Sur le Hits Des Jeux ![]()
https://www.jeuxvideo.com/top20/top20_ps3.htm
Bizzare qu'il y soit plus...
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008840-gran-turismo-5-prologue-test.htm
Il a 15 de moyenne seuleument
Grace a des commentaires comme cela:
Parrabelum / 38 ans / Paris / France / 10-04-2008
10/20
Franchement ? Très déçu par ce jeu. Et même si c'est un "Prologue". La qualité du graphisme ? Bof, les jeux du moment sont équivalents. La claque attendue au niveau qualité n'est pas arrivée ! Des blocages dans le jeu (ex : crédits bloqués à 2 000 000, voiture avec prix affiché impossible à acheter...). Mode online ? Mais pour quoi faire ? Est-ce un jeu de simulation ou un jeu de bourrins ? Et puis, dans le mode "vue intérieure", et malgré un écran 16/9, les deux rétroviseurs sont coupés à moitié ; je n'ai pas trouvé les réglages pour régler le problème. Alors, non, vraiment, pas terrible...
Mackanzai / 31 ans / Orleans / France / 07-04-2008
08/20
Un bon point pour les graphismes des voitures. Elles sont superbes (bien que très aliasées)... les circuits par contre sont assez quelconques. Mais alors tout le reste, c'est n'importe quoi : -Aucune sensation de conduite ; c'est mou. -L'IA des adversaires, catastrophique. -Pas de gestion des dégâts. -Bruitages pas terribles. Et je pense que ces points négatifs ne seront pas améliorés, vu qu'ils sont présents sur tous les GT. Bref, je retourne sur Forza et PGR4 et je revends cette démo (!) et peut-être aussi ma PS3.
Ecniv84 / 24 ans / Le perray / France / 03-04-2008
07/20
GT5 est beau, mais tel est sa limite. Certes à l'époque de GT premier du nom on pouvait appeler ça un jeu de simulation de voitures, mais aujourd'hui c'est encore exactement le même concept avec des graphismes HD. Le pilotage n'est pas du tout réaliste comme dans un certain Forza Motorsport 2, les dégâts sont toujours absents comme beaucoup d'autres choses, d'ailleurs. Bref, un jeu à conseiller uniquement aux fans de jeu arcade ou aux amateurs de beaux graphismes. Fans de simu s'abstenir...
et ouais a cause de quelques blaireaux qui ont oublié que le jeu etait vendu a 40 euros et pas 70
PsychoticGamer2
surtout comme lui
07/20
GT5 est beau, mais tel est sa limite. Certes à l'époque de GT premier du nom on pouvait appeler ça un jeu de simulation de voitures, mais aujourd'hui c'est encore exactement le même concept avec des graphismes HD. Le pilotage n'est pas du tout réaliste comme dans un certain Forza Motorsport 2, les dégâts sont toujours absents comme beaucoup d'autres choses, d'ailleurs. Bref, un jeu à conseiller uniquement aux fans de jeu arcade ou aux amateurs de beaux graphismes. Fans de simu s'abstenir...
mdr les pro-m qui s'amusent a critiquer un jeu qui les fait bander
et ouais a cause de quelques blaireaux qui ont oublié que le jeu etait vendu a 40 euros et pas 70
Meme à 1€ une bouse reste une bouse... Tous n'ont pas apprécié Gt5 prologue moi le premier...
-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
Tous n'ont pas apprécié Gt5 prologue moi le premier...
parce que t'a une ps3 toi?
Meme à 1€ une bouse reste une bouse... Tous n'ont pas apprécié Gt5 prologue moi le premier...
si c'etait une bouze GK ne l'aurai pas noté 7 mais bon beaucoup de pro M n'ont pas aprecier qu'une demo explose tout ce qui se fait sur 360
surtout que laskov n'a pas de ps3 et n'attend aucun jeu ps3
de dire que c'est un jeux de course arcade... faut etre debile
Depuis quand Laskov a une PS3...
j'ai remarqué que tu mentais beaucoup ...
Facile de pas aimer quand tu l'as pas acheter ![]()
j'ai remarqué que tu mentais beaucoup ...
il est entré dans un point de non retour
capable de mentir pour se donner raison
Tu sais Laskov, tu as peut être une maladie, qui peut surement se soigner ...
je pense que laskov devrait s'exiler quelques temps afin de se faire oublier ![]()
Ba les gens ont le droit de pas aimer non? Apres c'est sur que le type qui sort "je suis déçu et je compte revendre ma ps3" c'est pas net mais pour les autres ils ont le droit de donner un avis négatif.Personelement j'ai pas le jeux et j'en veux pas car j'ai deja forza 2 qui reste bien supérieur niveau contenu.
c'est une fille qu'il lui faut a laskov, puceau à 33 ans faudrait penser à lacher la pression.
tu verra tu te sentira beaucoup mieux apres.
ps: y a meme des filles qui font ca pour de l'argent ca peut etre pratique dans ton cas
moi aussi j'ai forza2,mais perso je trouve que gt5 prologue est moins lassant que forza,forza c'est abusé comme on se fait chier au bout d'un moment (tres peu de circuit pour un jeu a 70 euros,courses interminables,graphismes pitoyables,etc...)
Au final, on se fout pas mal de savoir si GT5P (ou un autre) est bien classé ou non, du moment qu'on l'a et que l'on y trouve son bonheur !
Et ce ne sont pas quelques commentaires de personnes qui n'ont rien compris qui va changer un classement. Certains sites internet faussent parfois les notes et tests !
Perso, j'ai GT5P, et je me régale avec ma TV CRT de 52cm, en attendant l'éclate totale quand j'aurai mon Full HD très bientôt.
Et laissons les blaireaux dans leur coin.
PsychoticGamer2
Tu as joué a forza avec toutes les aides activées et tu t'es fait chier c'est normal (la sensation du petit train comme sur gt5).
Sinon en mode réaliste et tout désactivé sur forza2 quel plaisir!
si c'etait une bouze GK ne l'aurai pas noté 7 mais bon beaucoup de pro M n'ont pas aprecier qu'une demo explose tout ce qui se fait sur 360
surtout que laskov n'a pas de ps3 et n'attend aucun jeu ps3
Dans tes rêves les plus fous mon pote ![]()