sur blue ray+ (sa annonce que nous on va débourser plus)
alors toxa tu t es renseigne sur la rupture de stock de la x360 et au fait arrete d etre medium , sega etait dans le rouge et avait annonce je le repelle si la DC ne marche pas on arrete et MS ont des moyens financiers tres lourds donc sont ds le vert. De plus la 360 n est pas la DC VOILA
tyler-knox Posté le 09 janvier 2006 à 23:21:32
De tout facon, t´es tellement limité, que meme si le PDG de Sony venais en face, te dire que la PS3, c´est du vent, que les aguments sont tous bidon, tu trouverais un truc a lui dire ^^.
T´es tellement enfermé dans ton fanatisme stupide, que tu es incapable de concenvoir autre chose que ce que tu veux.
Peut etre que la PS3 seras aussi puissante que ce que Sony annonce, mais dans la pratique, y´auras aucune difference visible, et ca, c´est une certitude.
et le temp que les consoles soient exploité a fond, et donc, que la difference de puissance devienne palpable, de nouvelles consoles seront mise sur le marché, parceque la vitesse de renouvellement va s´accelerer.
Allez, j´arrete de discuter avec une mule, c´est totalement stérile, bonne soirée tout le monde.
Les mec il disent ne pas avoir reçu les kit finaux c´est la meme chose que la news precedente!!
leouf2002 Posté le 09 janvier 2006 à 23:21:41
alors toxa tu t es renseigne sur la rupture de stock de la x360 et au fait arrete d etre medium , sega etait dans le rouge et avait annonce je le repelle si la DC ne marche pas on arrete et MS ont des moyens financiers tres lourds donc sont ds le vert. De plus la 360 n est pas la DC VOILA
rupture de stock orchestre pas un manque de distribution mais vu les score de la consol sur tout les territoire c´est devcevant !
La ps3 n´est pas aussi puissante qu´anoncer c´est sur c´est les meme vieux kit qu´il ont !! !!
Moi je veut l´avis des gars qui ont les dernier kit!!
Il disent qu´avec les kit qu´il ont elle est a peine + puissante que la 360 bah je me demande avec les kit finaux sa va etre quoi !
Serieux si t´a konami qui parle et qui affirme qu´avec les kit finaux il sont deçu la je dit aie!
Maintenant c´est des devellopeur meme pas connu qui ont des vieux kit qui viennent pleurer !! !!
normal il veut pa payer les pots cassé
surtout pas perdre sa place